| montre pour mes 18ans, besoin de conseils! | |
|
+20docfc Theo cedric NUFAN Fred925 Subaddict amdbs9 Poissounet76 hoe laat is het ? GMT chiouahouah tictalcoolic HB38 moreno fred0666 km'rol Ludo from Flers Did666 ono Liu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 21:03 | |
| et chez zeno, y a moyen de trouver aussi non ? |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 21:04 | |
| |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 21:05 | |
| HAMILTON alors ... il y a un modèle GMT sympa: KHAKI GMT AIR RACE |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 21:05 | |
| Bonsoir et bienvenue, Pourquoi pas une Seiko Alpinist, une montre avec lunette "fine" et qui a de la gueule je trouve. Cdlt. Ps: Ce modèle existe avec ce cadran mais encore avec cadran noir ou vert bouteille et aussi avec 2 types de bracelet, acier ou cuir. |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 21:22 | |
| dans un autre style, une montre que j'apprecie particulierement... en effet GMT, la air-race fait partie de mes choix potentiels HB38, jeune ne veut pas dire freluquet poissounet, je n'aime pas la couleur doreesur les montres, au moins une chose dont je suis sur , mais merci! |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 21:49 | |
| Pour environ 900€ (oui je sais je suis un peu au dessus de ton budget) ... une Bell&Ross Demineur (mvt à quartz) |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 22:15 | |
| oui, magnifique cette montre...le prix reste un reel probleme...savez vous si il existe une periode de reductions sur les montres neuves? |
|
| |
Subaddict Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : VZL Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 22:40 | |
| Sinn 656 : 710 € Sinn 656 S : 760 € |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Dim 30 Sep 2007, 23:16 | |
| - Liu a écrit:
HB38, jeune ne veut pas dire freluquet
Mais....... tu déterres la hache de guerre ? moi qui suis un pacifiste convaincu! On peut se retrouver à la piscine qu'on débatte Rassure toi le vieillard est en petite forme. ! Ci dessous , une petite photo de cet été pour que tu puisses me reconnaitre .......... Henri |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 08:30 | |
| Ahh un autre tit jeune qui s'intéresse à l'horlogerie!! Bienvenue à toi Liu, et merci de venir renforcer rang des jeunôts (y a beaucoup trop de vieux ici ) Pour répondre à ta demande, tu as aussi Nomos qu ifait de très belles montres pour des prix plutôt accessibles: de 600 à beaucoup plus cher. http://www.glashuette.com/en/index.html Bonne recherche!! |
|
| |
ono Membre très actif
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 11:56 | |
| |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 12:06 | |
| - amdbs9 a écrit:
- Pour environ 900€ (oui je sais je suis un peu au dessus de ton budget) ... une Bell&Ross Demineur (mvt à quartz)
En négociant bien ou en la trouvant en seconde main tu peux l'avoir à ton budget! Elle est assez sympa! bonnes recherches!! oh hé bienvenu! |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 13:43 | |
| - HB38 a écrit:
Ci dessous , une petite photo de cet été pour que tu puisses me reconnaitre ..........
Henri
MDR Liu, La Hamilton est très sympa, même si le cadran fait un peu fouilli. Sinon regarde dans les petites annonces des différents forum, il y a souvent dse choses symapthiques dans ton budget. Cordialement, Cédric |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 13:52 | |
| L hamilton X wind que tu nous montres se vend prix catalogue au tour de 900 euros mais 25% de reduc s obtient facilement. Tu peux te payer tout le catalogue Hamilton.
Pour ma part, je ferai ce que j'ai fait ie attendre un an de plus mettre de cote 500 euros de plus et m'acheter une belle omega speedmaster d'occasion.
Faut voir si l'hamilton te plait et si tu n'auras pas envie d'autres choses l'annee suivante, car tu donnes un budget deja consequent et ce serait donc de pas pouvoir te payer celle qui te plait apres avoir acquis une bonne connaissance des marques horlogeres. ` Bon courage,
Theo |
|
| |
docfc Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 16:01 | |
| Hamilton sans hesiter. Sinon pour un budget moindre (100-200€), les belles plongeuses chez seiko. |
|
| |
Liu Membre super actif
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Lun 01 Oct 2007, 19:21 | |
| - Theo a écrit:
- L hamilton X wind que tu nous montres se vend prix catalogue au tour de 900 euros mais 25% de reduc s obtient facilement.
Tu peux te payer tout le catalogue Hamilton.
Pour ma part, je ferai ce que j'ai fait ie attendre un an de plus mettre de cote 500 euros de plus et m'acheter une belle omega speedmaster d'occasion.
Faut voir si l'hamilton te plait et si tu n'auras pas envie d'autres choses l'annee suivante, car tu donnes un budget deja consequent et ce serait donc de pas pouvoir te payer celle qui te plait apres avoir acquis une bonne connaissance des marques horlogeres. ` Bon courage,
Theo ahhhh, ca me fais plaisir, je pensais que c'etait des montres inabordables pour moi ben je crois que moi choix va etre plus facile que prevu vous me conseillez d'attendre un an pour ettofer mon budget, mais c'est impossible, car mes 18ans, c'est l'occasion par exellence, je ne pourrais plus redemander un cadeau si cher a mes parent, ma prochene montre sera donc le fruit de mes premieres payes... (dans longtemps donc) et puis le hasard fait que je trouve les hamilton vraiment manifiques, donc bo, tant mieux... ap part ca, merci encore pour vos conseils, la je vais regarder de plus pres les petites annonces...meme si comme je l'ai dit, je n'aimerai pas acheter une montre d'occaz... les seiko je n'aime pas vous dites qu'on peut avoir 25% de reduk sans trop forcer, c'est de l'humour? moi je pensais que pour des montres moyen de gamme comme ca, une reduction etait impossible... continuez a faire vos propositions et me donner des conseils, ca aide |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mar 02 Oct 2007, 07:20 | |
| Bienvenue à toi l'ami. J'ai un modèle que je pense acquérir d'ici quelques jours et qui se révèle être un très bon choix, mais c'est une Seiko, une ALPINIST. Le modèle SARB015. Photos: Elle bénéficie de bonnes caractéristiques outre le fait d'avoir un mouvement qui (a) fait ses preuves. Elle est étanche à 200 m et est antimagnétique. Son prix est d'environ 350 Euros. Bonne chasse et Bonne chance. Olivier |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mar 02 Oct 2007, 07:33 | |
| Comme déjà indiqué, tu as un vaste choix dans ton budget chez HAMILTON, ORIS, TISSOT et quelques unes chez SINN. |
|
| |
Liu Membre super actif
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mer 03 Oct 2007, 14:06 | |
| - lawrence3434 a écrit:
- Comme déjà indiqué, tu as un vaste choix dans ton budget chez HAMILTON, ORIS, TISSOT et quelques unes chez SINN.
oula, ca relance serieusement la donne... je suis aller voir sur le site Oris, et en effet, certaines sont absolument magnifiques, nottament dans la categorie sport-auto... par contre, Sinn, trop cher. Pas moins de 1000eurospour celles que je trouve belles. je vous tiens au courant. d'ailleurs ou passage, si vous connaissez un site ou il y a le prix de toutes les montres Hamilton, ca m'aiderai, je trouve pas! merci |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mer 03 Oct 2007, 15:15 | |
| Salut à toi, Personnellement, pour ma première tocante, je ne voulais que du neuf, si c'est aussi ton cas: +1 pour Hamilton et Seiko chez qui la majeur partie du catalogue te sera accessible, avec à la clée un produit fiable et intemporel. Un conseil: cible d'abord le style que tu veux (plongeuse, chrono, classique...), ça facilitera grandement tes démarches... Sinon quelques (bonnes...) idées: une plogeuse automatique: une mécanique (à remontage manuel): Voilà mon modeste avis, eten plus, avec ces deux modèles, tu te situe dans la fourchette inférieure de ton budjet. Tiens nous au courant. JB |
|
| |
badabok Membre Actif
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mer 03 Oct 2007, 15:22 | |
| Montre de 800€ à 18 ans ?! Moi à ton age j'avais ça: https://servimg.com/view/11586719/6 |
|
| |
Djaybee Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mer 03 Oct 2007, 16:40 | |
| - badabok a écrit:
- Montre de 800€ à 18 ans ?!
Moi à ton age j'avais ça:
https://servimg.com/view/11586719/6 Oui mais bon, si il a la chance de pouvoir se faire plaisir... tu vas pas l'en empécher quand même, si cela est ton souhait, je ne te laisserai pas faire, je rendrai justice !! NB: tu sais que celle que tu portait à l'époque, est aujourd'hui, le top de la tendance... Batman. |
|
| |
badabok Membre Actif
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Mer 03 Oct 2007, 16:47 | |
| Alors j'vais la ressortir! |
|
| |
Liu Membre super actif
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Jeu 04 Oct 2007, 20:33 | |
| - badabok a écrit:
- Montre de 800€ à 18 ans ?!
Moi à ton age j'avais ça:
https://servimg.com/view/11586719/6 je suis d'accord avec toi, c'est limite indecent... en meme temps, ca sera plusto vers les 600euros, et dans tous les cas si ca depasse 500, c'est moi qui complete avec de l'argent que je gagne en bossant, en plus de ca, on a pas tous les jours 18ans enfin, mon anniversaire est en mai, donc logiquement, ca devrait aussi couronner mon bac, et je l'espere mon acceptation a sciences po(mais la ca devient de la speculation ) neanmoins, je comprends que ca choque, c'est pas tres respectueux, mais comme le dit Djayhee, si mes parents en ont les moyen, autant en profiter, d'autant plus que parmi mes reves materiels se trouvent une ferrari testarossa et un BMW M5 E39 (pour ceux qui connaissent), que je compte bien acheter un jour si j'ai de l'argent. Alors il vaut mieux que j'essaye pas trop de reflechir quant a mes passion si je veux les assouvir pour en revenir au sujet, merci a tous encore une fois, je continu ma traque |
|
| |
docfc Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils! Ven 05 Oct 2007, 11:25 | |
| Fait des photos quand tu auras recu ton joujou |
|
| |
| montre pour mes 18ans, besoin de conseils! | |
|