FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2019, 06:50

broncos a écrit:
Je suis vraiment curieux et impatient de voir ce que L&S nous réserve avec cette pièce acier. Et je pense qu'ils peuvent faire une belle pièce tout en conservant l'esprit de la marque, tout comme a réussi à le faire Moser par exemple avec sa Pionner...Wink

Tu parles de leur espèce de plongeuse "Tissot" toute moche qu'ils ont voulu cacher, la ?  Mr. Green

J'ai aussi hâte de voir Lange dans cet exercice. C'est sans doute le style de montre le plus difficile a réussir avec la plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20189
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 17 Sep 2019, 06:53

Manivel a écrit:


Tu parles de leur espèce de plongeuse "Tissot" toute moche qu'ils ont voulu cacher, la ?  Mr. Green

J'ai aussi hâte de voir Lange dans cet exercice. C'est sans doute le style de montre le plus difficile a réussir avec la plongeuse.

Tout à fait d'accord avec toi : même si la plongeuse est LA sportive par excellence, pas évident de réussir le challenge sans avoir l'aire de copier une autre marque ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019, 11:33

Mon AD a appelé Lange. Il dit qu’il y a beaucoup de rumeur mais rien avant 2020.
Toi FX on t’a confirmé que c’est en octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019, 17:48

Bloomberg a écrit:
Mon AD a appelé Lange. Il dit qu’il y a beaucoup de rumeur mais rien avant 2020.
Toi FX on t’a confirmé que c’est en octobre ?
FX a juré de ne rien dire de qu'on lui a dit  !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019, 18:21

Je demande pas d’information supplémentaire, je dis ça car le premier message de ce sujet c’est Fx a confirmé la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019, 13:41

Bloomberg a écrit:
Je demande pas d’information supplémentaire, je dis ça car le premier message de ce sujet c’est Fx a confirmé la sortie.

Mon AD m'a confirmé il y a quelques semaines que Lange prévoyait d'annoncer un modèle plus casual pour les environs de novembre.

Je n'ai eu aucune info sur le design, lui ne semblait pas en avoir non plus, mais espérait que ce soit basé sur un mouvement de Lange 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019, 14:01

NathC a écrit:
Je n'ai eu aucune info sur le design, lui ne semblait pas en avoir non plus, mais espérait que ce soit basé sur un mouvement de Lange 1.

Ça ça pourrait être sympa   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019, 15:46

Le mouvement de la L1 n’est pas auto, une sport acier en manuel c’est strange.
Dis donc chaque AD a une version différente
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019, 16:20

Bloomberg a écrit:
Le mouvement de la L1 n’est pas auto, une sport acier en manuel c’est strange.
Dis donc chaque AD a une version différente

Je n'ai pas parlé d'affirmation de mon AD, juste un souhait à lui Wink La seule chose sûre c'est qu'un modèle plus casual est dans les cartons chez Lange.

Tu te fais du mal, sois patient... Dans tous les cas je pense que ça risque d'être plus dans l'esprit de l'Urban Jurgensen que des Nautilus et Royal Oak qui n'ont et n'auront jamais d'égal.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019, 16:49

J'aurais bien vu un mouvement langematic micro rotor , avec un boitier galet comme celui de Laurent Ferrier , et un  bracelet acier fin et chic, autour de 20000 € . Mais je suis peut être en plein délire ...surement même .

Le boitier un peu comme ça :

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 01-lau10
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2019, 17:21

NathC a écrit:


Je n'ai pas parlé d'affirmation de mon AD, juste un souhait à lui Wink La seule chose sûre c'est qu'un modèle plus casual est dans les cartons chez Lange.

Tu te fais du mal, sois patient... Dans tous les cas je pense que ça risque d'être plus dans l'esprit de l'Urban Jurgensen que des Nautilus et Royal Oak qui n'ont et n'auront jamais d'égal.
Tu as raison, peut être qu’on réfléchit trop.
On rêvasse.
Si je suis déçu, je prendrais une ROO 👌🏼
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019, 16:00

Bloomberg a écrit:
Cette attente est insoutenable... je vais pas tenir.

Mr. Green Sans être rendu à ce point-là, j'avoue être assez impatient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019, 16:14

J'espère simplement que ce sera un modèle avec une vraie ambition, un modèle qui apporte quelque chose, pas juste un modèle parce qu'il faut bien se positionner sur le segment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019, 16:48

Je suis d’ailleurs halluciné par les nouveaux arrivants dans le segment durant ces quelques dernières années: Octo finissimo, overseas, Laureato, et je dois en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019, 17:16

les Overseas et Laureato ne sont pas des modèles qui sont apparus ces dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMar 24 Sep 2019, 18:06

C’est des anciens modèles qui ont été arrêtés puis re-produits récemment non?
Laureato j’ai lu: version limitée en 2016 puis version regular en 2017.
Overseas: dernière version 2004 (c’est un peu plus vieux en effet).
Après je pense que tu soulignes le fait que ces modèles existaient sous des formes tellement différentes en 70’s. Sincèrement c’etait tellement différent, peut on vraiment dire que c’est un simple lifting?
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Pilier du forum
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1519
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:40

La bonne idée serait de reprendre l'unique 1815 acier Hommage à Walter Lange, pour la démocratiser.

Le prix, non pas boutique, mais Phillips était de 852.000 francs suisses.

Il suffirait juste d'une couronne et d'un poussoir étanche.

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 A.-Lange-Sohne-1815-Homage-to-Walter-Lange-Unique-Piece-Steel-Auction-Phillips-Watches-3
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019, 16:50

C’est pas vraiment ça que j’avais en tête moi
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019, 20:11

Aucun intérêt..... Concernant la discussion, la montre de Laurent Ferrier cité plus haut est magnifique, mais pour moi une montre sport c'est avant tout une montre avec un bracelet acier!!! Comme la ro la pp les Rolex, les overseas etccc
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019, 21:16

Coco55 a écrit:
Aucun intérêt..... Concernant la discussion, la montre de Laurent Ferrier cité plus haut est magnifique, mais pour moi une montre sport c'est avant tout une montre avec un bracelet acier!!! Comme la ro la pp les Rolex, les overseas etccc

En lisant la phrase jusqu'au bout , le bracelet acier était mentionné .
De plus ce boitier Laurent Ferrier est tout prêt pour ... un bracelet acier , il ne reste qu' à l'imaginer , mais on est en plein rêve , et pas chez LangeArrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019, 21:25

Autant pour moi on est d'accord 😀, concrètement a part les bracelets des montres que j'ai cité précédemment je ne vois pratiquement aucun bracelet "métal" réussi .. (peut être Panerai également réussi) et je pense que c'est une difficulté très dur a surmonter car le bracelet acier aquanaut est plus que moyen, chez fp journe c'est pas encore ça, chez Richard mille ils ont même pas essayé...etc j'en oubli surment... Conclusion j'espère que l'ange va faire un sans faute car ils ont tout pour reussir
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyMer 25 Sep 2019, 21:33

Le bracelet (titane) de la dernière Bulgari octo extra fine est plutôt bien réussi , amha .

https://i.servimg.com/u/f14/09/01/01/90/bulgar11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 08:26

Beurk 🤢
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6466
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 13:18

Ed the Grocer reloaded a écrit:
La bonne idée serait de reprendre l'unique 1815 acier Hommage à Walter Lange, pour la démocratiser.

Le prix, non pas boutique, mais Phillips était de 852.000 francs suisses.

Il suffirait juste d'une couronne et d'un poussoir étanche.

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 A.-Lange-Sohne-1815-Homage-to-Walter-Lange-Unique-Piece-Steel-Auction-Phillips-Watches-3
à quoi sert le poussoir à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
mdK
Membre Hyper actif
mdK


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/06/2010

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2019, 13:38

balibalo a écrit:

à quoi sert le poussoir à droite ?
Le poussoir permet d'arrêter la seconde et de la redémarrer (pour mesurer des temps court).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: