FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Puisqu'on parle fiabilité

Aller en bas 
+14
simplicity
leon
skeleton31
Shazru
alemmar
Did666
Poissounet76
beretpain
fred0666
TechTime
senate
bascule
fdm44
ZEN
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:41

Shazru a écrit:
....Alors désoler, mais sachez qu'on bosse très dure, et pas que chez breitling.

Faut engager des Turcs car, c'est connu, le Turc bosse fort...

bon, allez, je sens que je dois aller me coucher....


H3
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:43

leon a écrit:
J'ai actuellement une JLC" grand sport " NEUVE qui s'arrête sans raison ... et qui est encore en SAV depuis 2 mois ... Bravo la "notion " de manufacture... clown
bref rien de grave que du "laisser aller " , et des coups pieds au cul qui se perdent ...

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Odie-c10
tu as pensé a la remontée Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:47

bascule a écrit:
Shazru a écrit:
Hey, molo les gars, qui s'est qui se lève tous les matins a 6h pour aller se taper 10h30 au boulot, et même demain je bosse, Pleure 2 Et sur le forum je fais de la communication, je devrais compter ça en heure sup scratch

Mais si c'est vrai que la qualité s'est grandement amélioré avec Breitling Chronométrie, c'est vrai aussi que les délais SAV s'alongent dangeuresement. Mais il me semble que le problème est général, il y a peu d'horloger sur le marché et les Suisses préfèrent mettre le paquet sur la production. Alors désoler, mais sachez qu'on bosse très dure, et pas que chez breitling.
tiens, quand je bossais chez breit on jouait au elastique I don't want that

Oui, je suis passé par la aussi, mais c'est le SAV france, et visiblement l'ambiance à bien changé, dommage c'était sympa.

H trois, joli jeux de mots, mais même pour les poste sans aucune qualification on a du mal à recruter, obliger de faire la sortie des Mc Donald, trop peu de chomeur en UK, alors on n'a pas de turc mais ça reste très international.

Et pour la JLC, c'est pas possible, elle a subit les 1000h de test, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:13

bascule a écrit:

tu as pensé a la remontée Incompréhensible
POUR INFO : Shocked
JLC gran' sport :
Première montre Reverso à abriter un mouvement mécanique à remontage automatique, le Calibre Jaeger-LeCoultre 960R puise son énergie dans les mouvements du poignet ce qui lui offre une autonomie de marche appréciable de 44 heures.Au recto, les zones géométriques avec terminaisons fleur d'eau anthracite jouent les nuances reflet-mat. La lisibilité parfaite des indications alterne chiffres Gran'Sport décalqués blancs luminescents et index poudrés argentés. Quant à la date, bien visible dans son guichet à 6 heures, elle fait défiler les jours, sous le logo Gran'Sport. Les aiguilles éventail squelettées luminescentes pointent les heures et les minutes, tandis que la flèche rouge indique les secondes.


Bref une super montre ... mais qui ne fonctionne pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 41sjhe10
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:17

leon a écrit:
bascule a écrit:

tu as pensé a la remontée Incompréhensible
POUR INFO : Shocked
JLC gran' sport
Première montre Reverso à abriter un mouvement mécanique à remontage automatique, le Calibre Jaeger-LeCoultre 960R puise son énergie dans les mouvements du poignet ce qui lui offre une autonomie de marche appréciable de 44 heures.Au recto, les zones géométriques avec terminaisons fleur d'eau anthracite jouent les nuances reflet-mat. La lisibilité parfaite des indications alterne chiffres Gran'Sport décalqués blancs luminescents et index poudrés argentés. Quant à la date, bien visible dans son guichet à 6 heures, elle fait défiler les jours, sous le logo Gran'Sport. Les aiguilles éventail squelettées luminescentes pointent les heures et les minutes, tandis que la flèche rouge indique les secondes.


Bref une super montre ... mais qui ne fonctionne pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 41sjhe10
je me moque mais c'est un véritable probleme pour les personnes agées car comme il bouge pas beaucoup les montres s'arretes donc on leur dit de les rmontées manuelement
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:18

Citation :
Bref une super montre ... mais qui ne fonctionne pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Twisted Evil Twisted Evil ah ah......c'est pas la première fois que je lis ça... c'est c...quand même de claquer autant de blé pour une montre...qui ne donne même pas l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:28

bascule a écrit:


je me moque mais c'est un véritable probleme pour les personnes agées car comme il bouge pas beaucoup les montres s'arretes donc on leur dit de les rmontées manuelement

Ma chère Bascule
Ma galanterie légendaire et l' engagement moral que j'ai pris envers ZEN afin que les posts restent dans une certaine limite , m'empêche de répondre à la léon ...( Dommage soit dit en passant ).... Mr. Green

Mais , une parole est une parole Wink


Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 11292710


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:31

[quote="leon"]
bascule a écrit:


je me moque mais c'est un véritable probleme pour les personnes agées car comme il bouge pas beaucoup les montres s'arretes donc on leur dit de les rmontées manuelement

Ma chère Bascule
Ma galanterie légendaire et l' engagement moral que j'ai pris envers ZEN , m'empêche de répondre à la léon ...

Une parole est une parole Mr. Green


Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 11292710[/quote
domage j'aurai bien voulu avoir le fond..de ta..pensée.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:36

sunny bascule sunny
tous les vieux n'ont pas la chance d'ètre parkisoniens affraid
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:42

simplicity a écrit:
sunny bascule sunny
tous les vieux n'ont pas la chance d'ètre parkisoniens affraid
SIMPLICITY passionné de belle ...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:44

Embarassed OOPS : parkiNsoniens.
j'ai d'ailleurs lu quelque part , qu'avec la longévité croissante, bientot on utilisera des parkinsoniens bénévoles pour remplacer les watchwinders !
oui Léon , et pour rien d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 22:50

Shazru a écrit:
Hey, molo les gars, qui s'est qui se lève tous les matins a 6h pour aller se taper 10h30 au boulot, et même demain je bosse, Pleure 2 Et sur le forum je fais de la communication, je devrais compter ça en heure sup scratch

Je plaisantais... d'où crois-tu que je poste Embarassed

Å Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 23:37

Mon plus gros souci ?

Il ne venait pas vraiment de ma montre (petit décalage de la lunette) mais du revendeur (Louis Pion Madeleine) qui n'en a absolument rien à faire et qui se fout de ma gueule depuis 6 semaines maintenant.

Les détails ici pour ceux que ça intéresserait : https://forumamontres.forumactif.com/Forum-OMEGA-autorise-et-non-officiel-f12/Jour-J-t22531-30.htm


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 00:48

kaktus a écrit:
Mon plus gros souci ?

Il ne venait pas vraiment de ma montre (petit décalage de la lunette) mais du revendeur (LP) qui n'en a absolument rien à faire et qui se fout de ma gueule depuis 6 semaines maintenant.

Les détails ici pour ceux que ça intéresserait : https://forumamontres.forumactif.com/Forum-OMEGA-autorise-et-non-officiel-f12/Jour-J-t22531-30.htm

A ta place, ils auraient déjà eu droit à un beau scandale en plein samedi après midi, magasin plein. Avec à la clé, une belle lettre avec AR à OMEGA pour leur expliquer un peu la couleur de leur revendeur.
Quand on vend des tocantes à ce prix, faut que le service suive, sinon ....
C'est quand même incroyable d'entendre des choses pareilles ...

Chez Darty, pour un pauvre graveur dvd de salon à 250 roros en panne au bout de 15 jours, remplacement immédiat et Bouteille de Champagne en Prime , et pourtant on est pas dans le Luxe là !!!
Y'en a certains qui ont de grandes leçons à prendre (les revendeurs mais aussi les manufractures manufactures et grandes marques !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 07:18

Mnementh a écrit:
Shazru a écrit:
Hey, molo les gars, qui s'est qui se lève tous les matins a 6h pour aller se taper 10h30 au boulot, et même demain je bosse, Pleure 2 Et sur le forum je fais de la communication, je devrais compter ça en heure sup scratch

Je plaisantais... d'où crois-tu que je poste Embarassed

Å Mr.Red

Quoi, tu surfes au boulot Non Non , je vais parler a ton chef, tu vas te prendre un sacré coup de pied au c... .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 08:58

Shazru a écrit:
Mnementh a écrit:
Shazru a écrit:
Hey, molo les gars, qui s'est qui se lève tous les matins a 6h pour aller se taper 10h30 au boulot, et même demain je bosse, Pleure 2 Et sur le forum je fais de la communication, je devrais compter ça en heure sup scratch

