FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm)

2 participants
AuteurMessage
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57

Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm) Empty
MessageSujet: Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm)   Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:14

Quelle montre pour la communion de mon filleul ?
je recherche donc une montre "junior", remontage manuel ou automatique, d'un diametre portable pour un gamin.
J'imagine idealement une montre simple, fond blanc ou clair, chiffres arabes, aiguilles lumineuses, trotteuse centrale (comme ma premiere KELTON il y a... un certain temps).
Suisse ou allemand. Budget 300-500.

Avec l'inflation des diametres, ca devient duraille a trouver Incompréhensible

Merci d'avance de vos idees & suggestions
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod

Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm) Empty
MessageSujet: Re: Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm)   Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm) EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:40

Bonjour pleh 57,
et bein je pense que tu peux déjà regarder des petites seiko 5 military qui se trouvent très facilement sur la baie ou sur cronograph.com entre 50 et 80 €, avec divers coloris : sable, vert, bleu, noir...
et aussi chercher du côté de chez vostok , il y en a des très sympas pour des gamins avec des sous marins ou des avions sur le cadran, largement dans tes prix et dans la taille recherchée je crois.
Bonne recherche.
edit: j'ai pas fait attention, tu cherchais du suisse ou allemand, désolé là je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Help needed ! recherche montre junior (diametre31 - 34 mm)
Page 1 sur 1