FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)

+27
Olive
Poissounet76
-tac-
charloug
yaourt
tictalcoolic
Shaikh Huggy al Rolex
Chaudard
donaccoustic
dop
jcbiver
Chonum
cisco
le plombier
alemmar
PIFPAF
ZEN
Dynamo
alexander mahone
skeleton31
le justicier
TechTime
GMT
rolexor
Arno
bascule
Fred925
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty30/9/2007, 23:08

ZEN a écrit:
Ensuite parce que sur le forum, il y a des porteurs de Hublot plus que tu ne l'imagines mais comme les amateurs de nouvelles Zenith, ils se taisent ...

Ne faisons pas le procès des idées que l'on prête aux autres....

Juste une question ZEN, pourquoi se cachent ils, honte, peur des critiques, ils n'assument pas leurs choix, je pense que c'est désolant !
Les porteurs de rolex, breit, BRM et autres marques conflictuelles n'ont, semble t'il, pas cette démarche.

Olive.
PS: et je n'ai rien contre hublot ou zenith
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty30/9/2007, 23:11

Ils se taisent parce qu'ils ont lu toutes les critiques et n'ont finalement pas envie qu'on leur tombe dessus.

Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty30/9/2007, 23:19

ZEN a écrit:
Ils se taisent parce qu'ils ont lu toutes les critiques et n'ont finalement pas envie qu'on leur tombe dessus.

A bon, quel courage, combien de fois les roloboys et autre breitguy ce sont fait tomber dessus? Il me semble que cette attitude est pour le moins Incompréhensible , je préfère, et de loin, avoir la fierté d'assumer mes choix, ça a le mérite de faire avancer les choses ( et je dit ça sans anémosité, ayant souvent prix la défense des 2 marque que tu cites).
Cette attitude me déçoit, et j'aimerais que les membres qui possedent ces montres, nous fassent des whritshot, on pourrait juger au porté.

Olive.
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty30/9/2007, 23:20

ZEN a écrit:

Moi je suis très fier de ma Zénith (de l'ère Nataf pourtant) et je l'aime vraiment beaucoup, c'est même d'ailleurs une de mes rares montres que je n'ai pas revendu lors du changement d'optique de ma collection qui consistait à revendre plusieurs de mes montres pour acheter des Panerai, marque que j'aime beaucoup comme vous le savez sans doute. Cdlt.
Ps: Du moment que la montre nous plait à nous je crois qu'on se fiche du reste, même du regard des autres, enfin c'est mon opinion et ma philosophie. Le contraire serait un peu comme avoir une épouse qui ne rentre pas dans les canons de la beauté actuelle et qu'on cacherait de peur d'être vu en sa compagnie.

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Dsc01671zq8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty30/9/2007, 23:28

Je suis comme Olive... je ne comprends pas. Les marques finalement la plus critiquées sont Rolex (m'as-tu-vu, Breitling (garçon de café bling bling), Bell & Ross (même pas des montres) etc...

Ce qui est bizarre pour la Defy (car c'est de celle-là dont on parle), c'est que cela semble être général car j'en vois peu s'afficher et ce dans le monde entier alors que pour hublot, ce n'est pas vraiment le cas, j'en connais un paquet sur le net et je ne parle pas de Mike Margolis ou de Amr.
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty30/9/2007, 23:56

J'ai fait acheter une Hublot à mon père. BB 41mm. elle est sublime. Il l'assume et moi je me verrais bien la porter de temps en temps... Mr.Red

Ce post m'aura beaucoup fait rire. Je me demande si certains d'entre vous ne devraient pas monter leur marque horlogère... tout le monde y va de ses bons conseils à Mr Biver, qui très poli répond à tout le monde. Le fait d'exposer des corps nus avec des bijoux ou montres n'est pas nouveau. Je pense que pris dans l'ambience de l'évenement: hotesses, accueil, coctails et musique a fond l'évènement devait etre moins ridicule qu'il n'y parait sur la vidéo.

Pour ce qui est d'une agence de pub FAM je ne pense pas que ce forum représente fidelement le marché de la l'horlogerie. Ici tout le monde aime les MEMES montres, mais surtout pas pour la frime... pourtant tout le monde est fier d'afficher ses derniers achats... Mr.Red
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 00:08

foversta a écrit:
Je suis comme Olive... je ne comprends pas. Les marques finalement la plus critiquées sont Rolex (m'as-tu-vu, Breitling (garçon de café bling bling), Bell & Ross (même pas des montres) etc...

Ce qui est bizarre pour la Defy (car c'est de celle-là dont on parle), c'est que cela semble être général car j'en vois peu s'afficher et ce dans le monde entier alors que pour hublot, ce n'est pas vraiment le cas, j'en connais un paquet sur le net et je ne parle pas de Mike Margolis ou de Amr.

S'agissant des Hublot BB, les critiques récurrentes que j'ai lu étaient essentiellement : " quoi un 7750 à ce prix" donc rien de vraiment dramatique, et parfois aussi "ça fait pas un peu ersatz de RO"...

Pour la taille, j'ai l'impression qu'on n'en parle plus vraiment depuis que pas mal de monde a eu l'occasion d'en passer (dans mon cas à Bâle) et qu'il y a eu un quasi consensus (enfin, c'est l'impression que j'ai eu) sur le caractère très portable de la plupart des modèles, grâce notamment au dessin de l'ensemble boite / anses.

Rien à voir avec la réception des Defy et de la publicité Zenith associée, ainsi que d'autres gammes récentes de la manufacture du Locle)
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 00:52

jcbiver a écrit:
TechTime a écrit:
jcbiver a écrit:
(Hermès ne fait pas des cravattes particulières au gout chinois...)

Si ,Hermes fait du sur mesure pour ses clients chinois ou autres en maroquinerie notamment.Et il s'adapte au gôût et à la demande (parfois décalée) du client.
Mais il ne communique pas desssus auprés du grand public.

C'est un excellent choix marketing.

Jean-François.

Fabuleux comme ce Forum est riche en enseignement pour un fabricant. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis le seul à communiquer ici?

Je ne le comprend d'autant pas, que ce genre de prestations si elles vous étaient facturés par un cabinet de consulting en marketing se chiffreraient en centaines de milliers d'€uros...

Je pense que vos concurents n'ont pas votre sens innouie et inné de la communication.
Puis ils n'ont pas de couille également. Mais c'est un autre débat.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 06:04

Bon, waouampf....

Ben, fin du brief hein?

On va déjeuner? J'ai fait monter des vienoiseries et du caoua dans la salle à côté.

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 06:39

La pub sur les escaltors des parkings de Genève, on peut pas la louper, bien vu.
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 08:24

jcbiver a écrit:

Suis très touché! Merci
On peut essayer de réserver le 28 novembre vers 16heures. A 20heures je vais devoir partir. On se reconfirme en temps voulu

Avec grand plaisir monsieur Biver, je note ça dans un coin ^^
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 08:31

Je note également le 28 novembre en gros dans mon agenda ... je serai un tout jeune papa alors je vous livre une idée BIG BANG KIDS Impec
http://www.cronovestis.com
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 09:18

foversta a écrit:

Je comprends d'autant moins, que si les critiques sont parfois virulentes, elles ont tendance à s'appaiser quand quelqu'un présente sa montre (sauf s'il fait l'erreur de demander "Qu'en pensez-vous ?" Mr. Green ) Présenter des modèles maltraités sur le forum permettrait peut-être de rétablir un certain équilibre et une certaine objectivité (et cela nous sortirait des sentiers battus) !

Nicolas
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty1/10/2007, 09:59

c'est marrant mais on oublie que hublot ce n'est pas que la Big bang !
il y a aussi une classique !Wink
certes la collection classique fait peu être l'objet de moins d'attention marketing ( ici en tout cas !) mais il y a énormément de belle choses qui valent le détour ...
je ne sais quelle sont exactement les mécaniques qui les animent mais certaines valent bien une royal oak pour le look
!!!
je pense a la 1915 BS10 1 que je trouve superbe !
j'ai decouvers qu'il y avait des regulator chez hublot !
pas mon gout mais elles existent et c'est tres bien ainçi !
avis perso !

et en plus il y en pour tout les poignets du 28 au 41 ce qui est plutôt rare !
autant la big bang ne me ferai pas me relever la nuit , autant dans les classique . Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
si en plus le calibre maison passe dedans avec un fond saphir ...aie aie aie ...là je risque d'être mal !!!voir tres mal !!! Mr.Red Mr.Red
je croie me souvenir qu'elle devais faire l'objet d'un restyling complet :imaginez une classique acier extra plate avec un calibre maison !
ouch !! cyclops cyclops
tactic!
Pilier du forum
tactic!

MessageSujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)   Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) - Page 5 Empty2/12/2007, 23:26

Le topo résumant la rencontre du 28 est attendu avec intêret.
Merci à fam pour la qualité de ce post. Impec
Je le relirai avec plaisir un autre jour, salut à tous c'est l'heure de I don't want that

Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5