| Besoin de votre aide... | |
|
+4rolexor budubub chiouahouah Mx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Ven 28 Sep - 23:41 | |
| é bé! elle est vrai cette montre, par contre il peuvent te mettre des photos de vrai et t'envoyer une rxw..... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 1:17 | |
| Connais pas la boutique mais il est "chrono 24 trusted seller" donc à priori pas un gangster et manifestement un pro vu le nombre et le niveau des montres proposées . |
|
| |
budubub Membre super actif
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 9:49 | |
| je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 10:24 | |
| Bjr, "Chronotek" est une grande boutique de montres d'occas ayant pignon sur rue juste à coté de StephansPlatz (avec sa cathedrale) dans un quartier de magasins haut de gamme. Il n'est pas question AMHA de te vendre une fausse Quant à la qualité de la montre si elle est récente avec boite/papiers tu ne dois pas avoir des surprises. Ils font un papier maison avec une garantie si la garantie Omega est depassée. Perso j'ai acheté chez eux deux montres (une Sub de 2002 et une Date Just mais chaque fois etant sur place). Les prix ne sont pas données mais la qualité de l'accueil est sympa et ils font des échanges/reprises etc. Je peux te donner plus de details par MP si t'as besoin. Cdt, EDI |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 14:11 | |
| Merci ! de vos réponses, je vais donc foncer ! Je vous tiens au courant |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 14:16 | |
| - budubub a écrit:
- je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ...
Bien vu ! Je l'avais même pas remarqué... Je preferai eviter la revision avec cette montre dés reception quand même !!! Est ce grave ? est ce juste la remise à zéro à faire avec les boutons ou dois je m'inquieter ? c'est pas juste les secondes qui se sont arreter la ? |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 14:28 | |
| Salut Mx. Pour moi le décalage de la seconde du chrono est du a une mise en route du chrono ressort totalement déchargé. L'énérgie necessaire à l'entrainement de la roue du compteur de minute suffit a arreter le mouvement en fin de marche. Et comme cet entrainement commence 2sec avant la minute, c'est donc normal que l'aiguille indique cette valeur. Tu remarqueras que la montre est arretée sur les photos, la petite seconde a 9h indiquant toujours la même seconde. Cela arrive très souvent avec les chrono auto qui restent en vitrine. On les sort, les secoue un peu, ca demarre, et des que le chrono est declenché, il s'arrete avant de passer la 1ere minute faute de reserve de marche. Il suffit donc au vendeur d'arreter le chrono (qui ne tourne pas...) de remettre a zero et de t'envoyer une nouvelle photo ou de te confirmer par mail ou tel que mon hypothèse est la bonne! Bonne chance Charles |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 15:05 | |
| - Mx a écrit:
- budubub a écrit:
- je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ...
Bien vu ! Je l'avais même pas remarqué... Je preferai eviter la revision avec cette montre dés reception quand même !!! Est ce grave ? est ce juste la remise à zéro à faire avec les boutons ou dois je m'inquieter ? c'est pas juste les secondes qui se sont arreter la ? Le mieux est que tu leur demandes, avant d'envoyer le numero de CB, pourquoi la seconde est dans cette position: soit une montre arrêtée en bout de course, soit un calage défectueux.. (ce qui est bizarre c'est que les aiguilles de registres sont bien en place elles) H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 15:12 | |
| Boite un poil rayée à gauche, Lunette un peu abimée ou cracra, trucs bizarres entre les poussoirs, un coup de chiffon avant les photos, ce serait plus rassurant quand à la "professionnattitude" du vendeur... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 15:19 | |
| à l'occasion je vous mettrai un coup de polish... H3 |
|
| |
moreno Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 15:29 | |
| Si le chrono est à 58 ou 59 secondes, c'est normal non ? Le chrono des minutes n'aura pas encore sauté ? |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 15:36 | |
| - moreno a écrit:
- Si le chrono est à 58 ou 59 secondes, c'est normal non ? Le chrono des minutes n'aura pas encore sauté ?
c'est ce que j'ai expliqué plus haut. il n'a pas encore sauté et s'est arrété par manque d'énergie. J'ai vraiment l'imression que personne ne lis jamais ce que j'écris.... |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 17:10 | |
| Il faut attendre un peu , Charloung aura peut-être un avis à nous donner ... _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 17:12 | |
| Oui je pense comme toi que les secondes se sont arreté par manque d'energie... J'aimerai bien avoir son avis en effet... J'ai envie de cette montre mais pas de me faire arnaquer |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 17:36 | |
| - Mx a écrit:
- Oui je pense comme toi que les secondes se sont arreté par manque d'energie...
J'aimerai bien avoir son avis en effet... J'ai envie de cette montre mais pas de me faire arnaquer je me reupête,, mais email donc au vendeur et pose lui la quouéchtione H3 |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Besoin de votre aide... Sam 29 Sep - 17:43 | |
| - h trois a écrit:
- Mx a écrit:
- Oui je pense comme toi que les secondes se sont arreté par manque d'energie...
J'aimerai bien avoir son avis en effet... J'ai envie de cette montre mais pas de me faire arnaquer je me reupête,, mais email donc au vendeur et pose lui la quouéchtione
H3 IA BOL ! MI COMMANDANTE PS charloug, reste ! et merci de tes avis ! |
|
| |
| Besoin de votre aide... | |
|