FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La Yema Superman Héritage "2019"?

+10
Seikohami
coyoterebelle
AntoninFr
François Tounens
Tass2909
Random
trinita
shub
magicjean
tompouce71
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

La Yema Superman Héritage "2019"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Superman Héritage "2019"?   La Yema Superman Héritage "2019"? - Page 3 EmptySam 07 Déc 2019, 18:26

Seikohami a écrit:
V'là l mouvement de manufacture, un montage de pièces chinoises avec un réglage et contrôle qualité aux pieds à Morteau  clown

Le 4R36 made in japan est lui aussi parfois fantaisiste, de même le responsable service qualité qui s'occupe des rehauts Seiko doit être le frère jumeau de Gilbert Montagné. 

Et pourtant Seiko à des moyens sans commune mesure avec Yema, ça ne les empêche pas non plus de passer à côté de certains trucs.

Le SAV Yema est sans doute perfectible, mais alors celui de Seiko est à revoir de A à Z.

NB : je sais de quoi je parle, j'ai 4 superman héritage et 2 turtle STO
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac

La Yema Superman Héritage "2019"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Yema Superman Héritage "2019"?   La Yema Superman Héritage "2019"? - Page 3 EmptyDim 08 Déc 2019, 09:49

Tout à fait.

Par ailleurs les suisses n'ont pas attendu Ambre pour avoir l'idée d'assembler chez eux des pièces chinoises, afin de limiter les coûts tout en gardant l'image commerciale du "made in" Europe (et la plus-value financière qui va avec !) Chinois

Petit article (suisse) édifiant à ce propos : L'horlogerie suisse se fabrique en Chine
Mais je pense que tout le monde connaissait déjà ce secret de Polichinelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

La Yema Superman Héritage "2019"?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3