| contrefacons derniers models rolex | |
|
+14charloug desouche Fr@d baratier le plombier Nogaro simplicity alemmar NUFAN bascule swiss Poissounet76 onon rolexor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 10:27 | |
| Bascule, Ô, Bascule, ne me dis pas que tu es agréée Rolex ?
Au féminin, en plus ?
Si tu passes à Marseille, je t'offre un restaurant et je te demande en mariage |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 10:32 | |
| - Fr@d a écrit:
- Bascule, Ô, Bascule, ne me dis pas que tu es agréée Rolex ?
Au féminin, en plus ?
Si tu passes à Marseille, je t'offre un restaurant et je te demande en mariage oui je suis agréé , j'ai fait tous les stages rolex , meme pour le dayto voila sinon agrée breitling , jaeger , cartier , ebel et maintenant je suis chez PP |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 10:34 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 10:35 | |
| eh Miss te maque plus que l'agrément Hu.. et B&R... |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 20:06 | |
| - simplicity a écrit:
- rolexor : quand tu verras les 1ères apparitions de copies de la Kermitt Milgauss, oublies pas de me faire signe
d'avance merci nan pas toi, me dis pas que tu acheterais , une de ces bouzes!! sinon si tu veux l adresse par mp, pour constater de la chose, fait moi signe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 21:37 | |
| - bascule a écrit:
- Fr@d a écrit:
Au féminin, en plus ?
Si tu passes à Marseille, je t'offre un restaurant et je te demande en mariage oui je suis agréé , j'ai fait tous les stages rolex , meme pour le dayto voila sinon agrée breitling , jaeger , cartier , ebel et maintenant je suis chez PP On reconnaît facilement la voiture de bascule: comme sur les avions de la 2nd Guerre Mondiale, il y a des petits logos peints sur le côté: un couronne, un B ailé, 2 c entrelacés, un JL, une croix de caltrava, etc... H3 |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 21:42 | |
| - h trois a écrit:
- bascule a écrit:
- Fr@d a écrit:
Au féminin, en plus ?
Si tu passes à Marseille, je t'offre un restaurant et je te demande en mariage oui je suis agréé , j'ai fait tous les stages rolex , meme pour le dayto voila sinon agrée breitling , jaeger , cartier , ebel et maintenant je suis chez PP On reconnaît facilement la voiture de bascule: comme sur les avions de la 2nd Guerre Mondiale, il y a des petits logos peints sur le côté: un couronne, un B ailé, 2 c entrelacés, un JL, une croix de caltrava, etc...
H3 et si c'est un vélo??? |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mar 2 Oct 2007 - 23:39 | |
| - desouche a écrit:
- htrois a écrit:
On reconnaît facilement la voiture de bascule: comme sur les avions de la 2nd Guerre Mondiale, il y a des petits logos peints sur le côté: un couronne, un B ailé, 2 c entrelacés, un JL, une croix de caltrava, etc...
H3 et si c'est un vélo??? si c'est un velo? tout pareil que la bagnole! moi je cole la photo de mes conquetes sur mon cadre de vélo. J'ai été obligé de m acheter un tandem, pffff bonjour la galère pour conduire ce machin tout seul... |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 1:13 | |
| - bascule a écrit:
- il y a copie et copie ,j'ai vu une fois une fausse dayto (il a fallu qu'on me le dise). elle était parfaite, et pour cause rolex soutraite certaine prtie a des sociétés ou elle a des part et dans ce cas j'ai appris que ces societes produisait plus que ce qui était commandé, pour le reste il se fournissait directement chez rolex . une vrai fausse rolex . d'ailleurs je crois qu'il y a eu un gros proces il y a qqe années.
Salut Rolex à entamé sa verticalisation il y a plus de dix ans, même si depuis longtemps Rolex travaillait avec des entreprises dont Rolex était le seul client (fabriquant de boîte Genex ça ne s'invente pas). Depuis Rolex a racheté ses fournisseurs et terminé sa verticalisation. Même les assortiments (roue ech., ancre et plateau, balancier et spiral)longtemps monopole de Nivarox (SWG), sont purs Rolex. Il n'est même pas imaginable que Rolex puisse laisser partir dans la nature une partie de sa production. Alors que Rolex fournisse les copieurs c'est a mourir de rire. Par contre on voit des Rolex acier achetée, démontée pour mettre dans une fausse boite en or le mouvement et ainsi produire deux ou trois FrankenRolex Pour ceux qui auraient des doutes sur l'indépendance de Rolex, jetez un oeil sur ces liens. Lien 1 Lien 2
|
|
| |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 1:29 | |
| En parlant de copie de pièce de voiture, j'en discutais avec un ami ayant travaillé pour EADS/Airbus qui me disait qu'il y avait un beau marché de pièce d'avion contrefaite |
|
| |
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 1:30 | |
| c'est vrai que chez rolex il n'ya pas de fuite de pieces d'ailleurs régulierement a paris tout le monde dehors sans raison et meme mr OTHENIN GIRARD cherchez l'erreur. |
|
| |
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2221 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 1:38 | |
| Marrant, pour B.O.G. il semble s'agir surtout d'escroquerie. @desouche Quand aux autres vous devez le savoir il s'agit de dommage collateraux. |
|
| |
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 1:52 | |
| - DomMars a écrit:
- Marrant, pour B.O.G. il semble s'agir surtout d'escroquerie.
@desouche Quand aux autres vous devez le savoir il s'agit de dommage collateraux. tiens,tiens c marrant ce que tu dis et je te répond que c'est en rapport avec ceque dit la miss... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 6:31 | |
| Swiss - Citation :
- Sinon des contrefaçons Hublot en avez-vous déjà vu?
Il y a eu des photos postés sur le forum. Il y en a sur le site de hublot également. - Nogaro a écrit:
- Pour ce qui est de la mode par contre, il faut arrêter de se moquer du monde, une partie des répliques que l'on trouve sur ces marchés sont strictement identiques aux originaux et pour cause, ils sont produits sur les mêmes chaines ! Si nos superbes marques françaises produisaient en France au lieu de sous traiter en Italie, ils maitriseraient mieux leur production et n'auraient pas besoin de courrir aprés les contrefacteurs.
Je croyais que LVMH se gargarisait de produire en France? |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: contrefacons derniers models rolex Mer 3 Oct 2007 - 6:33 | |
| Il y a un post sur CdA sur des fake Rolo à qui il ne manque plus qu'un calibre Rolex pour être vraies. C'est inoui le niveau de précision de ces copies Elle couteront bientôt aussi cher que les vraies |
|
| |
| contrefacons derniers models rolex | |
|