FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

contrefacons derniers models rolex

+14
charloug
desouche
Fr@d
baratier
le plombier
Nogaro
simplicity
alemmar
NUFAN
bascule
swiss
Poissounet76
onon
rolexor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bascule
Pilier du forum
bascule

contrefacons derniers models rolex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:25

baratier a écrit:
bascule a écrit:
baratier a écrit:
bascule a écrit:
a propo de copie le truc rigolo . un homme qui connait bien par renseignement les boutiques parisiennes débarque dans l'une d'elle avec une fausse sub il choisit la vendeuse débutante luifile sa montre en sav avec simplement son nom et le modele elle l'envoie en sav , elle revient pour copie et le mr donne son reçu ou il ya marqué rolex ... vendeuse virée et ce chers mr repart apres menace de son avocat avec une belle sub neuve...

Tu rigoles, ça ressemble à un cannular.

Marc
oui un cannular dans une boutique ou j'ai travaillée.

J'espère que la jeune vendeuse n'était pas toi Question Very Happy

Marc
non,j'était l'horlogère agrée rolex mais bonne a restée dans son atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:27

Bascule, Ô, Bascule, ne me dis pas que tu es agréée Rolex ?

Au féminin, en plus ?

Si tu passes à Marseille, je t'offre un restaurant et je te demande en mariage
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:32

Fr@d a écrit:

Au féminin, en plus ?

oui je suis agréé , j'ai fait tous les stages rolex , meme pour le dayto voila sinon agrée breitling , jaeger , cartier , ebel et maintenant je suis chez PP
Fr@d
Pilier du forum

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:34

A bientôt !!
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:35

eh Miss te maque plus que l'agrément Hu.. et B&R... Mr. Green
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:06

simplicity a écrit:
rolexor : quand tu verras les 1ères apparitions de copies de la Kermitt Milgauss, oublies pas de me faire signe
d'avance merci
nan pas toi, me dis pas que tu acheterais , une de ces bouzes!! sinon si tu veux l adresse par mp, pour constater de la chose, fait moi signe. contrefacons derniers models rolex - Page 2 Trinque_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:37

bascule a écrit:
Fr@d a écrit:

Au féminin, en plus ?

oui je suis agréé , j'ai fait tous les stages rolex , meme pour le dayto voila sinon agrée breitling , jaeger , cartier , ebel et maintenant je suis chez PP

On reconnaît facilement la voiture de bascule: comme sur les avions de la 2nd Guerre Mondiale, il y a des petits logos peints sur le côté: un couronne, un B ailé, 2 c entrelacés, un JL, une croix de caltrava, etc...

H3
desouche
Membre très actif
desouche

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:42

h trois a écrit:
bascule a écrit:
Fr@d a écrit:

Au féminin, en plus ?

On reconnaît facilement la voiture de bascule: comme sur les avions de la 2nd Guerre Mondiale, il y a des petits logos peints sur le côté: un couronne, un B ailé, 2 c entrelacés, un JL, une croix de caltrava, etc...

H3
et si c'est un vélo???
charloug
Membre Hyper actif
charloug

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:39

desouche a écrit:
htrois a écrit:

H3
et si c'est un vélo???

si c'est un velo? tout pareil que la bagnole!
moi je cole la photo de mes conquetes sur mon cadre de vélo. J'ai été obligé de m acheter un tandem, pffff bonjour la galère pour conduire ce machin tout seul...
DomMars
Modérateur
DomMars

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:13

bascule a écrit:
il y a copie et copie ,j'ai vu une fois une fausse dayto (il a fallu qu'on me le dise). elle était parfaite, et pour cause rolex soutraite certaine prtie a des sociétés ou elle a des part et dans ce cas j'ai appris que ces societes produisait plus que ce qui était commandé, pour le reste il se fournissait directement chez rolex . une vrai fausse rolex . d'ailleurs je crois qu'il y a eu un gros proces il y a qqe années.

Salut

Rolex à entamé sa verticalisation il y a plus de dix ans, même si depuis longtemps Rolex travaillait avec des entreprises dont Rolex était le seul client (fabriquant de boîte Genex ça ne s'invente pas).
Depuis Rolex a racheté ses fournisseurs et terminé sa verticalisation.
Même les assortiments (roue ech., ancre et plateau, balancier et spiral)longtemps monopole de Nivarox (SWG), sont purs Rolex.

Il n'est même pas imaginable que Rolex puisse laisser partir dans la nature une partie de sa production. Alors que Rolex fournisse les copieurs c'est a mourir de rire.

Par contre on voit des Rolex acier achetée, démontée pour mettre dans une fausse boite en or le mouvement et ainsi produire deux ou trois FrankenRolex

Pour ceux qui auraient des doutes sur l'indépendance de Rolex, jetez un oeil sur ces liens.

Lien 1 Lien 2
eboissier
Membre Actif

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:29

En parlant de copie de pièce de voiture, j'en discutais avec un ami ayant travaillé pour EADS/Airbus qui me disait qu'il y avait un beau marché de pièce d'avion contrefaite Shocked
desouche
Membre très actif
desouche

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:30

c'est vrai que chez rolex il n'ya pas de fuite de pieces d'ailleurs régulierement a paris tout le monde dehors sans raison et meme mr OTHENIN GIRARD cherchez l'erreur.
DomMars
Modérateur
DomMars

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:38

Marrant, pour B.O.G. il semble s'agir surtout d'escroquerie.

@desouche Quand aux autres vous devez le savoir Incompréhensible il s'agit de dommage collateraux.
desouche
Membre très actif
desouche

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 1:52

DomMars a écrit:
Marrant, pour B.O.G. il semble s'agir surtout d'escroquerie.

@desouche Quand aux autres vous devez le savoir Incompréhensible il s'agit de dommage collateraux.
tiens,tiens c marrant ce que tu dis et je te répond que c'est en rapport avec ceque dit la miss...
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:31

Swiss
Citation :
Sinon des contrefaçons Hublot en avez-vous déjà vu?

Il y a eu des photos postés sur le forum.

Il y en a sur le site de hublot également.

Nogaro a écrit:
Pour ce qui est de la mode par contre, il faut arrêter de se moquer du monde, une partie des répliques que l'on trouve sur ces marchés sont strictement identiques aux originaux et pour cause, ils sont produits sur les mêmes chaines ! Si nos superbes marques françaises produisaient en France au lieu de sous traiter en Italie, ils maitriseraient mieux leur production et n'auraient pas besoin de courrir aprés les contrefacteurs.

Je croyais que LVMH se gargarisait de produire en France?
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum

MessageSujet: Re: contrefacons derniers models rolex   contrefacons derniers models rolex - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:33

Il y a un post sur CdA sur des fake Rolo à qui il ne manque plus qu'un calibre Rolex pour être vraies. C'est inoui le niveau de précision de ces copies Shocked

Elle couteront bientôt aussi cher que les vraies Laughing

contrefacons derniers models rolex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2