| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|
+109d33nastyle pecoste Steven45 H@R Pat51 LeM96 Bob palindrome philippe84 VictorKL michelB dali JC3F75 Rysonjo caput crichou69 Elioti 52gege Bach609 Jerem77 Guyllheaume Livi67 lecolier DonLM vinkenief gégérs nikkiloiseau Citizenfox Jay-P Touyout Jdelage fantaspip koda38 Noalio SSMK McQ Palamede XMGT J100591 DeniiicE Nicls Leopal Jivet jamescox DominoBot power944 Maiscqui Seb- Panini Cartman matic ChrisC75 anno69 Quickmick laurentb60260 Zouzoupiment joao.pessoa stmartin francois77 Murius nonette Milton6367 lolo38 ashivan64 totolouga flazz -Slayer- Liris AntoninFr Franck10 Bloomberg falconbmw APA fabricet emeylan sclipss Jownz remy59 Wolf971 Bilboqueto Karvadude Paninette chinola watches&coffee leoloo abomad broncos reznor6969 Tibo.b NathC Allen75 Eric67 Chr's matt210192 Phenom foversta Toxick Manivel Boboseb oliwoud Thomrs13 py3.14 strongbow guits Roland de Gilead Tonave Fab68 Guy 67 seiko007 Pierre-Yves 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murius Membre super actif
Nombre de messages : 393 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 6 Jan - 4:13 | |
| Je trouve que ça se voit "bien", mais bon ça doit être mon côté très maniaque des montres haha . En "vrai" ça se voit plus que sur les photos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 28 Jan - 1:20 | |
| |
|
| |
DeniiicE Membre très actif
Nombre de messages : 182 Localisation : Biarritz , Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2021
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 28 Jan - 2:56 | |
| Toujours aussi magnifique! Que pensez vous du nouveau modèle (en 38mm!!) déjà vendu en intégralité? Source site Moser Egoïstement, je trouve le diamètre idéal et je n'ose imaginer les jeux de lumière entre le rehaut et les aiguilles... Peut être que ça annonce une gamme plus large plus petite? Enfin vous me comprenez! |
|
| |
Guyllheaume Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 28 Jan - 6:35 | |
| Ah je n'avais pas fait gaffe qu'elle était en 38, je pensais bêtement qu'ils avaient repris le boitier de la Endeavour ! Je vais suivre d'encore plus près les actus Moser (bien que ce rêve me semble inaccessible). Je trouve le cadran vantablack très sympa, très sobre, j'aime beaucoup la petite seconde sans sous-cadran... Maintenant je suis vraiment pas fan des aiguilles styles Breguet ou pomme, et la couronne me parait un chouilla grosse. |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 28 Jan - 6:43 | |
| J’adore la police du logo Moser et je trouve toujours dommage quand il n’est pas sur le cadran |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 28 Jan - 11:14 | |
| Oui, l'Endeavour Total Eclipse (en partenariat avec The Armoury) est bien en 38mm. C'est plutôt étonnant car Moser a sorti de son catalogue l'Endeavour Small Seconds (38,8mm) en septembre 2020. Mais ce qui est encore plus étonnant c'est de voir ressusciter cette référence avec un nouveau calibre vu qu'elle est désormais animée par le HMC327 (le calibre de la défunte Venturer) et non plus le HMC321 Tout le monde me suit là ? E. Meylan a annoncé dans un podcast qu'ils travaillaient actuellement sur des nouvelles références aux diamètres contenus. On va peut-être voir revenir au catalogue l'Endeavour Small Seconds ? J'ai lu par ailleurs que la marque investissait pour internaliser certaines étapes de la production et notamment les cadrans |
|
| |
Jerem77 Membre très actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 28 Jan - 20:34 | |
| - Murius a écrit:
Que c’est beau dans cette configuration… |
|
| |
Nombre de messages : 3653 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 29 Jan - 4:12 | |
| |
|
| |
Jdelage Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Seattle, USA Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 11 Fév - 6:07 | |
| Superbes couleurs sur celle ci. C'est une Endeavour? |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 521 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 22 Fév - 21:13 | |
| C'est une Venturer sauf erreur, je préfère la Endeavour qui me parait plus versatile avec des cornes épaisses. Mais quel cadran comme d'habitude.. |
|
| |
52gege Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mar 22 Fév - 22:47 | |
| Idem je préfère aussi les Endeavour et en l'occurrence les "centre seconds" comme celle-ci que je trouve très belle : |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 23 Fév - 6:09 | |
| |
|
| |
crichou69 Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Perou Date d'inscription : 11/02/2022
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 23 Fév - 6:44 | |
| |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2888 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 23 Fév - 10:04 | |
| Magnifique! |
|
| |
Elioti Membre super actif
Nombre de messages : 465 Localisation : Lac de ! Date d'inscription : 18/06/2021
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 23 Fév - 11:13 | |
| Ces Moser il n'y a rien à jeter. Je craquerai un jour, juste dommage qu'elles soient compliquées à voir / essayer. |
|
| |
Bach609 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 521 Localisation : Bassin genevois Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Mer 23 Fév - 20:25 | |
| Splendide !! Une de mes préférées ! |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 24 Fév - 5:42 | |
| Bonjour Crichou, félicitation pour cet achat. Superbe, (j’en sais quelque chose… ) je viens de l’équiper d’un bracelet en Koudou, ça change complètement la montre… ça donne un coté vintage/casual extrêmement intéressant. |
|
| |
crichou69 Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 24 Fév - 18:08 | |
| Oui Touyout, Effectivement tres beau résultat avec ce bracelet. Cela la rend encore plus passe partout, tout en étant encore plus intriguante... Tu l as achete ou ce bracelet ? Merci |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Jeu 24 Fév - 20:48 | |
| - Elioti a écrit:
- Ces Moser il n'y a rien à jeter.
Je craquerai un jour, juste dommage qu'elles soient compliquées à voir / essayer. Idem!!!! Une fois mon Octo Finissimo obtenue, je pense que ce sera ma prochaine montre. Elles sont hypnotisantes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 25 Fév - 10:41 | |
| - Jdelage a écrit:
- Superbes couleurs sur celle ci. C'est une Endeavour?
Non c'est une Venturer cadran or rouge fumé. Désolé pour la réponse tardive Waouh ! Deux Funky Blue concept sur le forum @Touyout : J'aime beaucoup avec ce koudou clair. Belle association @crichou69 : C'est une nouvelle ? Félicitations ! D'ailleurs petite question à tous les deux. Ce sont les modèles acier ? ou or blanc ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 25 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Ven 25 Fév - 22:31 | |
| Pffiioouu ce cadran funky blue au soleil ! |
|
| |
crichou69 Membre Actif
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Sam 26 Fév - 13:01 | |
| C est de l or blanc...100pcs....dont au moins 2 sur fam |
|
| |
Touyout Animateur
Nombre de messages : 968 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II Dim 6 Mar - 1:34 | |
| - crichou69 a écrit:
- C est de l or blanc...100pcs....dont au moins 2 sur fam
Sur Fam, il n’y a pas à dire, que des gens de bon goût! j’ai commandé le bracelet directement à mon AD sur Bruxelles. c’est un bracelet d’origine. c’est vraiment cool d’avoir un bracelet qui fait complètement varier la montre. |
|
| |
| Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II | |
|