FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le modèle sport acier de Lange arrive

+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.

Le modèle sport acier de Lange arrive Empty
MessageSujet: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:45

Bonjour
Tim Mosso l'a annoncé, et notre Foversta l'a confirmé: le modèle sport acier de Lange est imminent. Dans le contexte actuel de demande exponentielle sur ce créneau et sur les Rolex sport, avec les difficultés de disponibilité, en attendez-vous quelque chose, et si oui, quoi?
L'exercice est difficile, presque impossible, d'autres s'y sont cassé les dents. Que peut bien proposer Lange pour se démarquer sur ce créneau si fortement marqué par l'identité imprimée par G. Genta? L'identité de Lange est-elle seulement compatible avec un modèle sport en acier?
Revenir en haut Aller en bas
kadoo
Membre super actif
kadoo

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:53

Eric67 a écrit:
 L'identité de Lange est-elle seulement compatible avec un modèle sport en acier?

Pour moi c'est ça la bonne question, l'exercice sera particulièrement périlleux pour cette belle manufacture.
Charge à eux de faire mieux que d'autres marques qui ont voulus sortir de leurs classiques et se sont assez largement plantées.
mathh971
Pilier du forum
mathh971

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyMer 4 Sep 2019 - 21:58

Effectivement, Lange est elle crédible sur ce créneau des montre sportives ? 

La réponse dépendra du model à venir, et j'espère que Lange pourra bouleverser le marché actuel. Une chose est sure, la marque possède le savoir faire nécessaire (autant que AP et PP).
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:49

J’ai hâte alors.
En cachette je me demande par moment si un jour un modèle aussi addictif que la Nautilus et la Royal Oak verra le jour.
J’ai, à dire vrai, même perdu espoir...
Ça serait trop beau pour être vrai...
Mais je ne souhaite que ça.

Dernière édition par Bloomberg le Mer 4 Sep 2019 - 23:40, édité 1 fois
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyMer 4 Sep 2019 - 23:24

Lange va vendre , à prix d'or , des modèles en acier pour " jeunes sportifs " , qui achèteront l'étiquette de la marque , pour les potes , sans se rendre compte qu'ils auront une montre de second rang par rapport aux grand modèles classiques des Manufactures , comme a fait PP avec un succès qui laisse pantois ( Nautilus ) .
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 6:57

Le temps retrouvé a écrit:
Lange va vendre , à prix d'or , des modèles en acier pour " jeunes sportifs " , qui achèteront l'étiquette de la marque , pour les potes , sans se rendre compte qu'ils auront une montre de second rang par rapport aux grand modèles classiques des Manufactures , comme a fait PP avec un succès qui laisse pantois ( Nautilus ) .
Rien compris.. pourquoi second rang ? Le mouvement serait un ETA ?
Patek, Audemars, Vacheron et plein d'autres ont fait l'exercice. Je vois pas pourquoi pas Lange.

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 8:12

FP Journe aussi a une gamme sport mais je suis pas trop fan.
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:14

Hs: j’espere ca sera pas comme les nouvelles B&R.
C’est fou quand même les marques qui s’inspirent au tant.
Je sais pas si Lange pourra créer un style (qui fonctionne) sans s’inspirer...
Le modèle sport acier de Lange arrive B9bddc10
Noalio
Animateur
Noalio

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:28

Dans le secteur très haut de gamme, Urban Jurgensen a récemment lancé une ligne sport aussi. Elle est passée sous le radar https://monochrome-watches.com/hands-on-urban-jurgensen-first-luxury-sports-watch-the-jurgensen-one-collection-price/

Le modèle sport acier de Lange arrive Urban-Jurgensen-First-Luxury-Sports-Watch-Jurgensen-One-Collection-5
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:16

Eric67 a écrit:
Tim Mosso l'a annoncé, et notre Foversta l'a confirmé: le modèle sport acier de Lange est imminent.

Je suis très curieux et impatient de voir ça ! C'est prévu pour quand ?
https://www.ultramarine-watches.com/
Killmyx
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 13:38

oalio a écrit:
Dans le secteur très haut de gamme, Urban Jurgensen a récemment lancé une ligne sport aussi. Elle est passée sous le radar

Très souvent ignoré UJ, et pourtant il y a quelques meveilles chez eux  bravohap

Le modèle sport acier de Lange arrive Reference_1140pt_blue_hero
XMGT
Animateur

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 14:22

Noalio a écrit:
Dans le secteur très haut de gamme, Urban Jurgensen a récemment lancé une ligne sport aussi. Elle est passée sous le radar https://monochrome-watches.com/hands-on-urban-jurgensen-first-luxury-sports-watch-the-jurgensen-one-collection-price/

Le modèle sport acier de Lange arrive Urban-Jurgensen-First-Luxury-Sports-Watch-Jurgensen-One-Collection-5
Interessant mais bien trop épais à mon gout pour ce segment (13,8mm annoncés dans l'article posté) et je ne suis ni conquis par fan l'intégration du bracelet à la montre, ni par les finitions du boitier et du bracelet...
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:10

Ce qui m'a fait rire c'était de voir incognito le patron de UJ avec sa montre visiter la boutique AP en juillet à Paris.

