| Quelle montre pour le match blacks/blues? | |
|
+28steyr voilebleu fdm44 pam63 oystercult Mathilde_77 cisco titi 94 ono micromeca Jason Spring Olive alemmar Chonum sag PP3940 Fr@d Jules simplicity OBC972 km'rol dingofwatch totof kaptainkarott Tony Did666 tictalcoolic Vulcain 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Dim 7 Oct 2007 - 14:17 | |
| Alors là les ami(e)s, ce fut du grand spectacle! Merci à eux (et chapeau pour la leçon de classe de l'entraineur des Blacks venant féliciter nos Bleus dans les vestiaires pour leur victoire. Un exemple que l'on aimeraient voir au foot aussi)! Finalement, mettre ma petite Vostock Amphibian "All Blues", ce ne fut pas une si mauvaise idée , je la remettrai donc samedi prochain! La semaine va être longue! ALLEZ LES PETITS!!! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Dim 7 Oct 2007 - 14:23 | |
| il y a beaucoup de choses dans le rugby dont devrait s'inspirer le foot ...et ben tout en fait |
|
| |
Prosal Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Ven 28 Oct 2011 - 14:25 | |
| - Vulcain a écrit:
- De mon canapé à Paname, y a pas d'hésitation. Et vous?
Le site de la Bulgari All Blacks (un monstre de 56 mm) est somptueux à propos. http://fr.bulgari.com/allblacks/ |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Ven 28 Oct 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
Prosal Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : 75 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Ven 28 Oct 2011 - 16:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Ven 28 Oct 2011 - 18:10 | |
| Il faut sans doute que tu ailles dans ton profil pour modifier les paramètres d'affichage de la date, pour y faire apparaître l'année. Le dernier message du sujet que tu as "retrouvé" datait de 2007.............. |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Sam 29 Oct 2011 - 10:31 | |
| - Fokker III a écrit:
- Le dernier message du sujet que tu as "retrouvé" datait de 2007..............
Et alors ? Je trouve plutôt sain de vouloir regrouper dans un même topic tout ce qui a train à un même sujet ... ça m'a permis de découvrir ce topic et ses quelques belles photos. Effectuer une recherche est une bonne pratique avant la création d'un nouveau topic, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle montre pour le match blacks/blues? Sam 29 Oct 2011 - 10:58 | |
| Si tu le dis.............. (Mais dans le cas d'événementiel, cela perd, àmtha, beaucoup de pertinence...............) Bon week-end et bon changement d'heure |
|
| |
| Quelle montre pour le match blacks/blues? | |
|