FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'avis sur une montre de poche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leRitano
Nouveau
leRitano


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2018

Demande d'avis sur une montre de poche Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur une montre de poche   Demande d'avis sur une montre de poche Empty1/19/2020, 19:43

Bonsoir, je ne sais pas pourquoi mon ancien post à été supprimé mais si c'est à cause d'un non respect du règlement je m'en excuse.

En fait je souhaite dans un futur proche faire l'acquisition d'une montre de poche qui a une histoire, un vécu ! Le soucis c'est que je ne sais pas sur quoi je peux tomber et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon ou une annonce trop chère...

En surfant sur un site d'annonce je suis tombé sur un modèle accessible mais dont je ne connais aucune caractéristiques mise à part ce que le vendeur à annoté sur son annonce :

Citation :
** boitier : métal ?
** boitier : diamètre 48 mn (sans la bélière)
** cadran : émaillé blanc (sans éclat et sans fèle)
** fonctionne


C'est une la Patriote dont l'année de fabrication, le fabricant restent inconnu...

Demande d'avis sur une montre de poche Captur11
Demande d'avis sur une montre de poche Captur13
Demande d'avis sur une montre de poche Captur12

Vous avez une idée de ce que vaut cette montre en tout cas historiquement ?

Merci de votre aide  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leRitano
Nouveau
leRitano


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2018

Demande d'avis sur une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une montre de poche   Demande d'avis sur une montre de poche Empty1/21/2020, 18:06

Personne ne sait ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Demande d'avis sur une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une montre de poche   Demande d'avis sur une montre de poche Empty1/22/2020, 14:06

leRitano a écrit:
Personne ne sait ?  Shocked
si si mais bon cela doit étre une Japy vu le style, (la gauloise,etc)et surtout ne l’achète pas chère si tu l’achète parce que ça vaut pas grand chose.
Historiquement Fin 19eme
Revenir en haut Aller en bas
leRitano
Nouveau
leRitano


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2018

Demande d'avis sur une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une montre de poche   Demande d'avis sur une montre de poche Empty1/22/2020, 17:40

golanef a écrit:

si si mais bon cela doit étre une Japy vu le style, (la gauloise,etc)et surtout ne l’achète pas chère si tu l’achète parce que ça vaut pas grand chose.
Historiquement Fin 19eme

Merci beaucoup pour la réponse ! Sinon c'est quoi pas très chère ? Moins de 50€ ? Sinon c'est peut-être mieux que j'attende et que je j'en achète une en or directement avec un beau mouvement mais le budget sera plutôt de 800€ à ce compte là.

En tout cas c'est difficile de trouver un bon modèle...
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Demande d'avis sur une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une montre de poche   Demande d'avis sur une montre de poche Empty1/22/2020, 18:48

leRitano a écrit:


M Sinon c'est peut-être mieux que j'attende et que je j'en achète une en or directement avec un beau mouvement mais le budget sera plutôt de 800€ à ce compte là.
C'est clair en or tu tape sur le haut du panier mais bon c'est bien regarde sur la bay.
Revenir en haut Aller en bas
golanef
Membre très actif
golanef


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 22/08/2018

Demande d'avis sur une montre de poche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis sur une montre de poche   Demande d'avis sur une montre de poche Empty1/22/2020, 18:58

golanef a écrit:

C'est clair en or tu tape sur le haut du panier mais bon c'est bien regarde sur la bay.
Sinon en argent y en des belles rearde par ex: ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur une montre de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'infos sur montre de poche.
» Demande d'infos sur une montre de poche
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» Demande de renseignement Montre Hamilton de Poche
» Montre de poche ancienne S.Frères&Co -demande d'information-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: