| Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... | |
|
+32Maset jeanmichel chesney75 Tonave PIERROT585 Basyl177 red67 MrTime deninou Jownz TomChat Jodark branu manhatan Aeromariner LAURENT74 Eric67 gloubs jeanbat 31 MinT falconbmw Renard jacno1977 Bruno_DN leoloo broncos reznor6969 H@R flazz gégérs bamboub robby69 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2286 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 8:20 | |
| Merci pour le partage et tes photos sont toujours aussi belles Beaucoup de très beaux modèles et un coup de cœur pour la Jaquet Droz grandes secondes bleues soleillé Je l’ai deja essayé une fois et elle m’avait emballé |
|
| |
MrTime Membre super actif
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 8:24 | |
| Je n'aimais pas Panerai, et plus je les vois, plus... je ne sais quoi.. |
|
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 988 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 9:24 | |
| - MrTime a écrit:
- Je n'aimais pas Panerai, et plus je les vois, plus... je ne sais quoi..
Ça s'appelle filer un mauvais coton |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20089 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 10:21 | |
| Comme mon ami Vincent, La Rad 992 et la Lange Auf & Ab... J'ajouterais bien la VC mais il faudrait que j'aille la réessayer... J'aurais bien ajouté aussi les Jacquet Droz, mais j'aurais peur de m'en lasser... Mais ces cadrans sont magnifiques ! Pour résumer, Radiomir 992 en prem's (et dans mes moyens) et Lange Auf & Ab en deuz (pas du tout dans mes moyens) ! |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4764 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 12:00 | |
| Vacheron Constantin et panerai |
|
| |
Tonave Animateur
Nombre de messages : 1213 Localisation : Autour de mon nombril Date d'inscription : 17/09/2017
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 22:38 | |
| Les Lange sans hésiter car la Pam 992 sera à mon poignet dans quelques heures.... |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20089 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Dim 29 Déc - 23:23 | |
| Chanceux que tu es... |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5488 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Lun 30 Déc - 0:21 | |
| Je suis assez fan de la Vacheron bleue mais il n’y a que moi ce cela choque la date blanche avec ce magnifique cadran bleu ? Pour le prix c’est un peu dommage non (même si attention c’est certainement bien lisible). Mais pour les autres montres présentées dont des bleues on voit des dates qui sont raccord... Mais encore une fois je suis novice en HH |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Lun 30 Déc - 1:22 | |
| Tu as fait d'autres essais car aucun kiff pour ces modèles... |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15763 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Lun 30 Déc - 5:25 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Chanceux que tu es...
+ 1 , c'est le modèle que j'ai préféré chez eux. Les vertes sont sympas mais il y a un vrai risque de lassitude amha. - chesney75 a écrit:
- Je suis assez fan de la Vacheron bleue mais il n’y a que moi ce cela choque la date blanche avec ce magnifique cadran bleu ?
Pour le prix c’est un peu dommage non (même si attention c’est certainement bien lisible). Mais pour les autres montres présentées dont des bleues on voit des dates qui sont raccord... Mais encore une fois je suis novice en HH il est vrai que coller une date blanche au milieu d'un cadran sur lequel on a passé 8 couches de laque pour rendre ce bleu si profond est un peu dommage... - jeanmichel a écrit:
- Tu as fait d'autres essais car aucun kiff pour ces modèles...
Non, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6657 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Lun 30 Déc - 6:02 | |
| Que des très beaux modèles assurément ! Pour ma part j'ai un faible pour la Cartier Drive, les JD ( sauf la squelette, illisible et qui laisse voir les poils derrière le cadran... ), et l'UN ( bien qu'elle ait un problème d'ajustement du guichet du jour...) Les autres me laissent froidement admiratif |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27698 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mar 31 Déc - 0:22 | |
| |
|
| |
Phenom Membre très actif
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 05/11/2019
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mar 31 Déc - 8:36 | |
| La VC bleue À l'essai, tu as préféré la version au cadran bleu ou blanc ? |
|
| |
Olisaman Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mar 31 Déc - 14:49 | |
| Merci du partage ! Comme Vincent et Bazyl Pam 992 et la Lange Auf Ab Bonne année |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mar 31 Déc - 15:14 | |
| - chesney75 a écrit:
- Je suis assez fan de la Vacheron bleue mais il n’y a que moi ce cela choque la date blanche avec ce magnifique cadran bleu ?
Pour le prix c’est un peu dommage non (même si attention c’est certainement bien lisible). Mais pour les autres montres présentées dont des bleues on voit des dates qui sont raccord... Mais encore une fois je suis novice en HH J'ai la noire depuis une semaine et demie... Moi aussi, j'aime les disques dateurs de la même couleur que le cadran, mais finalement, ça ne me dérange en rien.. (heureusement me diras-tu. ) |
|
| |
frenchsailer Puits de connaissances
Nombre de messages : 4073 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mar 31 Déc - 20:46 | |
| - flazz a écrit:
Absolument rien, j'ai fait quelques essais et je partage ... En fait quand je recherche quelque chose , je ne partage pas, ce ne sont pas vos oignons ... de mon point de vue toutes montres ont un point commun: être trop grosses pour ton poignet ce qui casse l élégance de ces références. Exception faite de la Lange bien entendu. Mais cela n engagé que mes goûts et les seuls qui comptent sont au final les tiens |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15763 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mar 31 Déc - 22:59 | |
| Je devrais prendre des photos en pied, mes wristshots étant toujours trompeurs... Les seules qui me paraissaient un peu grandes pour mon poignet (18cm) étaient les PAM et les JD en 43. Parce que dans un cas je n'ai jamais porté de boitier coussin en 45 et dans l'autre je me fixe bêtement une limite de 40mm pour les montres habillées.Deux barrières qui pourraient facilement tomber... Toutes les autres montres mesuraient entre 38 et 41, la fourchette idéale pour moi. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... Mer 1 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Quelques essais, il y en a pour tous les goûts ... | |
|