| Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) | |
|
+27Olive Poissounet76 -tac- charloug yaourt tictalcoolic Shaikh Huggy al Rolex Chaudard donaccoustic dop jcbiver Chonum cisco le plombier alemmar PIFPAF ZEN Dynamo alexander mahone skeleton31 le justicier TechTime GMT rolexor Arno bascule Fred925 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 6:28 | |
| - TechTime a écrit:
- jcbiver a écrit:
- (Hermès ne fait pas des cravattes particulières au gout chinois...)
Si ,Hermes fait du sur mesure pour ses clients chinois ou autres en maroquinerie notamment.Et il s'adapte au gôût et à la demande (parfois décalée) du client. Mais il ne communique pas desssus auprés du grand public.
C'est un excellent choix marketing.
Jean-François. Fabuleux comme ce Forum est riche en enseignement pour un fabricant. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis le seul à communiquer ici? |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 6:32 | |
| - jcbiver a écrit:
- TechTime a écrit:
- jcbiver a écrit:
Si ,Hermes fait du sur mesure pour ses clients chinois ou autres en maroquinerie notamment.Et il s'adapte au gôût et à la demande (parfois décalée) du client. Mais il ne communique pas desssus auprés du grand public.
Jean-François. Fabuleux comme ce Forum est riche en enseignement pour un fabricant. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis le seul à communiquer ici? Parce qu'il faut prendre le temps (c'est de circonstance sur un forum horloger...).Et ça , c'est un effort que peu de gens font. Jean-François. Le fournisseur de Jasnière et de coteau du Loir . _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 6:38 | |
| - jcbiver a écrit:
- TechTime a écrit:
- jcbiver a écrit:
Jean-François. Fabuleux comme ce Forum est riche en enseignement pour un fabricant. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis le seul à communiquer ici? C'est la technique de la segmentation géographique on peut s'adapter au marché local MAIS ne pas communiquer dessus en direct live dans le monde entier,se cantonner (sans jeu de mot ) au pays visé les agents de stars US d'Hollywood l'ont compris depuis longtemps où leurs poulains vendent via la pub en Asie des produits alimentaires que leur statut de demi dieu en Europe ou aux USA interdits de visonnage strict sur ces marchés |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:00 | |
| - alexander mahone a écrit:
- jcbiver a écrit:
- TechTime a écrit:
- jcbiver a écrit:
Jean-François. Fabuleux comme ce Forum est riche en enseignement pour un fabricant. Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis le seul à communiquer ici?
C'est la technique de la segmentation géographique
on peut s'adapter au marché local MAIS ne pas communiquer dessus en direct live dans le monde entier,se cantonner (sans jeu de mot ) au pays visé
les agents de stars US d'Hollywood l'ont compris depuis longtemps où leurs poulains vendent via la pub en Asie des produits alimentaires que leur statut de demi dieu en Europe ou aux USA interdits de visonnage strict sur ces marchés C'est juste! Suis d'accord (mais j'aurai dû éviter cette diffusion, facile d'être d'accord après) et suis content d'avoir appris aujourd'hui. Merci donc à chacun de contribuer à améliorer mes performances de manager! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:09 | |
| - Citation :
- C'est la technique de la segmentation géographique
on peut s'adapter au marché local MAIS ne pas communiquer dessus en direct live dans le monde entier,se cantonner (sans jeu de mot ) au pays visé
les agents de stars US d'Hollywood l'ont compris depuis longtemps où leurs poulains vendent via la pub en Asie des produits alimentaires que leur statut de demi dieu en Europe ou aux USA interdits de visonnage strict sur ces marchés Certes mais le net explose les frontières et un mot, une image diffusés en Asie sont dans la minute accessibles au monde. Cela me rappelle une montre faite par une marque tout juste pour le marché Japonais et qui a eu des commandes venant du monde entier... Quand certains hommes politiques donnent un message juste local hors de leur pays d'origine, il est repris partout... Le net a changé la donne. Pour moi cette image de Hublot avec le mannequin, n'est pas négative pour une partie de la clientèle. Thierry Nataf en fait autant et cela ne me dérange pas. Ca ne me parle pas à moi, mais après tout si cela fait vendre... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:16 | |
| - ZEN a écrit:
-
- Citation :
- C'est la technique de la segmentation géographique
les agents de stars US d'Hollywood l'ont compris depuis longtemps où leurs poulains vendent via la pub en Asie des produits alimentaires que leur statut de demi dieu en Europe ou aux USA interdits de visonnage strict sur ces marchés Certes mais le net explose les frontières et un mot, une image diffusés en Asie sont dans la minute accessibles au monde. Cela me rappelle une montre faite par une marque tout juste pour le marché Japonais et qui a eu des commandes venant du monde entier...
