Sujet: J'ai cette folle envie ... Dim 30 Sep 2007 - 23:26
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: J'ai cette folle envie ... Dim 30 Sep 2007 - 23:28
Folle envie ??? De me l'offrir ??? Mais ne t'en prives pas surtout Ca me ferait une seconde jolie Zenith.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai cette folle envie ... Dim 30 Sep 2007 - 23:38
Cela doit être le rattrapante de manufacture européenne le moins cher à mon avis voire même le seul sur une base automatique (mais j'ai pas trop cherché). Dommage que je n'accroche pas à l'esthètique de la montre, le fait que le calibre soit trop petit rend les compteurs trop proches du centre je trouve.
Je pense que Zenith devrait travailler à agrandir ces calibres et pas uniquement ces montres.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai cette folle envie ... Lun 1 Oct 2007 - 1:21
foversta a écrit:
Cela doit être le rattrapante de manufacture européenne le moins cher à mon avis voire même le seul sur une base automatique (mais j'ai pas trop cherché). Dommage que je n'accroche pas à l'esthètique de la montre, le fait que le calibre soit trop petit rend les compteurs trop proches du centre je trouve.
Je pense que Zenith devrait travailler à agrandir ces calibres et pas uniquement ces montres.
De mémoire cher FX, Omega (eh oui) en a un au catalogue en Deville Co-axial. (cal 3612) Auto-coax-rac-etc...
Å
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: J'ai cette folle envie ... Lun 1 Oct 2007 - 8:23
Plus abordable je vous propose la HAMILTON
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: J'ai cette folle envie ... Lun 1 Oct 2007 - 8:30
foversta a écrit:
+1, sur toute cette série, elles sont tellement grandes et mal fichues que les compteurs ressemblent à deux gros yeux qui louchent
Les chronomaster plus anciennes étaient tellement belles...
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: J'ai cette folle envie ... Lun 1 Oct 2007 - 8:54
J'ai l'impresion que ce n'est pas la première fois que tu te poses la question... Même critique esthétique que mes confrères : avec le boitier de diamètre inférieur, elle aurait été parfaite, sans compter que le cadran aurait paru moins désespérement vide, mais là... Dommage car une rattrapante avec poussoir sur la couronne, cela donne en effet follement envie ! Reste que si ces questions de design ne te touchent pas, je ne me priverais pas.