Je plaisantais... d'où crois-tu que je poste Embarassed

Å Mr.Red

Quoi, tu surfes au boulot Non Non , je vais parler a ton chef, tu vas te prendre un sacré coup de pied au c... .
c'est ce queje disait plus haut , pendant que vous discuter avec les horloger sur le forum , les montres que vous envoyer en sav dorment doucement dans leur petit sachet en plastique... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 11:03

Une bonne blague marseillaise

une foutue Journe achetée à prix d'or comme le calibre !


une couronne à midi qui déconnait grave ,vous avez deviné ?

couronne à midi dit résonnance


plusieurs sav,pas des plus simples ,

mahone a alors appris que la spécialité des montres marseillaises sont d'adorer le confort luxueux des ateliers plutot que celui du poignet de Mahone


Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Xyxwave_ adios FPJ
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 14:32

Citation :
mahone a alors appris que la spécialité des montres marseillaises sont d'adorer le confort luxueux des ateliers plutot que celui du poignet de Mahone

du bas de mon ignorance, ô grand prêtre autocouronné de la tocante, qu'est-ce donc qu'une montre "marseillaise" ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 17:51

alemmar a écrit:
Citation :
mahone a alors appris que la spécialité des montres marseillaises sont d'adorer le confort luxueux des ateliers plutot que celui du poignet de Mahone

du bas de mon ignorance, ô grand prêtre autocouronné de la tocante, qu'est-ce donc qu'une montre "marseillaise" ?

Journe est né à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:15

Mais il revient fort notre AM international!
Oui, je sais que Journe est marseillais et qu'il bosse en suisse...donc tu as acheté UNE Journe et ayant un prob tu jettes l'anathème (t'aime-t-elle, pas sûr) sur la marque, en l'affublant d'un commentaire "humoristique" par rapport aux origines du fabricant?
Petit joueur sur ce coup le mahone...
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:20

alemmar a écrit:
Mais il revient fort notre AM international!
Oui, je sais que Journe est marseillais et qu'il bosse en suisse...donc tu as acheté UNE Journe et ayant un prob tu jettes l'anathème (t'aime-t-elle, pas sûr) sur la marque, en l'affublant d'un commentaire "humoristique" par rapport aux origines du fabricant?
Petit joueur sur ce coup le mahone...


non ,pas d'Excommunication
Point de Blâme solennel, ni de réprobation publique ,
juste que les Journe adorent le SAV ,sur certains modèles on a frisé les 100 % de retour...

comme les patek chrono in house ,c'est trés tendance finalement le retour sav ,un nouveau mode de com,un nouveau style de marketing dans la haute horlogerie !

mahone adore
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:25

intéressant ton retour d'exp, t'as des exemples? Bon perso je m'en fous je pourrais jamais en acheter, mais par rapport aux montres elles-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:32

alexander mahone a écrit:
alemmar a écrit:
Mais il revient fort notre AM international!
Oui, je sais que Journe est marseillais et qu'il bosse en suisse...donc tu as acheté UNE Journe et ayant un prob tu jettes l'anathème (t'aime-t-elle, pas sûr) sur la marque, en l'affublant d'un commentaire "humoristique" par rapport aux origines du fabricant?
Petit joueur sur ce coup le mahone...


non ,pas d'Excommunication
Point de Blâme solennel, ni de réprobation publique ,
juste que les Journe adorent le SAV ,sur certains modèles on a frisé les 100 % de retour...

comme les patek chrono in house ,c'est trés tendance finalement le retour sav ,un nouveau mode de com,un nouveau style de marketing dans la haute horlogerie !

mahone adore
pire les chrono patek passe par le sav avant d'aller en boutique mais retourne quand meme en sav
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:35

bascule tu es le piment rouge de ce forum!!
Impec
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle fiabilité   Puisqu'on parle fiabilité - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007, 19:38

alemmar a écrit:
intéressant ton retour d'exp, t'as des exemples? Bon perso je m'en fous je pourrais jamais en acheter, mais par rapport aux montres elles-mêmes...

tout ce qui est un poil compliqué pêche par des nécessaires retour sav,le centigraph n'échappe pas à la règle à peine présenté !
il est quasiment toujours impossible de savoir sereinement si la résonnace marche ,etc ,etc

la souverain à part des petits défauts de finition des métaux,angle ,etc s'en tire mieux ,normal ,elle est assez simple ,une simple entrée de gamme en fait ,plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on parle fiabilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le marketing qui vous parle le mieux ou vous parle encore ?
» Patek Philippe, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis!
» présentaquestion
» Puisqu'on parle de F1
» On en parle pas beaucoup....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: