Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : HELSINKI Date d'inscription : 10/12/2019
Sujet: Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"? Mer 18 Déc - 8:35
Bonjour Je suis nouveau sur le forum. Je viens de tomber par hasard sur la page kickstarter d'une startup française qui veur (re)lancer une montre oubliée de Neil Armstrong. Est ce que quelqu'un en a entendu parlé? Je n'ai pas trouvé de discussions sur le forum. J'aimerais savoir si c'est un project sérieux?
edit: j'avais oublié de poster le lien: https://www.kickstarter.com/projects/wolbrook-watches/bring-back-neil-armstrongs-forgotten-mechanical-watch?ref=discovery&term=watch
Merci
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3022 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
Sujet: Re: Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"? Mer 18 Déc - 8:51
Si il y a déjà un fil sur le forum
loicsans Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : HELSINKI Date d'inscription : 10/12/2019
Sujet: Re: Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"? Mer 18 Déc - 9:04
J'ai trouvé, merci!
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"? Mer 18 Déc - 9:26
.... Ce type de plongeuse vintage ne vaudrait pas plus de 100 balles sur ebay
Mais du quartz avec un look de mortima qui fera plus de 200 000 euros c'est la magie de kickstarter
Adrien_fr_17 Membre Actif
Sujet: Re: Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"? Mer 18 Déc - 17:13
karamazov a écrit:
.... Ce type de plongeuse vintage ne vaudrait pas plus de 100 balles sur ebay
Mais du quartz avec un look de mortima qui fera plus de 200 000 euros c'est la magie de kickstarter
JE plussoie
Kickstarter "Bring Back Neil Armstrong's Forgotten Mechanical Watch"?