lokino Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Aire sur la Lys Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Choix nouvelle montre vos avis Sam 7 Déc 2019 - 17:12 | |
| Je croix que je vais opter pour la rolex ou la Omega 300m ;-) |
|
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Choix nouvelle montre vos avis Sam 7 Déc 2019 - 18:54 | |
| Concernant l'OP, lors de sa sortie, j'étais parti chez mon AD avec la ferme intention de repartir avec. Mais à l'essai le soufflé est retombé. Une seule raison: les index accrochent très mal la lumière et sont généralement presque invisibles, ce qui augmente le contraste des index blancs qui du coup donnent un effet bizarre au cadran. Je l'ai trouvé fade. En revanche j'aime beaucoup les nouvelles avec cadran noir et surtout blanc/crème.
De ce fait je privilégierais la SM300. |
|
lokino Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Aire sur la Lys Date d'inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Choix nouvelle montre vos avis Sam 7 Déc 2019 - 19:28 | |
| Merci énormément à tous pour vos avis. C'est cool vous avez répondu avec un commentaire détaillé sur votre avis à chaque fois. Ca permet de se faire une idée sur chacune |
|
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Choix nouvelle montre vos avis Sam 7 Déc 2019 - 20:24 | |
| - pierreB a écrit:
Exactement
Perso, je la trouve magnifique la Classic Fusion mais à 7k€ le Sellita, c'est rédibitoire pour moi... Idem, du gros foutage de gueule Je prendrais la Rolex à ta place. Mouvement maison, fiabilité, précision, sobriété et bracelet oyster exceptionnel |
|
lokino Membre très actif
| Sujet: Re: Choix nouvelle montre vos avis Ven 13 Déc 2019 - 9:45 | |
| Je pense partir sur la Rolex également, j'hésite encore entre la Rolex bien sur et l'omega co axial. |
|
lokino Membre très actif
| Sujet: Re: Choix nouvelle montre vos avis Ven 13 Déc 2019 - 9:48 | |
| - leoloo a écrit:
Idem, du gros foutage de gueule
Je prendrais la Rolex à ta place. Mouvement maison, fiabilité, précision, sobriété et bracelet oyster exceptionnel Bonjour PierreB, Je peux te demander la référence de ta montre en avatar, elle est super belle |
|