| Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? | |
|
+5Eric67 broncos Milannimes stellar Mvtperpetuel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mvtperpetuel Nouveau
| Sujet: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 3:45 | |
| Bonjour à tous! Je possède une K-04 Vipère de Akrone, et je voulais savoir si, suivant la logique de l'édition très limitée elle allait prendre de la valeur, ou si la jeunesse de la marque allait l'empêcher de suivre cette loi et la rendre difficile à vendre dans les années à venir. Merci! |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 4:54 | |
| On pourra te répondre dans quelques années.
Le plus vraisemblable est est auront perdu de la valeur, ce qui est normal pour un bien d’occasion. Il faut s’ôter de l’idée qu’acheter une montre est un quelconque placement, sauf pour quelques marques spécifiques. Je part de l’idée qu’e achetant une montre, je me fais plaisir à fonds perdus. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 5:06 | |
| Pas d'estimation sur ce site !!! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 5:17 | |
| 'tain, si on commence à mettre les Akrone au coffre… |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 5:42 | |
| Mais pourquoi cette question ? Tu comptes la vendre ? |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 6:03 | |
| Perso j'ai fait comme ça : j'ai pris une snkk45 que j'ai revendue, avec les sous j'ai pris une K-04 Vipère que j'ai revendue, avec les sous j'ai pris une Speed chez MOTW que j'ai revendue... et ainsi de suite une 3592, une 116610LN, une 116610LV, une pepsi, une Daytona, une 15202, une Aquanaut, une Odysseus, une Nautilus, une Dufour et enfin une Ferrari. Mais la Ferrari, comme je savais pas piloter, je l'ai encastrée dans un arbre et comme j'avais pas assez bien revendu la Dufour j'avais pas assez pour m'assurer, alors il me reste plus rien. J'encourage tout un chacun à suivre ce même chemin. Sauf pour la fin. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 6:08 | |
| |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 6:10 | |
| - Mvtperpetuel a écrit:
- Bonjour à tous!
Je possède une K-04 Vipère de Akrone, et je voulais savoir si, suivant la logique de l'édition très limitée elle allait prendre de la valeur, ou si la jeunesse de la marque allait l'empêcher de suivre cette loi et la rendre difficile à vendre dans les années à venir. Merci! Il y a une K-02 vipère dans les petites annonces, vendue à peu près au prix auquel elle était vendue initialement. Elle y est depuis 1 mois. Maintenant à toi d'en conclure ce que tu veux. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 7:41 | |
- Bonjour à tous!
Je possède une K-04 Vipère de Akrone, et je voulais savoir si, suivant la logique de l'édition très limitée elle allait prendre de la valeur, ou si la jeunesse de la marque allait l'empêcher de suivre cette loi et la rendre difficile à vendre dans les années à venir. Merci! si y'a marqué rolex sur la cradran oui, sinon non ! Les series limités c'est fait pour ne pas avoir la meme montre que les autres, et pas pour prendre de la valeur, si toutes les montres en SL prenaient de la valeur ca se saurait, et panerai serait la marque la plus recherchée au monde lol |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 8:22 | |
- Bonjour à tous!
Je possède une K-04 Vipère de Akrone, et je voulais savoir si, suivant la logique de l'édition très limitée elle allait prendre de la valeur, ou si la jeunesse de la marque allait l'empêcher de suivre cette loi et la rendre difficile à vendre dans les années à venir. Merci! Ce poinçon lors de sa 1ère révision ne sera plus valable donc..... Akrone ne fonctionne qu'avec des S.L pour du cash rapide, regarde les chronos qui soit disant étaient bien placés niveau tarif ont dégringolés et peinent a se vendre Aucune akrone ne prendra de la valeur Si quand t'achète des marques prestigieuses ( hormis rolex ) t'en perds t'imagines avec une micro marque |
|
| |
Mvtperpetuel Nouveau
| Sujet: Re: Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? Lun 11 Nov - 18:38 | |
| D'accord, merci pour vos réponses. Pour répondre à une question plus, haut, non je ne compte pas la vendre mais "on sait jamais"! |
|
| |
| Les Akrone K-04 Vipère vont-elles prendre de la valeur? | |
|