| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+109d33nastyle pecoste Steven45 H@R Pat51 LeM96 Bob palindrome philippe84 VictorKL michelB dali JC3F75 Rysonjo caput crichou69 Elioti 52gege Bach609 Jerem77 Guyllheaume Livi67 lecolier DonLM vinkenief gégérs nikkiloiseau Citizenfox Jay-P Touyout Jdelage fantaspip koda38 Noalio SSMK McQ Palamede XMGT J100591 DeniiicE Nicls Leopal Jivet jamescox DominoBot power944 Maiscqui Seb- Panini Cartman matic ChrisC75 anno69 Quickmick laurentb60260 Zouzoupiment joao.pessoa stmartin francois77 Murius nonette Milton6367 lolo38 ashivan64 totolouga flazz -Slayer- Liris AntoninFr Franck10 Bloomberg falconbmw APA fabricet emeylan sclipss Jownz remy59 Wolf971 Bilboqueto Karvadude Paninette chinola watches&coffee leoloo abomad broncos reznor6969 Tibo.b NathC Allen75 Eric67 Chr's matt210192 Phenom foversta Toxick Manivel Boboseb oliwoud Thomrs13 py3.14 strongbow guits Roland de Gilead Tonave Fab68 Guy 67 seiko007 Pierre-Yves 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DonLM Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
lecolier Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 2:15 | |
| On en veut plus |
|
| |
DeniiicE Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 5:08 | |
| Magnifiques! Des coups de cœur, des interrogations peut être à l'issue de cette présentation? |
|
| |
Livi67 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 5:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 312 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 5:36 | |
| |
|
| |
Citizenfox Animateur
Nombre de messages : 1080 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 6:55 | |
| Décidément, je trouve que la marque a frappé deux grands coups ces dernières années : d'abord en créant les Pioneer qui représentent parfaitement le début de gamme avec des boîtiers que je trouve remarquables et un charme "sportif" associé à leurs cadrans toujours fabuleux, et ensuite bien sûr avec les Streamliner, dont le design m'échappe toujours autant mais qui a rencontré un succès immédiat. Chapeau Mr Meylan car maintenant la marque a une identité extrêmement forte. Et quand on a envie d'une Moser, rien ne la remplace dans l'esprit. |
|
| |
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 393 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 7:48 | |
| |
|
| |
stmartin Animateur
Nombre de messages : 1218 Age : 58 Localisation : Montpellier - Cannes Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 10:41 | |
| Pendant que j'essayais une Bulgari octo finissimo, j'entendais Livi67 dire qu'il serait le prochain client...bon je sais je cafte |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 10:50 | |
| |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 3 Déc - 21:35 | |
| Une pioneer en 39mm je signe direct |
|
| |
power944 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Age : 39 Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 4 Déc - 1:38 | |
| - DonLM a écrit:
La Pioneer Funky Blue me semble fabuleuse ! Qu'en avez-vous pensé ? RDV est pris chez un détaillant le 15 décembre pour quelques essais, avec un autre Fameur, et cela sera au programme. En espérant qu'elle soit présente (très peu en circulation étonnamment, malgré qu'elle ne soit pas limitée). |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 4 Déc - 10:57 | |
| - Citizenfox a écrit:
- Décidément, je trouve que la marque a frappé deux grands coups ces dernières années : d'abord en créant les Pioneer qui représentent parfaitement le début de gamme avec des boîtiers que je trouve remarquables et un charme "sportif" associé à leurs cadrans toujours fabuleux, et ensuite bien sûr avec les Streamliner, dont le design m'échappe toujours autant mais qui a rencontré un succès immédiat.
Chapeau Mr Meylan car maintenant la marque a une identité extrêmement forte. Et quand on a envie d'une Moser, rien ne la remplace dans l'esprit. Je trouve aussi que la marque a frappé fort ces dernières années. Mais ce ne sont pas ces deux modèles qui m'ont marqué - Livi67 a écrit:
- Oui franchement un super moment ! Première fois que je peux poser les mains sur des Mosers et je vais encore m'en rappeler longtemps ! Quelle claque !
Que je te comprends. Je ne m'en suis jamais vraiment remis |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 4 Déc - 11:02 | |
| - Panini a écrit:
Je trouve aussi que la marque a frappé fort ces dernières années. Mais ce ne sont pas ces deux modèles qui m'ont marqué
Que je te comprends. Je ne m'en suis jamais vraiment remis
Idem, j’ai également tout eu en main, j’espère une streamliner avec une autre teinte, car le bracelet est juste dingue, mais la Venturer et la Endeavour m’ont vraiment séduit. la Endeavour un poil plus car un peu plus « sport », « moderne » à mon goût. (la lunette entre autre) mais là on chipote |
|
| |
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 5 Déc - 2:08 | |
| |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 5 Déc - 10:40 | |
| - power944 a écrit:
- La Pioneer Funky Blue me semble fabuleuse !
Qu'en avez-vous pensé ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer cette version Funky Blue/boitier DLC (Mais ça ne devrait pas tarder ) A l'essai, les Pioneer étaient de toute façon un poil trop grandes pour mon poignet. Pas grave, je vais me rabattre sur leurs copines en or rouge et blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 29 Déc - 23:10 | |
| [size=63]Avis aux possesseurs de la Green Dragon. Sur l'aiguille des minutes de ma Streamliner, au niveau du début de la partie blanche, j'ai une zone plus "foncée", comme une sorte d'ombre. J'ai remarqué que celle-ci était présente un peu partout sur les photos de Streamliner que j'ai pu trouver sur internet ou instagram. Avez-vous la même chose sur la vôtre et l'aviez-vous déjà remarqué ? C'est quand même bien visible à l'oeil nu et parfois gênant. [/size] [size=63]J'ai déjà eu un changement d'aiguille par le Sav pour une autre raison et la zone d'ombre est toujours présente. J'ai fait un mail à Moser afin de comprendre pourquoi ceci est présent sur leurs aiguilles. J'attends leur retour mais ça m'intéresse d'avoir votre avis.[/size] |
|
| |
DonLM Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 31 Déc - 6:44 | |
| Très surprenant cette histoire d'aiguille... curieux de voir si ce constat est systématique sur les modèles des autres forumeurs.
En tout cas ça n'est pas quelques chose que j'aurai la "joie" de constater prochainement par moi-même. Je suis passé chez Bucherer récemment pour leur demander quels sont les process en vigueur pour obtenir la Streamliner centre seconde. Outre l'accueil et l'interaction toujours peu appréciables, il s'avère qu'il est nécessaire de payer un acompte de 10K€ (non remboursable ou non transférable à un autre modèle du magasin si à la réception vous n'êtes pas satisfait > rappelons que la montre n'est pas en boutique, victime de son succès, donc non essayable). Ce point - à confirmer- semble commun à d'autres revendeurs de la marque.
Je crois comprendre l'intérêt de la manoeuvre, qui limite un peu les volontés de spéculation sur le modèle.
Mais en résumé, si vous voulez mettre la main dessus en boutique, cela impliquerait de : - Verser un acompte de 10K€ sans essayer le modèle (et selon le magasin, impossible de réallouer la somme sur un autre modèle) - se préparer à payer plus cher que le prix en vigueur au moment du versement de l'acompte, puisque la marque peut faire le choix d'augmenter le prix de ses modèles entre temps (point confirmé par Bucherer) - Accepter une durée d'attente variable, allant de 1 an à "on ne sait pas mais potentiellement bien plus" (ce qui laisse la porte ouverte à plusieurs augmentations de tarif si pas de chance).
Ca ne refroidit pas que les spéculateurs.
J'ai pu essayer la montre récemment et suis sûr de mon choix, mais s'engager une un montant non fixé est très surprenant. |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 1 Jan - 8:03 | |
| cette pionneer funky blue me fait de l'œil. diamètre trop important à mon avis. j'irai essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 1 Jan - 8:21 | |
| - DonLM a écrit:
- Très surprenant cette histoire d'aiguille... curieux de voir si ce constat est systématique sur les modèles des autres forumeurs.
En tout cas ça n'est pas quelques chose que j'aurai la "joie" de constater prochainement par moi-même. Je suis passé chez Bucherer récemment pour leur demander quels sont les process en vigueur pour obtenir la Streamliner centre seconde. Outre l'accueil et l'interaction toujours peu appréciables, il s'avère qu'il est nécessaire de payer un acompte de 10K€ (non remboursable ou non transférable à un autre modèle du magasin si à la réception vous n'êtes pas satisfait > rappelons que la montre n'est pas en boutique, victime de son succès, donc non essayable). Ce point - à confirmer- semble commun à d'autres revendeurs de la marque.
Je crois comprendre l'intérêt de la manoeuvre, qui limite un peu les volontés de spéculation sur le modèle.
Mais en résumé, si vous voulez mettre la main dessus en boutique, cela impliquerait de : - Verser un acompte de 10K€ sans essayer le modèle (et selon le magasin, impossible de réallouer la somme sur un autre modèle) - se préparer à payer plus cher que le prix en vigueur au moment du versement de l'acompte, puisque la marque peut faire le choix d'augmenter le prix de ses modèles entre temps (point confirmé par Bucherer) - Accepter une durée d'attente variable, allant de 1 an à "on ne sait pas mais potentiellement bien plus" (ce qui laisse la porte ouverte à plusieurs augmentations de tarif si pas de chance).
Ca ne refroidit pas que les spéculateurs.
J'ai pu essayer la montre récemment et suis sûr de mon choix, mais s'engager une un montant non fixé est très surprenant. Oui je me réjouis d'avoir quelques retours. En tout cas, de ce que je constate, ma montre n'est pas un cas isolé et ça a l'air présent sur la plupart des aiguilles Streamliner. Pour exemple, la photo officielle de la centre seconds sur le site de Moser. On constate que la zone d'ombre est présente (c'est zoomé et pixelisé mais on voit, je vous l'assure ! ) . La montre reste superbe. Mais j'aimerais ne pas être le seul à remarquer cela . Et concernant l'acompte, effectivement cela semble très strict, surtout de ne pas pouvoir transférer sur un autre modèle ou être remboursé si tu ne prends pas la montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 1 Jan - 8:46 | |
| Dernier exemple où ça se voit très bien (aiguille des minutes), photo tirée du blog d'equationdutemps. |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2888 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 1 Jan - 9:17 | |
| Elle reste magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Lun 3 Jan - 4:50 | |
| On est d'accord . Je mets quasi que celle-ci en ce moment au poignet. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 6 Jan - 0:29 | |
| Alors j'ai la réponse de Moser. Il s'agit d'une fente où est fixée la matière luminescente (Globolight). Ladite fente peut transparaitre et donner l'effet d'une zone d'ombre.
Donc bon c'est bien quelque chose de présent sur tous les modèles. A savoir donc.. ! Un petit bémol esthétique si vous voulez mon avis mais pas rédhibitoire. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 6 Jan - 2:48 | |
| Sincèrement il faut le savoir. Et encore...
Leurs cadrans sont vraiment dingues <3 <3 <3 |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|