Sinon, cette UJ est tout de même pas mal avec le cadran bleu. J'aime bien les touches circulaires.
http://equationdutemps.blogspot.com
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 15:17

Leopal a écrit:

C'est prévu pour quand ?

D'apres ce que j'ai compris, ce serait pour cette année encore.  Incompréhensible
zewill
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 16:11

Très intrigué a voir ce qu'ils vont sortir...

Pour moi Lange c'est pas Sport Lange (a quand le Lange5 - Sport à la Seiko Mr. Green )

On verra!
Polo030
Membre très actif
Polo030

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:09

Pourquoi pas une version restylée et affinée du boitier 1815 ou datograph, avec un cadran très sport, et un strap qui va avec, un peu comme un 5960/1a Patek. Cela pourrait être sympa et dynamiser un peu tout ça.

Ou plutôt un modèle tout acier qui mélange les styles comme une nautilus/RO…?
kareem
Membre très actif
kareem

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:13

Perso je suis preneur. Je trouve les Aquanaut très réussies mais le marché secondaire (et le bon sens) m'empêche de payer 2 à 2.5 fois le prix de départ !
Donc pour une Lange Sport réussie dans la fourchette 10-20k€ avec un joli mouvement, je pense que ça sera dans ma wishlist !
http://www.qwantile.com
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:38

Pour moi, Lange est plus jeune d'esprit que Patek et consorts... Donc, pourquoi pas une déclinaison "sport"...
C'est risqué, évidemment, mais absolument pas incohérent ! thumleft
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:47

Il y a un marché et ils ont des mouvements et des modèles magnifiques. Si Lange arrive à faire un modèle sport avec une véritable identité sans pomper dans le style Genta (RO/Nautilus), cela va être très sympa.
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:21

hâte de voir le résultat, mais c'est difficile de s'imposer sur un nouveau style, d'autant que L&S est déjà un marché de niche.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:13

Eric67 a écrit:

D'apres ce que j'ai compris, ce serait pour cette année encore.  Incompréhensible

1er octobre
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:23

trinita a écrit:

1er octobre
C’est précis et dans pas si longtemps...
Lange compte communiquer dessus bientôt.
Audemars avait fait tellement de bruit pour le code 11:59 (qui fut tellement décevant pour moi).
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:39

Bloomberg a écrit:

C’est précis et dans pas si longtemps...

c'est mentionné dans l'article de Deployant sur la nouvelle B&R

Le plus étonnant c'est qu'ils considèrent que cela pourrait etre une concurrente a la BR05 et pas
aux laureato, nautilus, royal oak.... ce qui serait étonnant de la part de lange en placement tarifaire

"Il reste peut-être un autre concurrent direct, issu d'une marque de haute horlogerie bien établie qui sera lancée le 1er octobre, que nous connaissons et que nous menons notre semaine de travail et pour la photographie, mais que nous ne sommes pas encore en mesure de divulguer. Cette nouvelle ligne est remarquablement similaire, bien que les indices visuels soient totalement différents. Nous pensons que cela pourrait être la concurrence la plus directe au BR-05."

https://deployant.com/new-and-reviewed-bell-ross-br-05/
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 15:50

Eh bien espérons qu'ils aient abusé des psychotropes chez déployant.  Le modèle sport acier de Lange arrive Blunt_gi
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Le modèle sport acier de Lange arrive EmptyVen 6 Sep 2019 - 18:39

Intéressé et curieux mais aussi craintif.
Très réfractaire à tous ces modèles "sport acier au prix d'un QA en or que tout le monde s'arrache" de par leur prix mais aussi leur design (surtout la Nautilus) ; Lange dont j'aime presque toute la collection pourrait me surprendre en proposant un modèle qui me concilierait avec le style et complèterait ma collection efficacement.
Je ne demande qu'à être séduit.

J'ai aussi peur que Lange dont l'image de marque, la communication (peut-être même trop minimaliste), l'équilibre de la collection et la discrétion me ravissent ne mette le doigt dans l'engrenage d'un exercice qui ne dénature la marque quand on voit ce que la Nautilus et surtout la Royal Oak ont fait à PP et AP.

Le modèle sport acier de Lange arrive
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant