FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)

+27
Olive
Poissounet76
-tac-
charloug
yaourt
tictalcoolic
Shaikh Huggy al Rolex
Chaudard
donaccoustic
dop
jcbiver
Chonum
cisco
le plombier
alemmar
PIFPAF
ZEN
Dynamo
alexander mahone
skeleton31
le justicier
TechTime
GMT
rolexor
Arno
bascule
Fred925
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Empty
MessageSujet: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 16:23

Faut croire que :
- soit je suis dans ma phase emmerdeur critiqueur de première (toutes mes excuses dans ce cas Embarassed )
- soit je suis complétement out de ce qui se passe actuellement,
- soit les marketeux n'ont plus vraiment d'imagination:

Venons au vif du sujet:
Après le méga record de plongée en apnée de monsieur Hayek junior pour présenter la nouvelle Fifty Fathoms...Hublot nous gratifie de mannequins taggués "Hublot" et "Big Bang" à moitié dénudé pour présenter leur collection Shocked

Vu sur Hublot TV:
http://www.hublot.com/hublot_prod/site/hublot/index.php?context=TV_EVENTS:198
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) 2007-011

...personnellement, je trouve que Hublot commence à totalement sombrer dans le fashion entre une démultiplication des séries limitées X,Y pour truc ou machin (tout de suite là, je pense à la 3ème édition de la Big Bang Tuiga pour le yatch Club de Monaco - là c'est un peu abusé Laughing ) et des événements dans ce genre plutôt typés mode.

Alors oui, c'est une façon de communiquer assez originale et plutôt "sexy", et on ne peut pas reporcher à monsieur Biver de vouloir changer les codes de l'horlogerie traditionnelle...mais sauf que ca commence à ressembler du Zenith by Nataf (je n'ai rien contre ce monsieur, que je ne connais pas, à part ses horribles Defy et ses plans comm plus ou moins foireux à mon goûts Mr.Red )

Mais justement, quid de la nouvelle gamme de BB avec calibre in-house de Hublot qui seront normalement présentés d'ici quelques jours??
Sur quel plan va-t-on jouer finalement? La haute horlogerie? le fashion pour happy-few? ou la haute horlogerie fashion pour happy-few (encore mieux que Richard Mille Spliform jocolor Mr. Green ).

Monsieur Biver, si vous passez par là, je serais très heureux de pouvoir lire votre point de vue. thumleft

Bon, le tit jeune a pété son cable post rentrée universitaire...là il court se cacher Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Xyxwave_ Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Blunt_gi Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Razz Twisted Evil clown clown Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 16:47

y a un truc que je comprend pas , ça clientèle vu les prix ce sont des jeunes qui les achetes ? ou alors les plus agés qui ont les moyens se disent : je suis trop vieux pour porté ça ? bref le jeunisme . la mémé qui se la paye pense peut etre avoir le bo goss en papier cadeau. Incompréhensible
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 16:51

bascule a écrit:
y a un truc que je comprend pas , ça clientèle vu les prix ce sont des jeunes qui les achetes ? ou alors les plus agés qui ont les moyens se disent : je suis trop vieux pour porté ça ? bref le jeunisme . la mémé qui se la paye pense peut etre avoir le bo goss en papier cadeau. Incompréhensible

Les vieilles sont vicelardes en ce moment.
Et plus méfiantes qu'un lapin le jour de l'ouverture de la chasse.
Et se sera plutot au jeune de garrer ses miches !!!
What the fuck ?!?

Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 16:51

Ahhh Oki!! Merci miss Bascule Wink Heureusement que tu es présente sur le forum pour nous décrypter les comportements de la gente féminine que nous les hommes n'auriont pu déceler sans ta lumière!! Mr.Red Mr.Red Spliform jocolor Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Blunt_gi
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 16:52

bascule a écrit:
la bascule , tu changes pas des qu il ya un post avec un beau mec denudee, tu es la . Impec bravohap
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 16:55

rolexor a écrit:
bascule a écrit:
la bascule , tu changes pas des qu il ya un post avec un beau mec denudee, tu es la . Impec bravohap
un peu trop épilé , mais bon faut voir son matos... Mr. Green
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:03

Je partage dans une certaine mesure ce point de vue: est ce de l'horlogerie ou un pur produit marketing ?!

Certainement un peu des deux mon capitaine, enfin la vérité est dans le tiroir caisse Incompréhensible

Moi aussi je peux être un vieux con réac quand je le veux Twisted Evil
http://www.cronovestis.com
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:03

Moi , je ne pose plus de questions depuis quelques temps déjà.

L'horlogerie moderne n'est plus à mon goût.

Je n'aime pas du tout ce concept de fusion comme le font toutes les marques (Zenith , Hublot , JLC) pour ne citer qu'elles.

Entre des marques classiques qui cultivent la nouveauté dans l'immobilisme (Rolex ou Patek) et les marques qui nous sortent des mélanges de plastiques et Platine , plus grand chose ne m'excite.

Alors il est normal que la pub suive le mouvement.

En fait je me rend compte que seuls les modèles "légendaires" me plaisent comme la Navitimer , la speed , l'Explorer , quelques belles Panerai etc...

Ou alors quelques marques "neuves" qui essayent d'innover comme Urwerk.

Si en plus on combine ces nouveaux design avec des tarifs de plus en plus prohibitifs , il devient évident que mes achats se raréfient..

Mais il faut bien être conscient que nous ne représentons pas (ou tout du moins , je ne représente pas) la clientèle principale de ces marques.

Donc , ama , ce type d'association , fashion et horlogerie n'en est qu'à ses
balbutiements.Et je pense qu'ils ont raisons !!!

La suite risque d'être bien "pire" mais tellement nécéssaire pour la survie de ces marques....

Jean-François.

Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:04

Fred925 a écrit:
Ahhh Oki!! Merci miss Bascule Wink Heureusement que tu es présente sur le forum pour nous décrypter les comportements de la gente féminine que nous les hommes n'auriont pu déceler sans ta lumière!! Mr.Red Mr.Red Spliform jocolor Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Blunt_gi
j'le sens moqueur le parigo tongue
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:10

bascule a écrit:

Du tout, du tout Mr.Red rabbit Winolk

PS: jsuis pas un vrai Parigo (j'habite dans le 92) Laughing clown tongue
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:17

Fred925 a écrit:
bascule a écrit:

Du tout, du tout Mr.Red rabbit Winolk

PS: jsuis pas un vrai Parigo (j'habite dans le 92) Laughing clown tongue
tien tien je vais une fois par mois a chatenay malabry!
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:20

bascule a écrit:
tien tien je vais une fois par mois a chatenay malabry!
Je suis à Antony, à quelques kilomètres de Chatenay ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:28

les caille-ra du neuf deux.... tsss tsss tsss....

H3
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:30

L'Europe n'est plus le marché d'avenir pour l'industrie du luxe.

Suffit d'aller voir les langues sur les sites, l'Asie fait plus qu'y pointer son nez...

Alors ils y mettent ce que le client veut dans leur marketing, et c'est ça qu'il veut.
L'argent est là bas, ce sont des entreprises, normal qu'elles y aillent et qu'elles fassent ce qu'il faut pour y faire le meilleur business possible.

Maintenant faut faire attention à pas perdre son identité, à trop vouloir lui plaire au client, car on risque d'y perdre et ses clients traditionnels et les nouveaux.

Le Justicier
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:39

h trois a écrit:
les caille-ra du neuf deux.... tsss tsss tsss....

H3

Keske ta contre lé rakaye du 9-2 toi? Evil or Very Mad
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Ra10

Fé atencion à ta futur Morgan papy!!!
Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) 16556810

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

----------------------------------------------------------------------

le justicier a écrit:
...
Alors ils y mettent ce que le client veut dans leur marketing, et c'est ça qu'il veut.

....

Maintenant faut faire attention à pas perdre son identité, à trop vouloir lui plaire au client, car on risque d'y perdre et ses clients traditionnels et les nouveaux.

Le Justicier
Totalement d'accord avec toi le justicier, et c'est justement la question que je me posais et que je posais à monsieur Biver, vers quel marché souhaite-t-il s'orienter: le fashion, la haute-horlogerie, un panaché des deux...
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 17:54

TechTime a écrit:
Moi , je ne pose plus de questions depuis quelques temps déjà.

L'horlogerie moderne n'est plus à mon goût.

Je n'aime pas du tout ce concept de fusion comme le font toutes les marques (Zenith , Hublot , JLC) pour ne citer qu'elles.

Entre des marques classiques qui cultivent la nouveauté dans l'immobilisme (Rolex ou Patek) et les marques qui nous sortent des mélanges de plastiques et Platine , plus grand chose ne m'excite.

Alors il est normal que la pub suive le mouvement.

En fait je me rend compte que seuls les modèles "légendaires" me plaisent comme la Navitimer , la speed , l'Explorer , quelques belles Panerai etc...

Ou alors quelques marques "neuves" qui essayent d'innover comme Urwerk.

Si en plus on combine ces nouveaux design avec des tarifs de plus en plus prohibitifs , il devient évident que mes achats se raréfient..

Mais il faut bien être conscient que nous ne représentons pas (ou tout du moins , je ne représente pas) la clientèle principale de ces marques.

Donc , ama , ce type d'association , fashion et horlogerie n'en est qu'à ses
balbutiements.Et je pense qu'ils ont raisons !!!

La suite risque d'être bien "pire" mais tellement nécéssaire pour la survie de ces marques....

Jean-François.

completement d'accord avec toi techtime , je reste aussi dans les marques traditionnelles , je trouve que ca pue ce marketing outrancier , dans l'horlogerie il y a toujours un retour de balancier non ?
http://skeleton31.tictac.free.fr/
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:04

mahone explique depuis le début à Jean Claude que la comm entre le foot ,les yacht club et les mannequins idiots du clip,cela marche un temps mais cela risque de ne plus plaire rapidement

il est évident que tout époque et toute marque à sa période de mauvais gout :le mauvais gout étant souvent d'ailleurs celui de l'époque qui nous a précédé ,le problème c'est qu'ici nous sommes dans le présent

on pourrait conclure aussi que le bon goût vient plus du jugement que de l'esprit. tout le monde y trouvant son compte finalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:05

Non mais arrêtez 2 minutes, je crois rêver.

Qu'est-ce que cela peut faire (je reste poli) que Hublot communique ainsi ?

Soit vous êtes naïfs soit vous somnolez cette après-midi.

TOUTES LES MARQUES communiquent, toutes les marques nous abreuvent d'arguments. On critique Zenith et Hublot.

D'abord ils sont là pour vendre des montres, pas pour amuser la galerie.

Ensuite ils ne communiquent pas plus que d'autres : ils le font de façon différente.c Cela peut vous sembler agressif, peut-être parce que nous sommes pas la cible.

Patek a depuis 10 ans la campagne "génération" : c'est très malin, c'est très bien fait mais on l'a vue à toutes les sauces et partout. Gardien pour les futures générations... tu parles quand tu vois que les mecs n'attendent qu'une chose, c'est de faire une culbute avec leur 5712...

Lange met en avant la tradition saxonne : on a l'impression que la marque a été crée au XIXième siècle : elle existe depuis 1990. La marque jeune la plus vieille, bravo !

Panerai, c'est une incroyable réussite marketing également... un véritable cas d'école.

Mais le maître absolu, cela reste Rolex. Rolex que l'on voit toutes les 2 pages, Rolex qui est présent sur les courts de tennis, dans la voile, dans mon caleçon et qui finalement n'est jamais citée parmi les marques les plus communiquantes. Chapeau les gars !
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:07

Fred925 a écrit:

Quoi tu n'as pas ton aussweiss et ton collier de surveillance électroniques pour ceux qui sont hors les murs affraid chez les barbares !

Dynamo
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:10

Dynamo a écrit:
Fred925 a écrit:

Quoi tu n'as pas ton aussweiss et ton collier de surveillance électroniques pour ceux qui sont hors les murs affraid chez les barbares !

Dynamo
tiens ça pourrait faire une pub les pompiers étaignent la caisse sorte le mec carbonisé et au poignet la rolex flambant neuve... Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Blunt_gi
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:17

FX, je suis bien d'accord avec toi, à vrai dire, que Hublot fasse défiler des mannequin logoisés à l'effigie de la marque, j'en ai rien à carrer bien que je n'aime pas du tout mais ça c'est une affaire de goût personnel.

Ce que je veux savoir, c'est quel type de clientèle monsieur Biver vise, parce que là on ne sait plus où donner de la tête entre totues ses séries limitées, puis bientôt ses calibres maisons qui apriori peuvent viser le même type de clientèle, mais celle-ci, à mon avis ne sera pas totalement receptive à la qualité du produit...
Et enfin, si c'est bien ce que je pense, si c'est une clientèle jet-set qui veut de la haute horlogerie...ne préférera-t-elle pas un Franck muller par exemple...
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:22

Fred925 a écrit:
FX, je suis bien d'accord avec toi, à vrai dire, que Hublot fasse défiler des mannequin logoisés à l'effigie de la marque, j'en ai rien à carrer bien que je n'aime pas du tout mais ça c'est une affaire de goût personnel.

Ce que je veux savoir, c'est quel type de clientèle monsieur Biver vise, parce que là on ne sait plus où donner de la tête entre totues ses séries limitées, puis bientôt ses calibres maisons qui apriori peuvent viser le même type de clientèle, mais celle-ci, à mon avis ne sera pas totalement receptive à la qualité du produit...
Et enfin, si c'est bien ce que je pense, si c'est une clientèle jet-set qui veut de la haute horlogerie...ne préférera-t-elle pas un Franck muller par exemple...
il existe encore F MULLER? on ma dit de très sale trucs sur lui
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:26

bascule a écrit:

Je crois bien, à un moment pour une histoire de coc, Vartan Sirmakes et lui s'étaient disputés...mias visiblement, il y a peu, Franck Muller a présenter sa novuelle montre:
L'Heure Irrégulière.
Une tite vidéo et quelques images ici:
http://www.torresdistrib.com/eventos/index.php?id=9&chave=
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:27

bascule a écrit:
Fred925 a écrit:

Tu bascules dans le people ,FM n'est ni fou ni malade Non Non
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) EmptySam 29 Sep 2007 - 18:29

Fred925 a écrit:
bascule a écrit:

Je crois bien, à un moment pour une histoire de coc, Vartan Sirmakes et lui s'étaient disputés...mias visiblement, il y a peu, Franck Muller a présenter sa novuelle montre:
L'Heure Irrégulière.
Une tite vidéo et quelques images ici:
http://www.torresdistrib.com/eventos/index.php?id=9&chave=
a geneve on m'a dit qu'il était ruiné sa marque ne lui appartient plus , les mvt ne sont plus fait par lui

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant