FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Collection Superman Heritage disponible en 41mm

Aller en bas 
+3
martiniracing
coyoterebelle
Antoine Yema
7 participants
AuteurMessage
Antoine Yema
Membre très actif
Antoine Yema


Nombre de messages : 154
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 02/12/2018

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyMer 16 Oct - 1:18

Bonjour les FAMeurs !

Suite à vos nombreuses demandes depuis cette année, la collection Superman Heritage est maintenant disponible en 41mm pour le "plus grand bonheur" de tous. 

Avec un diamètre de 49,5mm de cornes à cornes, cette nouvelle taille épousera parfaitement les poignets mesurant plus de 18cm et s'adaptera à un large choix de bracelets.

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Sh_41_10

Superman Heritage en 41mm sur un poignet de 18cm

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Sh_41_11



Collection Superman Heritage disponible en 41mm Sh_blu10

Superman Heritage Blue en 41mm sur un poignet de 18cm

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Sh_blu11


Ces nouvelles variantes en 41mm sont désormais disponibles avec un bracelet acier, cuir ou caoutchouc.

Merci et bonne journée à tous !

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1969
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyMer 16 Oct - 2:07

Bonne initiative ! Chinois 

Je viens de lire le mail. Bon bin j’ai plus qu’à refourguer mes Superman Heritage en 39 pour passer au 41...c’est dommage j’avais commandé la Bronze en 39 pour avoir une collection homogène avec la noire et la bleue !What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyMer 16 Oct - 7:08

Salut Le cadran est le même? On dirait que c’est le rehaut qui a « grossi »
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyMer 16 Oct - 7:10

Où est le problème, Coyote ? Les montres sont disponibles dans les deux tailles. French Size et King Size Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1969
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyMer 16 Oct - 10:06

Bruno_DN a écrit:
Où est le problème, Coyote ? Les montres sont disponibles dans les deux tailles. French Size et King 


Bah c’est un problème de riches on va dire. J’ai fait partie des 1iers souscripteurs pour la Superman Heritage noire qui a sa sortie n’existait qu’en 39 comme son ancêtre. J’ai replongé avec la Blue, qui n’était dispo qu’en 39 également. J’ai backé aussi la Bronze qui elle existait dans les 2 tailles, 39 et 41mm.
Dans un souci de cohérence visuelle avec les 2 autres SH j’ai opté pour la Bronze en 39...

Rien de grave mais ce serait à refaire j’aurais attendu et aurait opté pour du 41 pour les 3 modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyMer 16 Oct - 11:41

A mon avis, les 39 vont prendre de la valeur plus que les 41. Je te parie une Rolex que le 41 va devenir le standard progressivement chez Yema. Et que dans 60 ans, ce qui te fera un âge respectable, même si ce ne sera pas encore celui de Jeanne Calment, tes 39 vont se revendre chez Christie's le prix d'une 6204 full set de 1953...
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/01/2008

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyJeu 17 Oct - 7:47

Et en passant la 41 perd le R cerclé à côté de l'inscription SUPERMAN….  Crying or Very sad  !!??
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8719
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyJeu 17 Oct - 8:04

ARDILLON2568 a écrit:
Et en passant la 41 perd le R cerclé à côté de l'inscription SUPERMAN….  Crying or Very sad  !!??

Je ne vois pas et ne comprends pas de quoi tu parles !? 
Tu peux illustrer par une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1870
Date d'inscription : 28/10/2016

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyJeu 17 Oct - 8:14

Taille1 a écrit:


Je ne vois pas et ne comprends pas de quoi tu parles !? 
Tu peux illustrer par une photo ?
Collection Superman Heritage disponible en 41mm Ye10

Ici sur la version en 39 tu as le R et ps sur la version en 41

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Yema14
Revenir en haut Aller en bas
Taille1
Membre référent
Taille1


Nombre de messages : 8719
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/02/2019

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyJeu 17 Oct - 8:21

Ah oui en effet, je ne comprenais pas car je ne l'ai pas sur la mienne (version Blue)

C'est propre à ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1969
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Collection Superman Heritage disponible en 41mm Empty
MessageSujet: Re: Collection Superman Heritage disponible en 41mm   Collection Superman Heritage disponible en 41mm EmptyVen 18 Oct - 8:32

Dommage surtout de perdre le bracelet « 5 maillons » sur la noire, mais c’est mon avis et je le partage. Ceci dit c’est celle qui me fait le plus de l’oeil...

Alors la Blue, j’en attendais peut être beaucoup...mais alors cette idée de transposer le cadran de la 39 sur du 41,  c’est pour le moins bizarre... je ne comprends pas du tout ce choix esthétique discutable. Pour ma part je n’adhère pas du tout ! J’espère juste que ce n’est pas le rendu définitif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Superman Heritage disponible en 41mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de livraison !!!
» YEMA Superman Heritage 63
» Réédition de la Yema Superman
» Mouvement Superman Blue Heritage
» Arrêt de la production des Superman Heritage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: