FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre

3 participants
AuteurMessage
paulsky
Membre super actif
paulsky

Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre Empty
MessageSujet: Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre   Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:38

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de deux types de bracelets un peu spécifiques, que je n'ai pas eu la chance de trouver en confection sérieuse et en stocks (pas en sur-mesure).

Un bracelet à "notch" mâle pour une montre à bracelet intégré. J'imagine que les différents formats de largeur/profondeur doivent être à l'origine d'un nombre copieux de combinaison mais peut-être existe-t-il un format standard qui se trouverait en stock, sans avoir à recourir à du sur-mesure...

Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre Notch10

Egalement, si l'un(e) d'entre vous connaît une bonne adresse pour des bracelets 2 brins pour pompes fixes, je suis preneur de vos bons plans !

Merci à vous pour vos lumières et agréable weekend !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre   Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:36

Sincèrement, il n’y a pas de standards car c’est impossible de satisfaire toutes les montres avec des dimensions standards. Trop de dimensions à respecter: largeur totale, largeur interne, profondeur de coupe.
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre   Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre EmptySam 18 Jan 2020 - 17:11

C'était ma crainte en effet, et la raison pour laquelle je n'étais pas inquiet de ne pas en trouver en cherchant un peu. Je tentais le coup avant de me lancer à sacrifier un bracelet droit au scalpel pour l'opération...  Mr. Green

Je pense que les 2 brins pour pompes soudées doivent se trouver, en revanche. J'en ai croisé qui n'étaient pas des confections "maison" ou des sur-mesure.
Horsault
Permanent passionné
Horsault

MessageSujet: Re: Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre   Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre EmptySam 18 Jan 2020 - 17:20

Des bracelets pour pompes fixes, ça se trouve (mais sans notch), p.ex. chez watchband-shop.com.
paulsky
Membre super actif
paulsky

MessageSujet: Re: Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre   Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre EmptySam 18 Jan 2020 - 17:37

Horsault a écrit:
Des bracelets pour pompes fixes, ça se trouve (mais sans notch), p.ex. chez watchband-shop.com.

Je prends note, merci pour le tip !

Il s'agit de deux montres différentes : une à bracelet intégré et une à pompes fixes > j'avance sur 50% du dossier  Mr. Green

Bon(s) plan(s) needed - Bracelet de montre
Page 1 sur 1