coyoterebelle Pilier du forum
Nombre de messages : 1968 Age : 49 Localisation : Charente Date d'inscription : 28/05/2018
| Sujet: Re: La Yema Superman Héritage "2019"? Sam 07 Déc 2019, 18:26 | |
| - Seikohami a écrit:
- V'là l mouvement de manufacture, un montage de pièces chinoises avec un réglage et contrôle qualité aux pieds à Morteau
Le 4R36 made in japan est lui aussi parfois fantaisiste, de même le responsable service qualité qui s'occupe des rehauts Seiko doit être le frère jumeau de Gilbert Montagné. Et pourtant Seiko à des moyens sans commune mesure avec Yema, ça ne les empêche pas non plus de passer à côté de certains trucs. Le SAV Yema est sans doute perfectible, mais alors celui de Seiko est à revoir de A à Z. NB : je sais de quoi je parle, j'ai 4 superman héritage et 2 turtle STO |
|
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La Yema Superman Héritage "2019"? Dim 08 Déc 2019, 09:49 | |
| Tout à fait. Par ailleurs les suisses n'ont pas attendu Ambre pour avoir l'idée d'assembler chez eux des pièces chinoises, afin de limiter les coûts tout en gardant l'image commerciale du "made in" Europe (et la plus-value financière qui va avec !) Petit article (suisse) édifiant à ce propos : L'horlogerie suisse se fabrique en Chine Mais je pense que tout le monde connaissait déjà ce secret de Polichinelle |
|