FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre aide...

Aller en bas 
+4
rolexor
budubub
chiouahouah
Mx
8 participants
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:49

Yop les forumeurs,

Je viens enfin de trouver, enfin, à un prix sympa la montre que je recherchai depuis un certain temps (j'ai d'ailleurs ennuyer certain avec çà). C'est l'Oméga seamaster 300 chrono.
Je viens de la reserver là... Je l'ai trouvé en Autriche à Viennes. La boutique s'apelle chronothek... Quelqu'un connait il cette boite ? Ils sont vraiment sympa, le vendeur a repondu à toutes mes questions par email et j'ai meme eu le vendeur au télephone 3 fois aujourd'hui... mais je flippe un peu d'acheter une montre à ce prix par internet sans l'avoir vu en vrai seulement en photo... d'ailleurs je vous soumet les photos qu'il m'a envoyé... Fake ou pas fake ? j'ai caché les numéros de serie mais je les ai... Comment vérifier avec ces numéro la date de fabrication et le fait que cela une vrai Omega ?. Le vendeur me dit qu'elle est de 2006, mais n'a pas la date exacte de la vente...
J'en meurs d'envie, mais j'ai pas les moyens de me faire avoir... merci de votre aide et de votre temps. Chinois

Besoin de votre aide... Omegaboxxc3

Besoin de votre aide... Omegagroupue9


Besoin de votre aide... Omegakroneui6

Besoin de votre aide... Omegaopenboxbe9

Besoin de votre aide... Omegaseitlaq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:41

é bé! elle est vrai cette montre, par contre il peuvent te mettre des photos de vrai et t'envoyer une rxw..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 1:17

Connais pas la boutique mais il est "chrono 24 trusted seller" donc à priori pas un gangster et manifestement un pro vu le nombre et le niveau des montres proposées .
Revenir en haut Aller en bas
budubub
Membre super actif
budubub


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 15/08/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 9:49

je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 9:51

budubub a écrit:
je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... Sad
peut etre un effet d optique lie au positionement de la montre lors de la prise de vue? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 9:59

rolexor a écrit:
budubub a écrit:
je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... Sad
peut etre un effet d optique lie au positionement de la montre lors de la prise de vue? Incompréhensible

Non,regarde la photo ds la boite,elle est décalée en effet alors que ttes les autres sont à 0.
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 10:24

Bjr,
"Chronotek" est une grande boutique de montres d'occas ayant pignon sur rue juste à coté de StephansPlatz (avec sa cathedrale) dans un quartier de magasins haut de gamme. Il n'est pas question AMHA de te vendre une fausse Non Non
Quant à la qualité de la montre si elle est récente avec boite/papiers tu ne dois pas avoir des surprises. Ils font un papier maison avec une garantie si la garantie Omega est depassée.
Perso j'ai acheté chez eux deux montres (une Sub de 2002 et une Date Just mais chaque fois etant sur place). Les prix ne sont pas données mais la qualité de l'accueil est sympa et ils font des échanges/reprises etc.
Je peux te donner plus de details par MP si t'as besoin.
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 14:11

Merci ! de vos réponses, je vais donc foncer ! bravohap bravohap
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 14:16

budubub a écrit:
je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... Sad

Bien vu ! Je l'avais même pas remarqué... Je preferai eviter la revision avec cette montre dés reception quand même !!!
Est ce grave ? est ce juste la remise à zéro à faire avec les boutons ou dois je m'inquieter ? c'est pas juste les secondes qui se sont arreter la ?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 14:28

Salut Mx.
Pour moi le décalage de la seconde du chrono est du a une mise en route du chrono ressort totalement déchargé. L'énérgie necessaire à l'entrainement de la roue du compteur de minute suffit a arreter le mouvement en fin de marche. Et comme cet entrainement commence 2sec avant la minute, c'est donc normal que l'aiguille indique cette valeur. Tu remarqueras que la montre est arretée sur les photos, la petite seconde a 9h indiquant toujours la même seconde. Cela arrive très souvent avec les chrono auto qui restent en vitrine. On les sort, les secoue un peu, ca demarre, et des que le chrono est declenché, il s'arrete avant de passer la 1ere minute faute de reserve de marche.
Il suffit donc au vendeur d'arreter le chrono (qui ne tourne pas...) de remettre a zero et de t'envoyer une nouvelle photo ou de te confirmer par mail ou tel que mon hypothèse est la bonne!

Bonne chance

Charles
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:01

chiouahouah a écrit:
rolexor a écrit:
budubub a écrit:
je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... Sad
peut etre un effet d optique lie au positionement de la montre lors de la prise de vue? Incompréhensible

Non,regarde la photo ds la boite,elle est décalée en effet alors que ttes les autres sont à 0.
peut etre lie a un arret du chrono par le proprietaire et une non remise a zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:05

Mx a écrit:
budubub a écrit:
je veux pas jouer le lourd mais si c'est bien celle de la photo, tu es bon pour une revision des reception car l'aiguille des sec du chrono est mechament decalée ... Sad

Bien vu ! Je l'avais même pas remarqué... Je preferai eviter la revision avec cette montre dés reception quand même !!!
Est ce grave ? est ce juste la remise à zéro à faire avec les boutons ou dois je m'inquieter ? c'est pas juste les secondes qui se sont arreter la ?
Incompréhensible

Le mieux est que tu leur demandes, avant d'envoyer le numero de CB, pourquoi la seconde est dans cette position: soit une montre arrêtée en bout de course, soit un calage défectueux..
(ce qui est bizarre c'est que les aiguilles de registres sont bien en place elles)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:12

Boite un poil rayée à gauche, Lunette un peu abimée ou cracra, trucs bizarres entre les poussoirs, un coup de chiffon avant les photos, ce serait plus rassurant quand à la "professionnattitude" du vendeur...

Å What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:19

à l'occasion je vous mettrai un coup de polish...

Besoin de votre aide... Image1sw8

H3
Revenir en haut Aller en bas
moreno
Membre très actif
moreno


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:29

Si le chrono est à 58 ou 59 secondes, c'est normal non ? Le chrono des minutes n'aura pas encore sauté ?
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 15:36

moreno a écrit:
Si le chrono est à 58 ou 59 secondes, c'est normal non ? Le chrono des minutes n'aura pas encore sauté ?

c'est ce que j'ai expliqué plus haut. il n'a pas encore sauté et s'est arrété par manque d'énergie.

J'ai vraiment l'imression que personne ne lis jamais ce que j'écris.... Wink mock
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 17:10

Il faut attendre un peu , Charloung aura peut-être un avis à nous donner ... Mr. Green clown

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 17:12

Oui je pense comme toi que les secondes se sont arreté par manque d'energie...
J'aimerai bien avoir son avis en effet...
J'ai envie de cette montre mais pas de me faire arnaquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 17:33

Spliform Spliform Spliform
puisque c'est comme ca, je Arrow

Besoin de votre aide... 125876

Besoin de votre aide... Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 17:36

Mx a écrit:
Oui je pense comme toi que les secondes se sont arreté par manque d'energie...
J'aimerai bien avoir son avis en effet...
J'ai envie de cette montre mais pas de me faire arnaquer Mad

je me reupête,, mais email donc au vendeur et pose lui la quouéchtione

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide...   Besoin de votre aide... EmptySam 29 Sep 2007 - 17:43

h trois a écrit:
Mx a écrit:
Oui je pense comme toi que les secondes se sont arreté par manque d'energie...
J'aimerai bien avoir son avis en effet...
J'ai envie de cette montre mais pas de me faire arnaquer Mad

je me reupête,, mais email donc au vendeur et pose lui la quouéchtione

H3

IA BOL ! MI COMMANDANTE salut

PS charloug, reste ! et merci de tes avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide! J'ai besoin de votre aide!!!
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» J'ai besoin de votre aide !
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: