FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?

Aller en bas 
+139
Vacheron4Life
jean
crtifosi
Foz88
Gagliapun
reno83
horlonomie
power944
Cloudf
DIZZY
hencey
DaGau
lejohan611
fdm44
Nap2
Cramix
patriceb
OlivHD
fantaspip
Copa
Steven45
CharlieHP
Pat51
3orkham
Joel.C
chinola
d33nastyle
Hadrien9
Xaipe
gégérs
Cédric77
Citizenfox
Hugo74000
caput
Grozuru
Bach609
frbou
crichou69
vivawatch
Wolf971
palupa716
stmartin
Desmodromique
Jdelage
seiko007
Panini
remy#3
Alex4051
Ganesh
Cartman
Spiff
Jownz
Jerem77
Touyout
tony68
SSMK
Thomrs13
fredqd
nonette
Dissident
DonLM
toom78
elmex57
McQ
OGN
faisceaupyramidal
Streetmax
KBryant24
ChrisC75
plop
darius92p
plibou
HESE
fdam
trinita
vergeris
bruno
Tibo.b
Nolaim
Whithy
nicoclan31
Lambrusco_origan
aB
bacchus
Datejust41
Danslestemps
LAURENT74
raynew
patbenamou
foversta
Mister N
NaKKdry
BigMaMa
Arnozerosix
Bloomberg
maxime06210
Virden
Fred7990
Chr's
remy59
Nicls
funky
KrissBZH
thibault59
ar7iste
Boboseb
watches&coffee
chrispare
matt210192
Dr Tony
reznor6969
Scampia
gasteropode
senator
Le Jules
ramo69
flazz
lolOh1
falconbmw
Kostik
laurentb60260
herge81
Manivel
Tonave
agzfr
Rebib
vinkenief
broncos
py3.14
pilàlheure
Phenom
Fab68
MrTime
Random
Tavon
Dimex
Coco55
Ludo888
fan
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyVen 28 Jan - 16:59

J'ai été essayer la version acier fond bleu il y'a quelques jours. Et la magie a opéré alors que la version titane m'avait déçu l'année dernière. Ce sera ma prochaine sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyVen 28 Jan - 17:10

bacchus a écrit:
J'ai été essayer la version acier fond bleu il y'a quelques jours. Et la magie a opéré alors que la version titane m'avait déçu l'année dernière. Ce sera ma prochaine sous peu.

C'est vrai? Qu'est ce qui t'avais déçu?

Pour moi c'est la version ultime d'une montre hors norme!!!

Après, toutes les versions 3 aiguilles sont très jolies.

(Pour info je n'ai jamais essayé la montre... Mais elle me plait tellement)
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Membre super actif
bacchus


Nombre de messages : 480
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyVen 28 Jan - 21:23

La légéreté de la titane est déconcertante. J'avais l'impression d'avoir un bracelet au poignée plutôt qu'une montre. La version acier est sensiblement plus lourde. Je préfère le bracelet avec ses parties polies et enfin le cadran bleu est à tomber. La version titane est terne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptySam 29 Jan - 10:30

bacchus a écrit:
La légéreté de la titane est déconcertante. J'avais l'impression d'avoir un bracelet au poignée plutôt qu'une montre. La version acier est sensiblement plus lourde. Je préfère le bracelet avec ses parties polies et enfin le cadran bleu est à tomber. La version titane est terne je trouve.
C'est exactement ce que je pense aussi.
Et ce cadran bleu ne paye pas de mine, il est sobre.... en proposant des variétés de teintes délicieuses et en harmonie avec le boitier et le bracelet.
La titane est parfaite dans le concept, dans la réalité du quotidien le risque de lassitude me parait important...
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptySam 29 Jan - 10:56

C'est vrai, je pense que la titane est le concept ultime: la plus légère, la plus fine, la monochromie...

Les autres ressemblent plus a des montres traditionnelles, de très jolies montres traditionnelles.  Wink

En ce qui concerne la lassitude c 'est en effet une possibilité. Mais je ne le saurai pas avant des mois voir des années. Et quand on a plusieurs montres, on limite la lassitude.

Concernant le poids je comprends que ça doit être déconcertant. 

J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre très actif
vivawatch


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 08/02/2010

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptySam 29 Jan - 11:52

J'ai aussi essayé la bleu et la titane ensemble et il n'y a pas photo pour moi, la titane est le modèle qui me convient.
Le côté mat et le poids me conviennent parfaitement.

Le cadran bleu est superbe mais le poli sur le boitier et le bracelet de cette montre, je trouve que ça ne lui va pas.

il y a eu à vendre une titane cadran bleu sur chrono24 (EL de 20 exemplaires), j'ai hésité trop longtemps mais j'aurais du la prendre, elle avait tout ce que je voulais dans cette montre...

L'avantage, il y a plusieurs versions pour que chacun trouve celle qu'il préfère  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptySam 29 Jan - 19:19

vivawatch a écrit:


L'avantage, il y a plusieurs versions pour que chacun trouve celle qu'il préfère  thumleft

En effet, c'est ça l'avantage de ce modele. 

La palette de version est variée!!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3638
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyLun 31 Jan - 21:31

remy59 a écrit:
C'est vrai, je pense que la titane est le concept ultime: la plus légère, la plus fine, la monochromie...

Les autres ressemblent plus a des montres traditionnelles, de très jolies montres traditionnelles.  Wink

En ce qui concerne la lassitude c 'est en effet une possibilité. Mais je ne le saurai pas avant des mois voir des années. Et quand on a plusieurs montres, on limite la lassitude.

Concernant le poids je comprends que ça doit être déconcertant. 

J'ai hâte.

J’adhère complètement et ne change pas une ligne à tes propos Chinois
C'est exactement ce qui a guidé mon choix (même si j'avoue avoir hésité entre la titane et l'acier)
Par contre un essai me semble impératif. C'est une montre déconcertante et je pense que l'on peut facilement se tromper, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 7:54

Panini a écrit:


J’adhère complètement et ne change pas une ligne à tes propos Chinois
C'est exactement ce qui a guidé mon choix (même si j'avoue avoir hésité entre la titane et l'acier)
Par contre un essai me semble impératif. C'est une montre déconcertante et je pense que l'on peut facilement se tromper, dans un sens comme dans l'autre.

Merci pour ton avis. Je suis vraiment sûr de moi concernant le modèle Titane. Tant pis pour les baignades avec  Wink.

Concernant l'essai nous sommes bien d'accord. Mais malheureusement je vis en Belgique à 15min de Lille et le seul distributeur Bulgari dans le Nord est à Dunkerque (1h) ou en Belgique à Bruxelles, Bruges, Anvers (tous plus ou moins à 1H).

Dunkerque à le modèle titane mais sur cuir. Je pense que l'essai sur cuir pourrait faire pire que mieux.
Les autres je n'ai pas appelé. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 10:40

Bon et bien je me suis emballé et commande passée auprès d'un vendeur Français 41Watch. J'ai versé l'acompte. Délai entre 15 et 30 jours. La Montre sera neuve et full set.

Pour info, j'étais en discussion depuis vendredi avec 2 vendeurs Allemands sur CH24 hyper bien notés.

Le premier avait la montre en stock, Full set, mais pas la carte de garantie. (montre récupérée d'une joaillerie qui a fermée). Il donnait donc sa propre garantie. J'étais pas chaud.

Le 2ème avait la montre en stock mais pas possible de l'acheter directement. Il fallait "vérifier la disponibilité". Le vendeur m'explique qu'il devait d'abord vérifier le prix mis à jour. 

Après 4 jours. Le premier avec qui je ne discuté plus a augmenté son prix de 1000€ et le deuxième de presque 2000€. 

Ce vendeur m'a donc fait perdre 4 jours pour finalement augmenter son prix de 20%. Sa justification est que ca devient tendu sur ces modèles chez Bulgari. En effet, sur les 9 annonces dans l'UE, les prix sont plutôt à la hausse ces dernières semaines.

En tout cas, vivement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 11:14

Panini a écrit:


J’adhère complètement et ne change pas une ligne à tes propos Chinois
C'est exactement ce qui a guidé mon choix (même si j'avoue avoir hésité entre la titane et l'acier)
Par contre un essai me semble impératif. C'est une montre déconcertante et je pense que l'on peut facilement se tromper, dans un sens comme dans l'autre.

Malgré ton choix guidé par le concept, tu trouves la bleue acier -bien que moins ultime- plus belle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3638
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 22:10

seiko007 a écrit:
Malgré ton choix guidé par le concept, tu trouves la bleue acier -bien que moins ultime- plus belle, non ?

Oui tu as raison. Esthétiquement je trouve l'Octo Finissimo S plus belle. Mais conceptuellement moins réussie.
J'ai l'impression qu'en apportant trop d'importance à l'esthétique, on finit par tourner en rond dans nos acquisitions horlogères. On est toujours attiré par les mêmes finitions, couleurs, proportions.
Depuis quelques temps j'essaie de diversifier ma collection en essayant de mettre de côté l'esthétique. Une expérience stimulante drunken qui m’éloigne par la même occasion de mes certitudes... Confused

Tu me suis ?... Ou tu me prends pour un taré ? Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMar 1 Fév - 22:53

Du coup tu mets l'accent sur quoi? Le calibre uniquement? Ou le concept? Ou autre chose?

Venant de toi, la réponse est particulièrement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 7:41

@Panini C'est exactement mon état d'esprit. 

En achetant cette montre j'achète un concept. Je suis même prêt à avouer que ce n'est peut être pas la plus belle de la famille finissimo. 

Les cadrans bleu et acier ont un effet "waouwww" mais on trouve la même chose dans toutes les belles marques.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3638
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 21:36

stmartin a écrit:
Du coup tu mets l'accent sur quoi? Le calibre uniquement? Ou le concept? Ou autre chose?

Venant de toi, la réponse est particulièrement intéressante.

Merci stmartin c'est gentil de ta part Chinois

Je ne me donne pas vraiment de ligne de conduite. J'essaie juste de faire abstraction de certains codes esthétiques.
Quand j'ai essayé l'Octo, j'ai eu la sensation de porter autre chose qu'une simple montre. C'était déstabilisant d'avoir un objet de 62 grammes et 5,14 millimètres d'épaisseur qui, une fois au poignet, dégageait une telle présence. Une montre très douce et chaude au toucher (du moins celle en titane) qui ne reflétait pas du tout ce que l’œil nous renvoyait.
Je trouve aussi le mouvement bien plus "HH" dans sa conception que bon nombre de ses rivales à bracelet intégré avec des calibres pourtant mieux finis.
Avec Paninette, quand on est sortis de la boutique où nous venions d'essayer pour la première fois une Octo, on s'est dit exactement la même chose : Je sais pas si c'est beau, mais j'en veux une Mr. Green
C'est aussi une montre qui fait parler dans notre entourage. Pas besoin de connaître l'horlogerie pour avoir des choses à dire sur cette Octo Finissimo.

Je vais pas te faire la liste de toutes les montres que j'ai envisagé (ça serait un peu indigeste Mr. Green ) mais par exemple, vu que tu aimes bien la manufacture, pour la Parmigiani c'est le confort qui m'a orienté vers cette marque. Mes convictions me poussaient vers des montres de diamètres contenus, fines et légères. Mes différents essais me prouveront que je faisais fausse route. 
Si on ajoute à ça un nom d'horloger qui me fait rêver, une production faite à 100% en interne (excepté le bracelet et les saphirs), des finitions main sur le calibre et le cadran... I love you

J'aime aussi que les calibres soient développés spécifiquement pour une montre. C'est le cas de la Moser, l'Octo, la Parmigiani...

La prochaine montre est commandée et payée. Je ne sais pas quand elle sera livrée. Je ne l'ai d'ailleurs jamais vue. Encore une autre expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1185
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyMer 2 Fév - 21:45

Merci pour tes explications Panini. J'ai hâte de voir la prochaine Smile

J'ai reçu de mon côté ma nouvelle-ancienne aujourd'hui; je suis retourné à mes premières amours que je n'aurai jamais du quitter, mais qui m'ont permis de découvrir d'autres expériences horlogères.

Bref une bonne vieille Panerai des familles, une PAM00723 mais avec le bracelet cuir et non métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3638
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 3 Fév - 20:43

Et bien félicitations stmartin bravohap
Si je me permets des batifolages horlogers, c'est que j'ai trouvé mes essentiels. Ma Panerai en tête.
En attendant la présentation de ta 723 dans le sous forum 'QuiVaBien" je t'envoie ma plus belle coupette.
A ta santé.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyLun 7 Fév - 14:10

Panini a écrit:


Oui tu as raison. Esthétiquement je trouve l'Octo Finissimo S plus belle. Mais conceptuellement moins réussie.
J'ai l'impression qu'en apportant trop d'importance à l'esthétique, on finit par tourner en rond dans nos acquisitions horlogères. On est toujours attiré par les mêmes finitions, couleurs, proportions.
Depuis quelques temps j'essaie de diversifier ma collection en essayant de mettre de côté l'esthétique. Une expérience stimulante drunken qui m’éloigne par la même occasion de mes certitudes... Confused

Tu me suis ?... Ou tu me prends pour un taré ? Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Blunt_gi

Je te suis, sinon je me condamne comme taré congénital également Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Blunt_gi 
Ceci-dit l'octo bleue demeure un OVNI, elle n'obéit pas à une logique habituelle d'harmonie entre finitions, couleurs et proportions : si ce bleu est assez classique, il sort du lot au regard de l'architecture inédite du boitier et du bracelet : 6,54 ça reste en plus ultra fin.

Je ne la trouve pas moins aboutie au niveau du concept : elle est moins extrême, ce qui ne signifie rien à mon sens en matière d'aboutissement.
Son équilibre lui est propre et n'obéit en rien à des codes classiques.
C'est une montre du quotidien, mais toujours stupéfiante.

Enfin chacun voit midi à son cadran cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 9:20

Quelques nouvelles concernant mon achat. 

L'Octo Finissimo titane est devenue très compliquée à obtenir. Je suis allé aux nouvelles auprès du vendeur français chez qui j'ai déposé un acompte le 1er Février et ils n'ont pas de bonnes nouvelles. Leur "fournisseur" n'a aucune visibilité et la dernière montre reçue date de plus de 3 mois. Ils me proposent de me rembourser l'acompte.

Ca coïncide avec le discours du vendeur Allemand qui a augmenté son prix de 2000€ car la montre est devenue introuvable. 

C'est la queue entre les jambes que je me suis retourné vers lui ce matin pour savoir si il a encore la montre. Il n'est pas sûr, il doit vérifier.

Elle n'est pas dispo chez les AD à Bruxelles ni à Dunkerque d'ailleurs.

Il y a une Finissimo acier/cadran bleu dispo, neuve et pas chère sur le bar d'en face, mais rien à faire, c'est vraiment la titane qui me rend dingue.

En tout cas, elle semble victime de son succès cette petite Bulgari.
Revenir en haut Aller en bas
Desmodromique
Membre super actif
Desmodromique


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2010

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 9:44

Si la Titane est compliquée à trouver tu peux considérer l'Acier dans sa version micro billée, elle est sortie du catalogue il me semble mais il y en a peut-être sur le gris ou chez certains AD ?

J'avais hésité entre la Titane et l'Acier micro billé, les deux sont top, j'ai pris l'Acier.
Pas de mauvais choix sur ces deux versions de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7434
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 15:27

remy59 a écrit:
Quelques nouvelles concernant mon achat. 

L'Octo Finissimo titane est devenue très compliquée à obtenir. Je suis allé aux nouvelles auprès du vendeur français chez qui j'ai déposé un acompte le 1er Février et ils n'ont pas de bonnes nouvelles. Leur "fournisseur" n'a aucune visibilité et la dernière montre reçue date de plus de 3 mois. Ils me proposent de me rembourser l'acompte.

Ca coïncide avec le discours du vendeur Allemand qui a augmenté son prix de 2000€ car la montre est devenue introuvable. 

C'est la queue entre les jambes que je me suis retourné vers lui ce matin pour savoir si il a encore la montre. Il n'est pas sûr, il doit vérifier.

Elle n'est pas dispo chez les AD à Bruxelles ni à Dunkerque d'ailleurs.

Il y a une Finissimo acier/cadran bleu dispo, neuve et pas chère sur le bar d'en face, mais rien à faire, c'est vraiment la titane qui me rend dingue.

En tout cas, elle semble victime de son succès cette petite Bulgari.
Ah ca y est, on a trouve la nouvelle sportive-qui-rend-fou-les-speculateurs

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 20:43

Desmodromique a écrit:
Si la Titane est compliquée à trouver tu peux considérer l'Acier dans sa version micro billée, elle est sortie du catalogue il me semble mais il y en a peut-être sur le gris ou chez certains AD ?

J'avais hésité entre la Titane et l'Acier micro billé, les deux sont top, j'ai pris l'Acier.
Pas de mauvais choix sur ces deux versions de toute façon.
Ca serait éventuellement la version qui se rapproche le plus de la titane. C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 797
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 20:57

py3.14 a écrit:

Ah ca y est, on a trouve la nouvelle sportive-qui-rend-fou-les-speculateurs

Pleure 2
J'espère pas... 

Elle a encore bcp de chemin avant de rejoindre les stars des sports-chic
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3638
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptyJeu 24 Fév - 21:15

Aïe ! Désolé pour toi remy59 Neutral
Tu trouveras peut-être une belle d'occasion.

@py3.14 : Toutes les sportives bracelet intégré rendent dingues les spéculateurs. C'est malheureusement trop simple et trop peu risqué pour eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  - Page 26 EmptySam 26 Fév - 22:35

Je ne m’attendais pas à entendre qu’une octo serait difficile à trouver… 

J’attends la mienne qu’un ami me vend, elle est en révision depuis début décembre. Ils ne sont pas pressés les italosuisses
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bâle 2014: Bulgari Octo Finissimo Tourbillon
» BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Montre HH sport chic?
» Bulgari Octo finissimo - Problème mouvement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: