FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre pour mes 18ans, besoin de conseils!

Aller en bas 
+20
docfc
Theo
cedric
NUFAN
Fred925
Subaddict
amdbs9
Poissounet76
hoe laat is het ?
GMT
chiouahouah
tictalcoolic
HB38
moreno
fred0666
km'rol
Ludo from Flers
Did666
ono
Liu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:03

et chez zeno, y a moyen de trouver aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:04

fred0666 a écrit:
Liu a écrit:
En effet, superbe montre!

mais c'est un peu comme celle plus haut, je me les verrais plus porter dans une 20-30aine d'annees Wink
Ouaaaaaais!
T'as raison, c'est une montre de Papy!

Oh la claque qu'il s'est pris le Henry.
Henry, ça va? Tu ramasses tes dents quelque part dans la moquette, là?

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Personnage_89

Non, je l'attends .............façon sournoise ! Mr.Red

Voir ce qui va choisir ................. Et si il est burné, le jeune Liu y va la montrer sa belle ................... Et là .........................

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Personnage_137

Henri le vieillard vicelard.............. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:05

HAMILTON alors ... il y a un modèle GMT sympa: KHAKI GMT AIR RACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:05

Bonsoir et bienvenue,
Pourquoi pas une Seiko Alpinist, une montre avec lunette "fine" et qui a de la gueule je trouve. Cdlt.
Ps: Ce modèle existe avec ce cadran mais encore avec cadran noir ou vert bouteille et aussi avec 2 types de bracelet, acier ou cuir.

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Alp2ni4
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:22

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Hamilton11537hl2.th
dans un autre style, une montre que j'apprecie particulierement...

en effet GMT, la air-race fait partie de mes choix potentiels Impec

HB38, jeune ne veut pas dire freluquet Cool

poissounet, je n'aime pas la couleur doreesur les montres, au moins une chose dont je suis sur Chinois , mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
amdbs9
Membre très actif
amdbs9


Nombre de messages : 172
Age : 67
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 29/06/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:49

Pour environ 900€ (oui je sais je suis un peu au dessus de ton budget) ... une Bell&Ross Demineur (mvt à quartz)

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Br_dem10
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:15

oui, magnifique cette montre...le prix reste un reel probleme...savez vous si il existe une periode de reductions sur les montres neuves?
Revenir en haut Aller en bas
Subaddict
Membre super actif
Subaddict


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : VZL
Date d'inscription : 22/07/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 22:40

Sinn 656 : 710 €

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 656Strap

Sinn 656 S : 760 €

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 656SStrap
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:16

Liu a écrit:

HB38, jeune ne veut pas dire freluquet Cool


Mais....... tu déterres la hache de guerre ? moi qui suis un pacifiste convaincu! Laughing

On peut se retrouver à la piscine qu'on débatte Mr.Red

Rassure toi le vieillard est en petite forme. ! Pleure 2


Ci dessous , une petite photo de cet été pour que tu puisses me reconnaitre ..........

















Henri

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Moi10
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:30

Ahh un autre tit jeune qui s'intéresse à l'horlogerie!! Bienvenue à toi Liu, et merci de venir renforcer rang des jeunôts (y a beaucoup trop de vieux ici Mr. Green Mr.Red Winolk )

Pour répondre à ta demande, tu as aussi Nomos qu ifait de très belles montres pour des prix plutôt accessibles: de 600 à beaucoup plus cher.
http://www.glashuette.com/en/index.html

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 08_nom10
montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Nomost10

Bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 29/06/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:56

Re...

Dans les PA il y a un membre qui vends un Hamilton Chrono.

Je te mets le lien:
https://forumamontres.forumactif.com/Petites-annonces-f5/VENDS-Hamilton-Khaki-Field-Chrono-42mm-chocolat-550-t23887.htm

Bonne chasse....

Ono
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:06

amdbs9 a écrit:
Pour environ 900€ (oui je sais je suis un peu au dessus de ton budget) ... une Bell&Ross Demineur (mvt à quartz)

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Br_dem10

En négociant bien ou en la trouvant en seconde main tu peux l'avoir à ton budget! Elle est assez sympa! bonnes recherches!!
oh hé bienvenu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:43

HB38 a écrit:

Ci dessous , une petite photo de cet été pour que tu puisses me reconnaitre ..........

Henri

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Moi10

MDR Mr.Red


Liu,

La Hamilton est très sympa, même si le cadran fait un peu fouilli.

Sinon regarde dans les petites annonces des différents forum, il y a souvent dse choses symapthiques dans ton budget.

Cordialement,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:52

L hamilton X wind que tu nous montres se vend prix catalogue au tour de 900 euros mais 25% de reduc s obtient facilement.
Tu peux te payer tout le catalogue Hamilton.

Pour ma part, je ferai ce que j'ai fait ie attendre un an de plus mettre de cote 500 euros de plus et m'acheter une belle omega speedmaster d'occasion.

Faut voir si l'hamilton te plait et si tu n'auras pas envie d'autres choses l'annee suivante, car tu donnes un budget deja consequent et ce serait donc de pas pouvoir te payer celle qui te plait apres avoir acquis une bonne connaissance des marques horlogeres.
`
Bon courage,

Theo
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:01

Hamilton sans hesiter.
Sinon pour un budget moindre (100-200€), les belles plongeuses chez seiko.

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 SKX007J-P
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:21

Theo a écrit:
L hamilton X wind que tu nous montres se vend prix catalogue au tour de 900 euros mais 25% de reduc s obtient facilement.
Tu peux te payer tout le catalogue Hamilton.

Pour ma part, je ferai ce que j'ai fait ie attendre un an de plus mettre de cote 500 euros de plus et m'acheter une belle omega speedmaster d'occasion.

Faut voir si l'hamilton te plait et si tu n'auras pas envie d'autres choses l'annee suivante, car tu donnes un budget deja consequent et ce serait donc de pas pouvoir te payer celle qui te plait apres avoir acquis une bonne connaissance des marques horlogeres.
`
Bon courage,

Theo
ahhhh, ca me fais plaisir, je pensais que c'etait des montres inabordables pour moi Fier 2

ben je crois que moi choix va etre plus facile que prevu Mr. Green

vous me conseillez d'attendre un an pour ettofer mon budget, mais c'est impossible, car mes 18ans, c'est l'occasion par exellence, je ne pourrais plus redemander un cadeau si cher a mes parent, ma prochene montre sera donc le fruit de mes premieres payes... (dans longtemps donc)
et puis le hasard fait que je trouve les hamilton vraiment manifiques, donc bo, tant mieux...

ap part ca, merci encore pour vos conseils, la je vais regarder de plus pres les petites annonces...meme si comme je l'ai dit, je n'aimerai pas acheter une montre d'occaz...

les seiko je n'aime pas Shit

vous dites qu'on peut avoir 25% de reduk sans trop forcer, c'est de l'humour? moi je pensais que pour des montres moyen de gamme comme ca, une reduction etait impossible...

continuez a faire vos propositions et me donner des conseils, ca aide Impec
Revenir en haut Aller en bas
OBC972
Membre super actif
OBC972


Nombre de messages : 409
Age : 44
Localisation : Paris & Martinique
Date d'inscription : 25/07/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:20

Bienvenue à toi l'ami. J'ai un modèle que je pense acquérir d'ici quelques jours et qui se révèle être un très bon choix, mais c'est une Seiko, une ALPINIST. Le modèle SARB015.

Photos:

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 S235wt10

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 S236wt10

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 S237wt10

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 S238wt10

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 S239wt10

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 S240wt10


Elle bénéficie de bonnes caractéristiques outre le fait d'avoir un mouvement qui (a) fait ses preuves. Elle est étanche à 200 m et est antimagnétique. Son prix est d'environ 350 Euros.

Bonne chasse et Bonne chance.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:33

Comme déjà indiqué, tu as un vaste choix dans ton budget chez HAMILTON, ORIS, TISSOT et quelques unes chez SINN.
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:06

lawrence3434 a écrit:
Comme déjà indiqué, tu as un vaste choix dans ton budget chez HAMILTON, ORIS, TISSOT et quelques unes chez SINN.
oula, ca relance serieusement la donne...

je suis aller voir sur le site Oris, et en effet, certaines sont absolument magnifiques, nottament dans la categorie sport-auto...

par contre, Sinn, trop cher. Pas moins de 1000eurospour celles que je trouve belles.

je vous tiens au courant.

d'ailleurs ou passage, si vous connaissez un site ou il y a le prix de toutes les montres Hamilton, ca m'aiderai, je trouve pas!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:15

Salut à toi,

Personnellement, pour ma première tocante, je ne voulais que du neuf, si c'est aussi ton cas: +1 pour Hamilton et Seiko chez qui la majeur partie du catalogue te sera accessible, avec à la clée un produit fiable et intemporel.

Un conseil: cible d'abord le style que tu veux (plongeuse, chrono, classique...), ça facilitera grandement tes démarches...

Sinon quelques (bonnes...) idées:

une plogeuse automatique:
montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Skx00710

une mécanique (à remontage manuel):
montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Mechao10

Voilà mon modeste avis, eten plus, avec ces deux modèles, tu te situe dans la fourchette inférieure de ton budjet.

Tiens nous au courant.
JB
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:22

Montre de 800€ à 18 ans ?! Col1

Moi à ton age j'avais ça:

https://servimg.com/view/11586719/6
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee
Membre Actif
Djaybee


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:40

badabok a écrit:
Montre de 800€ à 18 ans ?! Col1

Moi à ton age j'avais ça:

https://servimg.com/view/11586719/6


Oui mais bon, si il a la chance de pouvoir se faire plaisir... tu vas pas l'en empécher quand même, si cela est ton souhait, je ne te laisserai pas faire, je rendrai justice !! batman

NB: tu sais que celle que tu portait à l'époque, est aujourd'hui, le top de la tendance... Mr.Red Mr.Red

Batman.
Revenir en haut Aller en bas
badabok
Membre Actif
badabok


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:47

Alors j'vais la ressortir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:33

badabok a écrit:
Montre de 800€ à 18 ans ?! Col1

Moi à ton age j'avais ça:

https://servimg.com/view/11586719/6
je suis d'accord avec toi, c'est limite indecent...

en meme temps, ca sera plusto vers les 600euros, et dans tous les cas si ca depasse 500, c'est moi qui complete avec de l'argent que je gagne en bossant, en plus de ca, on a pas tous les jours 18ans Very Happy
enfin, mon anniversaire est en mai, donc logiquement, ca devrait aussi couronner mon bac, et je l'espere mon acceptation a sciences po(mais la ca devient de la speculation Mr. Green )

neanmoins, je comprends que ca choque, c'est pas tres respectueux, mais comme le dit Djayhee, si mes parents en ont les moyen, autant en profiter, d'autant plus que parmi mes reves materiels se trouvent une ferrari testarossa et un BMW M5 E39 (pour ceux qui connaissent), que je compte bien acheter un jour si j'ai de l'argent. Alors il vaut mieux que j'essaye pas trop de reflechir quant a mes passion si je veux les assouvir Rolling Eyes

pour en revenir au sujet, merci a tous encore une fois, je continu ma traque Impec
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre pour mes 18ans, besoin de conseils!   montre pour mes 18ans, besoin de conseils! - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 11:25

Fait des photos quand tu auras recu ton joujou Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
montre pour mes 18ans, besoin de conseils!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour l'achat d'une montre!!!
» Besoin d'aide montre 18ans 2k€
» J'ai besoin de conseils pour choisir une montre !
» Besoin de conseils pour une montre
» Besoin de conseils pour achat de montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: