FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+111
ninolitaliano
LAP64
laudri92
Phenom
domingo chavez
roupougnouf
antoflo
adco86
filipino
MaticDenFace
vvdb
leoloo
arbigoud
drickx
dabu
albert s
Bilboqueto
Jodark
WK666
HESE
Vincex
dali
Random
plop
Jownz
gasteropode
Pyjam
pecoste
Chr's
tactictac
Patrello
vinkenief
chrispare
tartine.74
herge81
Tonave
py3.14
so807
Aeromariner
Fred7990
Tibo.b
Oh_mega
Citizenfox
chinola
Copa
michelB
Douglas Mortimer
guits
Wolf971
Toquédetocante
xaar
matt210192
seiko007
fan
silveraai
Scampia
Eric67
misteruu
trinita
Ludo888
vergeris
Paneraimix
Leopal
il_drago
falconbmw
foversta
Dissident
Shredder
isosta
Lehrqt
eloigasp
patriceb
paul87
Pierre-Yves
AntoninFr
Rom1902
Faceless Man
Renard
Fab68
pilàlheure
mdK
balibalo
Le Jules
senator
Coco55
Ed the Grocer reloaded
NathC
Bloomberg
Manivel
EBaron
Cartman
totolouga
axluba
broncos
LAURENT74
Jango32
Dialicious
-Slayer-
laurentb60260
aB
Basyl177
kareem
Polo030
zewill
XMGT
Killmyx
Noalio
jaeger92
Le temps retrouvé
mathh971
kadoo
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:55

et quel est ton sentiment Jaeger92 ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 1:12

trinita a écrit:
quand je vois les photos de fx chopées sur purist, ca me confirme que c'est un belle montre mais
une fois habillée sur cuir, la tel quel je continue de trouver que le bracelet acier ne lui va pas du tout

Le bleu du cadran est magnifique, et ça doit taper sur alligator. Dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:54

Très belle boutique ! flower 

Je roule sur la Odysseus et je prends la 1815 sans réfléchir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:09

alors j'ai été agréablement surpris (déçu en bien comme on dit ici) mais avec un goût d'inachevé, un soufflet qui retombe aussi vite qu'une érection horlogère quand tu rentres chez Hublot. 

la montre est très légère malgré le full acier et le bracelet est très confortable, le réglage rapide est très malin. 

aprés, la montre est jolie mais honnêtement, pour 28K, elle m'a pas transcendé, je la trouve pas vraiment raffinée et elle ne me donne pas le sentiment d'en avoir pour mon argent (ou acier..). Une 1815 fait bien plus le job par son côté exclusif et raffiné.

Là on a une montre sympa mais qui casse pas 3 pattes à un canard non plus, un design un peu paresseux, pas de demonstration de savoir-faire ou de détails qui font vraiment un effet wow (le travail du cadran est vraiment pas à se damner). 

franchement, j'ai pas passé plus de 5 minutes dessus, bien moins que sur la 1815.

et puis, cerise sur le cageot, j'ai eu le discours à la Rolex : on ne sert que les clients qui ont déjà des Lange (genre ma Lange1 ne compte pas....) et sur selection.. mais, mais, mais, si je prends la 1815, je peux espérer en avoir une mais sans pouvoir donner de délai. 
Mais pour 40K€ (detaxe), il y a de quoi se faire plaisir avec un joli morceau chez L&S.

bref, la montre est réussie est attirante si tu mets le prix de côté. Quand tu intègres le délire tarifaire digne d'une soirée arrosée de vin chaud à Dresde, tu te dis qu'ils ont dû fourrer le Christstollen avec des substances rigolotes chez les marketeux saxes..

_________________
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:19

Merci pour le retour. Pourquoi ta lange 1 ne compte pas?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:23

bah on m'a fait comprendre que ça serait bon pour mon dossier d'en acheter une autre  Mr. Green

_________________
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:26

Merci pour le retour. Ridicule ce discours...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:33

il me choque moins que rolex qui se fout de toute règle et va alimenter le marché gris en priorité par un reseau de distribution sans vergogne. 
Là c'est normal de choyer les bons clients, c'est même sain et la distribution se fait uniquement via les boutiques L&S donc plus facile à reguler. 
c'est bcp moins acceptable d'obliger un client déjà possesseur à acheter une autre montre pour avoir celle là.

_________________
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11271
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:34

Ils ont vraiment le sentiment d'avoir sorti un truc si fantastique chez LangeIncompréhensible Genre bon nos autres modèles on n'arrive pas à les refourguer, alors faut nous les prendre pour accéder, peut-être, à notre merveille: l'Odysseus.  lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Blunt_gi Enfin, je leur souhaite que ça marche comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:39

Ce qui me choque c'est justement le fait de se sentir obligé d'acheter une autre pièce pour accéder éventuellement à cette Odysseus.

Pas du tout le fait de sélectionné les bons clients. Typiquement toi qui a déjà une Lange 1, je ne comprends pas qu'on te sort ce discours justement...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:06

Mais tu dis exclusivement boutique Lange mais ça ne sera pas le cas.
On a pas communiqué sur le fait que ça soit une exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:08

J’ai hâte de voir les modèles arriver sur Chrono24 pour constater leur prix d’occasion.
Je parie que le premier vendeur va la mettre à 60ke comme la Nautilus.


Dernière édition par Bloomberg le Mar 10 Déc 2019 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:10

depuis cette entrevue, j'ai mis une alerte sur C24 pour voir. je peux aussi spéculer, ça remboursera la 1815 que j'ai du acheter  Mr. Green

_________________
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1832
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:35

merci du retour. Au niveau du prix, ça dégonfle pas mal en occasion chez L&S (cf 1815).
Ensuite on peut être client d'une marque sans être dans leur fichier client, si l'achat est d'occasion tout simplement . On devient client "officiel" si la montre passe dans le réseau pour une révision par exemple, à la condition que leur logiciel de CRM soit bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:19

Eric67 a écrit:
Ils ont vraiment le sentiment d'avoir sorti un truc si fantastique chez LangeIncompréhensible Genre bon nos autres modèles on n'arrive pas à les refourguer, alors faut nous les prendre pour accéder, peut-être, à notre merveille: l'Odysseus.  lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Blunt_gi Enfin, je leur souhaite que ça marche comme ca.


En effet, comme si l'effet nautilus était automatiquement contagieux ; Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:40

Moi je miserai pas qu’elle aura l effet Nautilus.
Je la vois partir en occasion au prix du neuf voire un peu au dessus mais pas le double ou le triple..
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:10

jaeger92 a écrit:
bref, la montre est réussie est attirante si tu mets le prix de côté. Quand tu intègres le délire tarifaire digne d'une soirée arrosée de vin chaud à Dresde, tu te dis qu'ils ont dû fourrer le Christstollen avec des substances rigolotes chez les marketeux saxes..

Mr. Green Ca résume assez bien mon impression, sans l'avoir vu en acier et laiton. On trouve bien mieux chez eux en neuf, et je ne parle même pas de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20573
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:22

Bloomberg a écrit:
Moi je miserai pas qu’elle aura l effet Nautilus.
Je la vois partir en occasion au prix du neuf voire un peu au dessus mais pas le double ou le triple..
Où ?

_________________
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:23

Il l'imagine dans l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:37

Oui c’est ce que je pense pas ce que je vois aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 22:56

Je trouve qu’elle perd tout charme.
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 6bb4fe10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29857
Date d'inscription : 25/10/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:01

Oui donc on en revient à la case départ : il lui faudrait un autre bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:13

Bloomberg a écrit:
Je trouve qu’elle perd tout charme.
lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 6bb4fe10

Tu as vu où cette photo? Y-a-t-il un wristshot? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:51

Bloomberg a écrit:
Je trouve qu’elle perd tout charme.
Spoiler:
Ah oui en effet, le bracelet acier n'est peut être pas le meilleur mais je le préfère largement à ce bracelet cuir... Largement !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 39 EmptyMer 11 Déc 2019 - 2:00

Bloomberg a écrit:
Je trouve qu’elle perd tout charme.
Spoiler:
Tout à fait d’accord. Elle ne m’attire pas du tout dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: