voilà maintenant deux années que je suis l'heureux propriétaire d'une Rolex Oyster Perpetual 39mm Cadran Rhodium acquise après pas mal d'achats dans le segment "budget découverte", ce fût le cadeau de mes 30 ans.
A l'heure actuelle cette montre me comble, elle est classe, sport, se porte avec tout... le cadran soleillé avec ses reflets de fou est une merveille et permet même après deux ans au poignet au quotidien de découvrir par moment une nouvelle montre!
bref cela a été un choix mûrement réfléchie mais un très bon choix!
Cependant depuis quelques semaines, la fougue du passionné revient, de nouveaux modèles s'installent petit à petit dans ma tête (Speedmaster, Monaco, Datejust 41mm) et m'oblige à me poser la question du changement...
En effet je n'ai pour l'instant pas la possibilité de garder l'actuelle et en acquérir une autre...Alors là vous me voyez venir
que faire? La garder et patienter 1/2 ans pour l'achat d'une nouvelle? Vendre, profiter de la vie et changer quand l'envie vient?
Je sais que c'est un choix personnel et quoi qu'il arrive je suis un grand garçon et c'est moi qui aurait le dernier mot mais votre expérience à ce sujet peut être intéressant surtout si vous avez été dans ma situation.
merci à vous pour votre contribution