Quand certains hommes politiques donnent un message juste local hors de leur pays d'origine, il est repris partout... Le net a changé la donne.
Pour moi cette image de Hublot avec le mannequin, n'est pas négative pour une partie de la clientèle. Thierry Nataf en fait autant et cela ne me dérange pas. Ca ne me parle pas à moi, mais après tout si cela fait vendre... ok, mais je tiens à éviter cette erreur dorénavant. J'ai déjà avertis tous les responsables de Hublot. De mon fils à Olivier qui est responsable du site (et qui doit de temps en temps censurer!) |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:22 | |
| ben oui patron, vous avez la phrase cle : "si cela fait vendre..."
Hermes a un departement "commande speciale"car la demande est presente. La maison possede une telle image de qualite dans le monde depuis tellement longtemps que certains sont pret a depenser tres gros pour cette qualite unique. un peu comme quand on commande une Dufour. Hublot est comme Zenith et les autres : il faut des resultats, il faut vendre le produit, donc on "surfe" sur le marche. Vous (nous, sur le forum) n etes pas la cible de la BB yatch club Courchevel? quelle surprise... la pub ne vous plait pas? quelle surprise...
Mr Biver a choisi sa cible, son marche et nous ne sommes pas dedans, c est un fait. Perso, ca ne me fait ni chaud ni froid. Les montres ne correspondent a aucun de mes criteres de choix. Je n aime pas les objets "publicitaires" et encore moins pour les yatch club select dont je me tamponne severe...
pourquoi eviter la difusion de ces images? pour tromper les "clients" europeens? avoir plusieurs discours, plusieurs images, plusieurs strategies dans le monde??
pour moi, la seule bonne strategie de com qui dure dans le temps, c est le produit. Lui et lui seul. Un peu comme chez Hermes en somme... |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:26 | |
| - jcbiver a écrit:
-
ok, mais je tiens à éviter cette erreur dorénavant. J'ai déjà avertis tous les responsables de Hublot. De mon fils à Olivier qui est responsable du site (et qui doit de temps en temps censurer!) pourquoi censurer? cet evenement vous l avez realisez, il a eu du succes aupres de vos clients asiatiques, pourquoi le cacher a d autres clients? |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:28 | |
| - charloug a écrit:
- ben oui patron, vous avez la phrase cle : "si cela fait vendre..."
Hermes a un departement "commande speciale"car la demande est presente. La maison possede une telle image de qualite dans le monde depuis tellement longtemps que certains sont pret a depenser tres gros pour cette qualite unique. un peu comme quand on commande une Dufour. Hublot est comme Zenith et les autres : il faut des resultats, il faut vendre le produit, donc on "surfe" sur le marche. Vous (nous, sur le forum) n etes pas la cible de la BB yatch club Courchevel? quelle surprise... la pub ne vous plait pas? quelle surprise...
Mr Biver a choisi sa cible, son marche et nous ne sommes pas dedans, c est un fait. Perso, ca ne me fait ni chaud ni froid. Les montres ne correspondent a aucun de mes criteres de choix. Je n aime pas les objets "publicitaires" et encore moins pour les yatch club select dont je me tamponne severe...
pourquoi eviter la difusion de ces images? pour tromper les "clients" europeens? avoir plusieurs discours, plusieurs images, plusieurs strategies dans le monde??
pour moi, la seule bonne strategie de com qui dure dans le temps, c est le produit. Lui et lui seul. Un peu comme chez Hermes en somme... Le sujet commence à faire beaucoup de post. Mais je tiens quand même à en ajouter une pour dire qu'il ne s'agit pas tant d'éviter de publier ce genre d'évènements. Mais surtout de ne pas les faire. Car ils ne correspondent pas au message de la marque. Et lorsqu'on fait l'erreur, alors il s'agit au moins d'en éviter la diffusion! |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:29 | |
| Non Charloug, je crois que tu te trompes pour plusieurs raisons. D'abord parce que Jean-Claude Biver n'aime pas cette image et il le dit aussi facilement que s'il avait pensé le contraire. Ensuite parce que sur le forum, il y a des porteurs de Hublot plus que tu ne l'imagines mais comme les amateurs de nouvelles Zenith, ils se taisent ...
Ne faisons pas le procès des idées que l'on prête aux autres.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:31 | |
| - charloug a écrit:
- jcbiver a écrit:
-
ok, mais je tiens à éviter cette erreur dorénavant. J'ai déjà avertis tous les responsables de Hublot. De mon fils à Olivier qui est responsable du site (et qui doit de temps en temps censurer!) pourquoi censurer? cet evenement vous l avez realisez, il a eu du succes aupres de vos clients asiatiques, pourquoi le cacher a d autres clients? Ce n'est pas parce que nous l'avons fait et qu'il a eu du succès qu'il est juste. Et qu'il est en phase avec notre message et avec ce que l'on cherche à construire. Construire notre futur est plus important que le succès d'un soir ou d'un jour. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:32 | |
| - jcbiver a écrit:
C'est juste! Suis d'accord (mais j'aurai dû éviter cette diffusion, facile d'être d'accord après) et suis content d'avoir appris aujourd'hui. Merci donc à chacun de contribuer à améliorer mes performances de manager! Bin en même temps si vous retirer totues les vidéos marrante de votre site, je n'aurais plus matière à critiquer LooooL Plus sérieusement, vous pourriez un filtrage comme vous faisiez avec votre personnage animé...qui parle anglais si l'IP domicilieun pays anglophone, francais si francophone, etc... Je ne sais pas si c'est réalisable...c'est juste une idée. Après libre aux curieux de bidouilller avec les proxy & Co pour pouvoir voir les vidéos destinées aux asiatiques, aux americains, aux européens etc. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:32 | |
| - Citation :
- Je n'étais pas à l'aise du tout (ceux qui me connaissent s'en sont rendus compte lors de la présentation), mais il faut convenir qu'à Hong Kong on pense parfois un peu autrement que chez nous. Et ce qui peut paraître faux ici, ne l'est pas nécessairement pas (du moins pas dans la même proportion) chez eux.
L'art de la communication au corps à corps est de s'adapter quelque peu aux us et coutumes des pays dans lesquels on se trouve. Ceci dit, la soirée fut unanimement un grand succès pour Hublot. Et j'y ai rencontré de nombreux collectionneurs. Et puis la marque a fait des progrès considérables. C'est devenu comme dans beaucoup d'endroits une des montres "qu'il faut avoir". Nous avons une superbe présence par des corner dans 4 magasins. Il est question d'ouvrir une boutique Hublot (comme à Paris) ici à Hong Kong. Nous avons ôuvert la boutique de Macau la semaine dernière et allons ouvrir la première boutique en Chine à Shangai (Plazza 66) en novembre. C'est mon fils Loic qui s'occupe de Hublot en Chine, Hong Kong, Macau, Philippines et Thailande.
Cher (si vous me permettez) M. Biver je vois au travers de cette citation et par rapport à votre dernier post une contradiction: devez-vous vous adapter au goût local, ou assumer que "le luxe n'a pas de frontières"? |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:35 | |
| - Fred925 a écrit:
- jcbiver a écrit:
C'est juste! Suis d'accord (mais j'aurai dû éviter cette diffusion, facile d'être d'accord après) et suis content d'avoir appris aujourd'hui. Merci donc à chacun de contribuer à améliorer mes performances de manager! Bin en même temps si vous retirer totues les vidéos marrante de votre site, je n'aurais plus matière à critiquer LooooL Plus sérieusement, vous pourriez un filtrage comme vous faisiez avec votre personnage animé...qui parle anglais si l'IP domicilieun pays anglophone, francais si francophone, etc...
Je ne sais pas si c'est réalisable...c'est juste une idée. Après libre aux curieux de bidouilller avec les proxy & Co pour pouvoir voir les vidéos destinées aux asiatiques, aux americains, aux européens etc. On va continuer comme jusqu'alors. Et on va essayer de faire juste à 100% (ce qui est utopique, mais on peut l'avoir comme objectif). Je le répète, cet évènement n'était pas juste. Même s'il a eu beaucoup de retentissement et de succès à Hong Kong. Il ne correspond pas à ce que je cherche à établir pour Hublot |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:37 | |
| - alemmar a écrit:
-
- Citation :
- Je n'étais pas à l'aise du tout (ceux qui me connaissent s'en sont rendus compte lors de la présentation), mais il faut convenir qu'à Hong Kong on pense parfois un peu autrement que chez nous. Et ce qui peut paraître faux ici, ne l'est pas nécessairement pas (du moins pas dans la même proportion) chez eux.
L'art de la communication au corps à corps est de s'adapter quelque peu aux us et coutumes des pays dans lesquels on se trouve. Ceci dit, la soirée fut unanimement un grand succès pour Hublot. Et j'y ai rencontré de nombreux collectionneurs. Et puis la marque a fait des progrès considérables. C'est devenu comme dans beaucoup d'endroits une des montres "qu'il faut avoir". Nous avons une superbe présence par des corner dans 4 magasins. Il est question d'ouvrir une boutique Hublot (comme à Paris) ici à Hong Kong. Nous avons ôuvert la boutique de Macau la semaine dernière et allons ouvrir la première boutique en Chine à Shangai (Plazza 66) en novembre. C'est mon fils Loic qui s'occupe de Hublot en Chine, Hong Kong, Macau, Philippines et Thailande.
Cher (si vous me permettez) M. Biver je vois au travers de cette citation et par rapport à votre dernier post une contradiction: devez-vous vous adapter au goût local, ou assumer que "le luxe n'a pas de frontières"? On ne doit pas adapter le produit, parfois dans la communication il y a de petites divergeances de pays à pays. Mais dans le concept de la marque et le produit, je ne vois pas d'adaptation possible et souhaitable |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 7:46 | |
| - ZEN a écrit:
- Non Charloug, je crois que tu te trompes pour plusieurs raisons. D'abord parce que Jean-Claude Biver n'aime pas cette image et il le dit aussi facilement que s'il avait pensé le contraire.
Bon, je veux bien admettre ce point, mais avec difficulté. Désolé mais j'ai du mal a croire que le CEO n influe pas, ou ne maitrise pas la politique de com' de sa boite. - ZEN a écrit:
- Ensuite parce que sur le forum, il y a des porteurs de Hublot plus que tu ne l'imagines mais comme les amateurs de nouvelles Zenith, ils se taisent ...
Ne faisons pas le procès des idées que l'on prête aux autres.... Tres loin de moi cette idée. Je ne faisais qu'extrapoler l'avis de ceux qui se sont exprimés sur ce post. Qui ne me semblent pas etre la cible. Je peux me tromper, je l'admet volontiers. Maintenant, force est de constater que les produits phares de la gamme sont parfois assez eloignés de ce que nous (je me permet de le remettre ici) considerons comme le haut de gamme horloger. Idée que je me fait? il suffit de regarder les montres chosies pour l'election de la plus belle ..x.x.x. de l'année. Pour moi, ce défilé et la gamme Hublot sont en cohérence. Pas ma came, certes, mais je ne critique en aucun cas le fabriquant ou l'acheteur. Il ne faut juste pas essayer de faire passer des vessies pour des lanternes ou plus concensuellement, des montres a tendances fashion (sans sens pejoratif) pour des classiques de la haute horlogerie. Charles |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 8:20 | |
| Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, le choc des cultures existent même à l'heure d'internet.
En effet, un produit identique doit parfois donner lieu à des plans comm/mkg bien différents pour atteindre un même objectif.
La première question est de savoir ce que HUBLOT souhaite comme image/message, le reste doit en découler ... et non l'inverse.
Monsieur BIVER, on l'a fait cette table ronde FAM (je mets mon appart à dispo) ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:02 | |
| Oui sur des produits alimentaires. Pour le luxe c'est beaucoup plus complexe . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:06 | |
| - GMT a écrit:
- Monsieur BIVER, on l'a fait cette table ronde FAM (je mets mon appart à dispo) ?!
Tu loues une suite au Meurice à l'année ? |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:06 | |
| - GMT a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, le choc des cultures existent même à l'heure d'internet.
En effet, un produit identique doit parfois donner lieu à des plans comm/mkg bien différents pour atteindre un même objectif.
La première question est de savoir ce que HUBLOT souhaite comme image/message, le reste doit en découler ... et non l'inverse.
Monsieur BIVER, on l'a fait cette table ronde FAM (je mets mon appart à dispo) ?! Merci, pas besoin de votre appartement. Nous avons des locaux et une boutique à Paris. Si nous faisons cette réunion, je vous tiendrais au courant. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:07 | |
| En tout cas Hublot déchaine les passions ici autant qu'une Big Bang a de présence à un poignet. Pour ma part j'aime bcp la Big Bang et je pense qu'un jour je sauterai le pas, si bien entendu j'en trouve une acier neuve en bijouterie, ce qui est quasiment mission impossible. Cdlt. |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:09 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- En tout cas Hublot déchaine les passions ici autant qu'une Big Bang a de présence à un poignet. Pour ma part j'aime bcp la Big Bang et je pense qu'un jour je sauterai le pas, si bien entendu j'en trouve une acier neuve en bijouterie, ce qui est quasiment mission impossible. Cdlt.
Je peux vous la trouver si un jour vous la voulez absolument. Et je vous organiserais une priorité. Vous pouvez pour ce faire vous adresser à moi quand vous aurez pris votre décision à travers mon mail jcbiver@hublot.com |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:19 | |
| - jcbiver a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- En tout cas Hublot déchaine les passions ici autant qu'une Big Bang a de présence à un poignet. Pour ma part j'aime bcp la Big Bang et je pense qu'un jour je sauterai le pas, si bien entendu j'en trouve une acier neuve en bijouterie, ce qui est quasiment mission impossible. Cdlt.
Je peux vous la trouver si un jour vous la voulez absolument. Et je vous organiserais une priorité. Vous pouvez pour ce faire vous adresser à moi quand vous aurez pris votre décision à travers mon mail jcbiver@hublot.com Monsieur, Je vous remercie pour votre délicate attention, d'ailleurs je trouve remarquable votre position de venir sur un forum horloger débattre avec des afficionados de Hublot tout comme avec ses détracteurs, je pense que vous êtes un précurseur sur ce point de vue et je dis bravo car pour beaucoup de boss de marques de montres, l'acheteur n'est qu'un numero, vous au contraire je vous trouve proche du client et c'est tout à votre honneur. Tout à votre honneur oui car que vous veniez ou non ici votre marque vendrait autant de montres de par le monde donc je vous dis chapeau de consacrer votre temps libre pour votre passion qui est la nôtre. Le modèle que je recherche est le modèle Big Bang acier de base sur bracelet acier. Je pense bientôt vous contacter à ce sujet. Merci encore. Bien cordialement. Ps: Je cherchais ce modèle fut un temps et je m'étais résigné ne le trouvant absolument nulle part en France, du moins en stock. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:40 | |
| - jcbiver a écrit:
Merci, pas besoin de votre appartement. Nous avons des locaux et une boutique à Paris. Si nous faisons cette réunion, je vous tiendrais au courant. Si cela se fait, et que vous êtes disponible, je me permets de proposer de faire cette table ronde autour d'un verre à l'apéro, ou lors d'un déjeuner ou dîner dans un resto sympathique de la capitale (donc exit le Meurice LoooooL - non pas que ce ne soit pas sympatoche ^^ ). Je pense, du moins pour ma part (quel egoïste je suis ), que celà permettrait aux forumeurs présents de se sentir plus à l'aise pour communiquer; et celà nous permettrait aussi, même si ce n'est pas grand chose, de vous inviter pour cette table ronde pour vous remercier du temps et de l'attention que vous accordez à nos remarques plus ou moins pertinentes!! |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) Dim 30 Sep - 9:51 | |
| - Fred925 a écrit:
- jcbiver a écrit:
Merci, pas besoin de votre appartement. Nous avons des locaux et une boutique à Paris. Si nous faisons cette réunion, je vous tiendrais au courant. Si cela se fait, et que vous êtes disponible, je me permets de proposer de faire cette table ronde autour d'un verre à l'apéro, ou lors d'un déjeuner ou dîner dans un resto sympathique de la capitale (donc exit le Meurice LoooooL - non pas que ce ne soit pas sympatoche ^^ ).
Je pense, du moins pour ma part (quel egoïste je suis ), que celà permettrait aux forumeurs présents de se sentir plus à l'aise pour communiquer; et celà nous permettrait aussi, même si ce n'est pas grand chose, de vous inviter pour cette table ronde pour vous remercier du temps et de l'attention que vous accordez à nos remarques plus ou moins pertinentes!! Suis très touché! Merci On peut essayer de réserver le 28 novembre vers 16heures. A 20heures je vais devoir partir. On se reconfirme en temps voulu |
|
| |
| Aïe Aïe Aïe Aïe Aïe (Hublot inside) | |
|