FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Informations sur la marque Mido

Aller en bas 
+4
Bruno_DN
Tass2909
Pierre-Yves
Arnaudchanel
8 participants
AuteurMessage
Arnaudchanel
Membre Actif
Arnaudchanel


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2019

Informations sur la marque Mido  Empty
MessageSujet: Informations sur la marque Mido    Informations sur la marque Mido  EmptyLun 18 Nov - 18:29

Bonsoir à tous, 

C'est mon premier message sur le forum. 
Je suis un passionné débutant en horlogerie. 
Les montres mécaniques ont pour moi une vraie âme qui les emmène bien au-delà de simple accessoire. 
J'aimerais commencer ma collection de "belles" montres. Les plongeuses sont pour l'instant celles qui me plaisent le plus. 
Après m'être bien informé (notamment sur FAM) et ayant un budget autour des 1000 euros (1500 max), je me tourne vers la Mido ocean star tribute que je trouve magnifique et qui semble être un bon rqp. 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sauraient ou je peux me la procurer dans la région lyonnaise ou si je suis obligé de me rendre à Genève ? 

Bonne soirée, 

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16092
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Informations sur la marque Mido  Empty
MessageSujet: Re: Informations sur la marque Mido    Informations sur la marque Mido  EmptyLun 18 Nov - 18:38

bonjour et bienvenue

La liste des revendeurs Mido en France :

https://www.midowatches.com/fr/points-vente-centres-service?f%5B0%5D=type%3A287

Il semblerait qu'il y en ait un en Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Informations sur la marque Mido  Empty