FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805

Aller en bas 
+98
eddy86
stiocour
romuald21
Taneleer
dopf
Trustee
voxduc25
Sceeker
Ced-R
David.T
BABEL
tudor
Yvan-hoé
Autofam
maxime06210
igricheff
gatchou
Chrono-phage
jihem31
michelB
odul007
sopal1
Baloui
Hervé911
seiko007
NaKKdry
Tele 52'
WK666
ObjectifLune
coyoterebelle
stellar
b-boy
Hd13
fabricio
pierre595
chesney75
mickaaa
le basque
lolo62000
lawyer666
HighHopes
tom67
Jnash
Leeadama
Faz
solo42
djpash
TechTime
Arnaud2706
euskadi33
SpeedMaestro21
schtunks
Eurier
Faceless Man
depeu
Gabriel777
salamander008
SomeoneElseIsHere
Pierre-Yves
Ant.Z
Lacriyan
TheJohnP
hde92
clockenstock
trinita
yoshiyo
karamazov
pierrot49
py3.14
Zarzoso
Tass2909
Atreide_Fam
tartine.74
Xaipe
Aurelien16
Sébastien V.
Leopal
rivolta
Sandsman
Deb700
APES69
Arno
LionelMlesmontres
Julien.ht
LeM96
otonosama
Petit Ktac
Mister N
Ralbol
Aeromariner
narc
Marco999
IronMan
Christophe Vaucher
oldboyz
nicephore
matt210192
jaeger92
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/08/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:13

Bonsoir.

très jolies!!!

Par contre, je n'arrive pas à comprendre en quoi le mouvement a besoin d'être modifier pour fonctionner sur 24h. Vous jouez uniquement (et magnifiquement) sur les deux extrémités de l'aiguille des heures. Le mouvement, lui continu de tourner sur 360° comme sur une montre classique.

Vous dites que les aiguilles sont en acier, inox ou pas?

Juste un petit détail qui me chiffonne. Le soleil et la lune sont visibles dans le noir, c'est très joli... mais les chiffres eux ne le sont pas, ça n'est pas très facile à lire..

Sur les photos, le poignet fait combien?

Félicitations, elles font envie!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:01

Bonsoir Pierrot, pour faire une montre comme cela, il faut une rotation de 24 heures, sans quoi votre cadran a une division de 12 soit 360 °::12. Ici chaque heure et très proche. Donc il faut une modification du mouvement. 1 brevet a était déposé.
les aiguilles oui sont fluorescent, encore une préparation maison.
Cordialement.
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/08/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 22:09

ah ben oui, effectivement... avec les explications, ça devient évident!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 8:31

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Aiguil10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 8:32

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Fluo10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 8:35

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Fluo_210
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: ESPACE CLIENTS   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:12

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Espace10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:26

Zarzoso a écrit:
Merci a vous, tour comme les montres le kickstarter on a  fait en famille.
Cordialement.
roger
Bonjour Monsieur , voilà votre réponse ! Entre le tourbillon et le Kickstarter . 
Depuis 1987 je fabrique les pièces les plus compliquées , mes tiroirs sont pleins de tourbillons.
Mais je suis un horloger simple depuis toujours , Donc le rapprochement avec le plus de monde possible  devient logique et dans une grande  honnêteté .
La plupart des marques boostes les prix énormément ,moi je vends de 8 à 10 fois moins cher , car je fabrique tout ou presque , j'essaie de faire plaisir aux gens .
Ce qui ne m'empêche pas de continuer de faire des tourbillons et autres pièces . 
merci a vous  de me permettre de donner une explication .
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 9:51

Si vous voulez faire un kickstarter avec un tourbillon pas cher. Surtout n'hésitez pas Smile))) (disons pas trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:00

Bonjour Monsieur, au fil des mois vous serez surpris !
Cordialement.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:15

Je ne pense pas être client de votre montre cependant et depuis que je m'intéresse à l'horlogerie je pense que c'est a première fois que je vais faire ce commentaire:
"Vous ne la vendez pas assez chère!!!"

Nous sommes en effet sur un mouvement ETA2824-2 modifié par vos soins pour permettre l'affichage sur 24h, un cadran émail grand feu réalisé en interne (de ce que j'ai compris), des aiguilles originales réalisées à la main (pour le finissage tout du moins) et sur une petite série (environ 300 pièces).
Tout cela proposé pour un prix légèrement inférieur à 700€ (hors frais de douane) ce qui vous laisse environ 600€/montre après la commission KS.

Pour une montre en majeure partie conçue et assemblée en suisse (j'imagine que le boitier, voire bracelet viennent certainement d'ailleurs) j'ai du mal à imaginer que vous puissier vous y retrouver...

En tout cas s'il n'y a pas anguille sous roche je salue vraiment votre démarche et la création originale que vous nous proposez et qui n'a pas (en tout cas dans ces niveaux de prix) de concurrence...

Je serais curieux de pouvoir voir une de ces montres finie afin de me faire une idée de la qualité finale de réalisation mais si elle est au rdv c'est tout simplement exceptionnel  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:27

bonjour Monsieur , effectivement le prix d'un cadran Grand Feu  au alentour de 550 frs , pour les boites et vue mon age j'ai des connaissances .
Mon défi était de faire comprendre au public , la qualité de cette montre par rapport aux prix .
Vous présenterez Volontiers une montre, pour vous faire regretter de ne pas en avoir achetée 1.
cordialement .
Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 10:52

Encore une fois si la qualité est au rendez-vous je vous tire bien bas mon chapeau Monsieur Zarzoso!!!

C'est dommage que vous ne mettiez pas plus en valeur votre montre finie au travers de photos car je pense que vous pourriez vraiment faire un carton sur KS. Nous n'avons que très peu de photos du boitier notamment de profil de même que le cadran assemblé.
De même que la description est un peu trop succincte par moment voire peut prêter à confusion. Vous parlez notamment d'un bracelet veau sur ardillon mais toutes les photos de la campagne présente un bracelet alligator, à moins que ce soit du veau embossé (ce qui je pense serait dommage comparé à la qualité intrinsèque de votre montre).
De même nous ne voyons jamais ni l'ardillon et la boucle papillon. Sont elles génériques ou siglées de votre marque?
Pour ceux qui choisiront la contribution "basique" qu'en sera t-il de l'encart présent sur la masse oscillante? Ferez vous une gravure générique ou le laisserez vous vide?

Je me retrouve pour ma part quelque peu le cul entre deux chaises avec un coté ultra enthousiaste car vous nous présentez une vraie création pour un prix ultra concurrentiel mais à contrario votre présentation fait qu'il manque trop de choses pour susciter chez moi cette envie d'achat...
Notamment le boitier qui me semble entièrement poli (ce que je n'aime pas du tout) même si je vois dans votre description: poli et satiné pour les flancs de ce dernier...

Dommage de ne pas pouvoir l'essayer au préalable. Ça lèverait tous ces interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:08

Oui  pour la vente suis pas fort, nous avons fait en famille , aussi impossible a faire quand on écoute les gens, j'ai prouvé le contraire .
je suis un artisan avec toute les lacunes pour la vente nous avons de la peine a faire autre chose que des montres.
le bracelet oui un veau embossé .
 Une bracelet alligator me ruinerait dans le coup ,  La boucle fine très jolie . Mais voilà pas facile penser a tout.
cordialement .
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:10

Oui  pour la vente suis pas fort, nous avons fait en famille , aussi impossible a faire quand on écoute les gens, j'ai prouvé le contraire .
je suis un artisan avec toute les lacunes pour la vente nous avons de la peine a faire autre chose que des montres.
le bracelet oui un veau embossé .
 Une bracelet alligator me ruinerait dans le coup ,  La boucle fine très jolie . Mais voilà pas facile penser a tout.
cordialement .
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:13

ps : la boite est satinée sur le pourtour , juste les cornes et la lunette polie
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:23

Zarzoso a écrit:
Oui  pour la vente suis pas fort, nous avons fait en famille , aussi impossible a faire quand on écoute les gens, j'ai prouvé le contraire .
je suis un artisan avec toute les lacunes pour la vente nous avons de la peine a faire autre chose que des montres.
le bracelet oui un veau embossé .
 Une bracelet alligator me ruinerait dans le coup ,  La boucle fine très jolie . Mais voilà pas facile penser a tout.
cordialement .
roger

Cela se voit et je vous comprends car étant également plus technicien que commercial cet exercice n'est pas aisé.
Il est toutefois primordial que vous arriviez à présenter un peu mieux votre produit surtout au travers de cette plateforme KS si vous souhaitez qu'il trouve son public car certes vous avez atteint votre objectif (qui était au demeurant très bas: une 10aine de montres) mais je ne pense pas que vous souhaitez ne vendre que les 31 montres déjà vendues à ce jour Smile

N'hésitez pas à nous poster ici d'autres jolies photos de ces montres Smile

P.S.: Le prix d'un croco n'est certes pas celui d'un veau mais cela aurait pu se ressentir sur le prix de vente et n'aurait pas dénoté avec votre montre bien au contraire  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:29

OK merci a vous cette aprèm photos et je pose.
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Trustee
Membre très actif
Trustee


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Toulon - France
Date d'inscription : 30/03/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:01

Bonjour,
Je fais parti des contribuyeurs du projet KS. Effectivement, on sent le côté très artisanal du projet (mais dans le bon sens du terme, Roger est vraiment disponible pour répondre aux interrogations et je suis convaincu que la montre terminée sera superbe).

En tout cas, merci aux fameurs pour les conseils commerciaux et de communication que vous pouvez lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/explo_watches/
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:10

Merci beaucoup pour ce beau commentaire.
Cordialement.
roger
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Christophe Vaucher
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Fleurier Suisse
Date d'inscription : 05/08/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:25

J'ai découvert le Kickstarter de Antoine Tavan 1805, il y a peu de temps.
Très curieux de voir à quoi ressemblent effectivement ces montres, je suis allé le voir...  Facile, je suis à 30 kilomètres...

Vous pouvez découvrir la revue de cette visite sur mon blog à l'adresse suivante:  https://9h11.ch/rencontre-avec-roger-zarzoso-antoine-tavan-1805/

N'hésitez pas à visiter les autres pages de mon blog, vous y trouverez peut-être d'autres choses intéressantes...

9h11.ch


Dernière édition par Christophe Vaucher le Ven 8 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9h11.ch
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:29

Je les trouve magnifiques, bravo! Poétique et original. C'est très tentant.

Avez-vous une photo ou esquisse de la boucle papillon (si elle est personnalisée)?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:52

py3.14 a écrit:
Je les trouve magnifiques, bravo! Poétique et original. C'est très tentant.

Avez-vous une photo ou esquisse de la boucle papillon (si elle est personnalisée)?
bonjour , oui les boucles seront personnalisées
grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Boucle10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:14

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Black10
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
Zarzoso
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : le locle
Date d'inscription : 07/11/2019

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805   grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:15

grand - [Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 - Page 2 Black110
Revenir en haut Aller en bas
https://antoine-tavan.ch
 
[Kickstarter] la JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JOUR NUIT Email Grand Feu d'Antoine Tavan 1805 [Tome 2]
» Les réalisations de l'atelier Antoine Tavan 1805
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» La DeepSea au boulot
» Revue : Girard Perregaux Petite Seconde émail Grand Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: