FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?

Aller en bas 
+139
Vacheron4Life
jean
crtifosi
Foz88
Gagliapun
reno83
horlonomie
power944
Cloudf
DIZZY
hencey
DaGau
lejohan611
fdm44
Nap2
Cramix
patriceb
OlivHD
fantaspip
Copa
Steven45
CharlieHP
Pat51
3orkham
Joel.C
chinola
d33nastyle
Hadrien9
Xaipe
gégérs
Cédric77
Citizenfox
Hugo74000
caput
Grozuru
Bach609
frbou
crichou69
vivawatch
Wolf971
palupa716
stmartin
Desmodromique
Jdelage
seiko007
Panini
remy#3
Alex4051
Ganesh
Cartman
Spiff
Jownz
Jerem77
Touyout
tony68
SSMK
Thomrs13
fredqd
nonette
Dissident
DonLM
toom78
elmex57
McQ
OGN
faisceaupyramidal
Streetmax
KBryant24
ChrisC75
plop
darius92p
plibou
HESE
fdam
trinita
vergeris
bruno
Tibo.b
Nolaim
Whithy
nicoclan31
Lambrusco_origan
aB
bacchus
Datejust41
Danslestemps
LAURENT74
raynew
patbenamou
foversta
Mister N
NaKKdry
BigMaMa
Arnozerosix
Bloomberg
maxime06210
Virden
Fred7990
Chr's
remy59
Nicls
funky
KrissBZH
thibault59
ar7iste
Boboseb
watches&coffee
chrispare
matt210192
Dr Tony
reznor6969
Scampia
gasteropode
senator
Le Jules
ramo69
flazz
lolOh1
falconbmw
Kostik
laurentb60260
herge81
Manivel
Tonave
agzfr
Rebib
vinkenief
broncos
py3.14
pilàlheure
Phenom
Fab68
MrTime
Random
Tavon
Dimex
Coco55
Ludo888
fan
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:15

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 50796957917_810e59268a_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:50

Tu la portes souvent Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:08

Ce n'est pas la montre que je porte le plus souvent effectivement. Je dirais à peu près une fois par mois, ce qui est quand même une bonne fréquence pour une montre que je ne porte pas au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 4 Jan 2021 - 22:13

Oui, comme la Moser... des montres d'exception, mais pas forcément faciles à porter au quotidien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:08

toom78 a écrit:
Quelqu'un s'est il renseigné sur les tarifs pratiqués par la marque pour une révision de ce modèle ?
Pas trouvé d'info tarifaire sur leur site, je poserai la question quand on pourra se rendre à nouveau chez les AD.

Je m'auto réponds pour partager l'info car je viens d'avoir la boutique. Il existe deux types de services :
- Service de base à 120 euros. J'en ai compris qu'il s'agit plus d'une vérification rapide que d'une réelle révision (même partielle). N'inclut pas le polissage.
- Service "complet" avec révision mouvement et polissage : 475 euros.

Ce sont les tarifs pour l'octo finissimo acier polie / satinée, les tarifs diffèrent selon la matière et la finition du boitier j'imagine.

A part la fréquence recommandée (tous les 2-3 ans !), ça me parait raisonnable, je m'attendais à bien pire étant donné le polissage de cette montre multi facettes.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:09

Oui, c’est raisonnable, surtout comparé à d'autres marques. thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:19

Ah oui je m'attendais à largement plus..
Revenir en haut Aller en bas
DonLM
Nouveau
DonLM


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2011

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptySam 9 Jan 2021 - 9:21

A souligner : l'extension de la garantie à 5 ans si vous l'enregistrez sur leur site. C'est pas mal non plus (même si j'imagine bien que ladite garantie n'inclus pas la révision).

"*À compter du 1er septembre 2020, toutes les montres vendues dans les boutiques Bvlgari officielles ou par les détaillants autorisés seront garanties trois ans.
Pour les montres issues des collections Octo Finissimo, Gérald Genta, Haute Joaillerie et Grandes Complications, la garantie internationale de trois ans peut être prolongée jusqu’à cinq ans.
Ce service gratuit est offert aux clients inscrits uniquement.
Pour demander l’extension de garantie de deux ans de votre montre, veuillez cliquer sur le bouton « PROLONGER LA GARANTIE DE LA MONTRE » ci-dessous et remplir le formulaire prévu à cet effet."
Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptySam 9 Jan 2021 - 20:14

@toom78 et DonLM : Merci pour les infos Chinois
Je suis agréablement surpris par le prix. Bulgari semble considérer le "service après-vente" avant tout comme un service. D'autres marques devraient prendre exemple.

seiko007 a écrit:
Oui, comme la Moser... des montres d'exception, mais pas forcément faciles à porter au quotidien. Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Icon_wink

Pas vraiment, je me suis mal exprimé. Je la porte peu parce que j'ai beaucoup trop de montres Mr. Green
Je la mets sans aucune appréhension. Le traitement sablé de la version titane la rend presque insensible aux micro rayures.
Elle peut supporter un port journalier sans problème. J'ai acheté la mienne d'occasion à une personne qui l'a porté quotidiennement pendant 2 ans. A part une légère griffure et les pompes un peu fatiguées, elle était (et elle est encore) en super état.
La Moser c'est différent. De part la matière de son boitier, j'ai tendance à vraiment choisir le jour, voir même le moment où je la porte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:57

Panini a écrit:
@toom78 et DonLM : Merci pour les infos Chinois
Je suis agréablement surpris par le prix. Bulgari semble considérer le "service après-vente" avant tout comme un service. D'autres marques devraient prendre exemple.



Pas vraiment, je me suis mal exprimé. Je la porte peu parce que j'ai beaucoup trop de montres Mr. Green
Je la mets sans aucune appréhension. Le traitement sablé de la version titane la rend presque insensible aux micro rayures.
Elle peut supporter un port journalier sans problème. J'ai acheté la mienne d'occasion à une personne qui l'a porté quotidiennement pendant 2 ans. A part une légère griffure et les pompes un peu fatiguées, elle était (et elle est encore) en super état.
La Moser c'est différent. De part la matière de son boitier, j'ai tendance à vraiment choisir le jour, voir même le moment où je la porte.
thumright
Peux-tu me rappeler la taille de ton poignet ?
J'adore la finissimo, et seule la largeur du bracelet me maintient dans le doute : rien ne change pour toi dans la durée ?
Le fait de t'habituer à cette forme particulière est-il prégnant ?
Est-ce que ta perception globale a évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:16

Salut l'ami. J'ai un poignet de 16,5.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle demande à être apprivoisée.
Il m'a fallu deux ans pour pousser la porte d'une boutique et aller l'essayer. Avant ça, je la trouvais de très mauvais goût… Mr. Green
Une fois au poignet, je suis tombé instantanément amoureux de cette montre et notamment de son bracelet très large.
Quand elle est enfin arrivée dans ma boite, là encore, j'ai eu un temps d'adaptation. C'est une montre très déroutante de part son design, son poids et sa finesse. J'avais même du mal à la porter une journée complète. Je n'avais pas l'impression de porter une montre.
Maintenant que j'ai dompté la bête, je la porte avec grand plaisir plusieurs jours de suite.
C'est une montre qui m'a ouvert d'autres perspectives et qui me pousse maintenant à explorer d'autres aspects de l'horlogerie que j'avais négligés jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2021 - 22:48

Panini a écrit:
Salut l'ami. J'ai un poignet de 16,5.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle demande à être apprivoisée.
Il m'a fallu deux ans pour pousser la porte d'une boutique et aller l'essayer. Avant ça, je la trouvais de très mauvais goût… Mr. Green
Une fois au poignet, je suis tombé instantanément amoureux de cette montre et notamment de son bracelet très large.
Quand elle est enfin arrivée dans ma boite, là encore, j'ai eu un temps d'adaptation. C'est une montre très déroutante de part son design, son poids et sa finesse. J'avais même du mal à la porter une journée complète. Je n'avais pas l'impression de porter une montre.
Maintenant que j'ai dompté la bête, je la porte avec grand plaisir plusieurs jours de suite.
C'est une montre qui m'a ouvert d'autres perspectives et qui me pousse maintenant à explorer d'autres aspects de l'horlogerie que j'avais négligés jusque ici.
thumright
Voilà qui est très intéressant. Cela rejoins parfaitement mes interrogations.

"C'est une montre qui m'a ouvert d'autres perspectives et qui me pousse maintenant à explorer d'autres aspects de l'horlogerie que j'avais négligés jusque ici."

Peux-tu développer là-dessus ?
Quels aspects ? Quelles perspectives ?

C'est bien ainsi que j'envisage cette montre, ce pourquoi elle m'attire : comme si elle était rentrée dans une nouvelle ère.
Cette histoire de largeur du bracelet est essentielle : c'est un autre regard sur la forme d'une montre-bracelet. Les codes sont bousculés.
C'est ce qui pourrait me retenir mais finalement m'attire particulièrement : expérimenter !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:12

Moi je l’ai beaucoup aimé aussi pour son design, ses proportions révolutionnaires.
Cependant je l’ai trouvé fragile, manque de robustesse par rapport à celles des autres marques horlogères.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyMer 13 Jan 2021 - 23:23

Bloomberg a écrit:
Moi je l’ai beaucoup aimé aussi pour son design, ses proportions révolutionnaires.
Cependant je l’ai trouvé fragile, manque de robustesse par rapport à celles des autres marques horlogères.
Chinois
C'est la version cadran bleu qui m'intéresse, elle est un poil plus épaisse et étanche à 100m.
Cette fragilité que tu évoques ne ressort pas de ce qu'on lit à droite à gauche, mais cela m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 8:32

Pour ce qui est de l'impression de fragilité, je pense que nous sommes surtout trompés par nos sens : poids ridicule au porté grâce au titane dans ton cas bloomberg, et finesse extrême à l'oeil.

J'avais ressenti ça en essayant la snowflake de GS par exemple (je parle du poids là, parce que niveau finesse on est loin de la bulgari  Wink)

Le modèle acier brossé poli cadran bleu me fait aussi de l'oeil, mais sans avoir pu l'essayer encore je partage les réserves de seiko007 a priori. J'avais il y a un moment déjà essayé la version acier sablée cadran gris et le chrono gmt, et au delà du travail "architectural torturé" du boitier, son extrême finesse et la très bonne intégration du bracelet, il y avait qq chose qui me la rendait "inconfortable" à l'oeil sur un essai de 5min. Surement parce que ses formes et proportions sont en rupture avec le reste de la production. En poussant à l'extrême, vue la largeur du bracelet au niveau du boitier, elle me fait penser à une sorte de bijou "bracelet manchette pour homme".

Comme quand on change de lunettes de vue, il doit y avoir besoin d'un temps d'adaptation du cerveau.

Bref, j'attends l'occasion d'aller l'essayer sur Paris pour faire avancer ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 10:01

"Bracelet manchette pour homme".
Oui c'est ça aussi, un bijou au-delà d'une montre, et non pas une montre-bijou.
Il faut donc accepter de devoir s'adapter, avec le risque de ne pas y arriver. Elle est suffisamment fascinante pour tenter le coup.
Je préfère la bleue qui a une véritable épaisseur visuelle tout en restant très fine : j'ai besoin de regarder autre chose qu'un sentiment de prouesse en 2D.
C'est perso hein.
Pour moi la bleue est le bon compromis.
Elle reste extrême de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:11

La bleue est juste dingue, je te souhaite vivement de l’avoir, je l’ai apprivoisée très facilement pour ma part et elle n’est pas si brillante au quotidien !

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 E16d4210
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 18:28

Merci pour ton retour qui ne fait que me conforter dans ma CHI Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 9:46

La plus belle version à mes yeux.
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 B67c2510
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 A0897310
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 816f6410
Revenir en haut Aller en bas
KBryant24
Membre super actif
KBryant24


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : La Croisette
Date d'inscription : 26/02/2017

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:19

Encore une magnifique nouveauté de Bulgari, ce cadran brossé est superbe, même si j'ai une préférence pour le bleu. 
Le nouveau chrono GMT cadran bleu est également très réussi. Bulgari continue sur sa lancée et c'est toujours aussi réussi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:41

Très belle cette nouvelle version. Etanche à 50 ou 100m ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KBryant24
Membre super actif
KBryant24


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : La Croisette
Date d'inscription : 26/02/2017

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:50

Étanche 100m
Revenir en haut Aller en bas
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:07

Très joli cadran brossé effectivement ! Sortie prévue en mai 2021 d'après monochrome. S'ils sortent une nouvelle version tous les 6 mois ça va être dur de se décider à franchir le pas ! Les paris sont lancés pour la prochaine version : cadran vert ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:50

KBryant24 a écrit:
Étanche 100m
Impec
toom78 a écrit:
Très joli cadran brossé effectivement ! Sortie prévue en mai 2021 d'après monochrome. S'ils sortent une nouvelle version tous les 6 mois ça va être dur de se décider à franchir le pas ! Les paris sont lancés pour la prochaine version : cadran vert ?
En effet !
Pour moi la bleue reste en pôle, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 18 EmptyLun 25 Jan 2021 - 11:55

C’est une stratégie à la Hublot (même groupe). Avec une version toutes les 6 mois, c’est à mon avis une très mauvaise stratégie mais je ne suis pas du métier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bâle 2014: Bulgari Octo Finissimo Tourbillon
» BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Bulgari Octo finissimo - Problème mouvement ?
» [Vends-baisse de prix] Bulgari Octo Finissimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: