FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.

+35
GMT
IronMan
Ced-R
jacno1977
Goldenrat
gégérs
Modernist
malilis
Kiko01
Triham
Liard
chrisdeparis
Hypérion
ZEN
Rirido
Bonde
ClementM
Emmanuel2b
py3.14
jwhy
NaKKdry
Le temps retrouvé
Phenom
bamboub
fdm44
Petit Ktac
deninou
yoli
Gagliapun
flazz
mattlamenace
Mister N
marmoot
toyotiste
azulseco
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 8:58

Cette montre full bronze, je la trouve très belle.
Pour le coup, c'est innovant, car il me semble n'avoir jamais vu une montre avec un bracelet en bronze, hâte de la voir en magasin ..
Revenir en haut Aller en bas
Ced-R
Membre très actif
Ced-R

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:17

Très originale en effet cette full bronze , il serait intéressant de la voir en boutique , en tout cas en photo elle a de l’allure.
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:14

Ced-R a écrit:
Très originale en effet cette full bronze , il serait intéressant de la voir en boutique , en tout cas en photo elle a de l’allure.

Le magasin Oris de Paris l'ont à la vente, on peut la voir, je réfléchis si je vais m'y rendre pour la voir, je suis curieux du rendu de cette montre.
IronMan
Pilier du forum
IronMan

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:23

Je la trouve superbe également, mais quid du bracelet full bronze ? La plupart des montres au boitier bronze ont un caseback en acier et non pas en bronze justement pour éviter le côté nocif sur la peau
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:39

La ChronOris me plait toujours autant !

La version ci-dessous reste la plus belle amha
Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 Oris-c10

Chinois
http://www.cronovestis.com
Willyyy
Membre Actif
Willyyy

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:44

Je profite de passer par ici pour informer que je cherche une ORIS Aquis verte ; merci de frapper pour rentrer  Chinois
Willyyy
Membre Actif
Willyyy

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:59

Et cette Oris Bronze  thumleft thumleft thumleft
Puisse la marque inspirer Baltic pour développer un bracelet Bronze qui irait avec mon aquascaphe.
Max 35
Membre très actif

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2020 - 13:45

C'est complique le full bronze .. 

Comme cela a été dit auparavant le bronze quand il s'oxyde peut devenir toxic pour la peau (le vert gris). C'est pour cela que les marques ont toujours mis un caseback en acier ce qui est d'ailleurs le cas de cette Oris. 

Je trouve le modèle très beaux mais je me pose des questions sur ça tenue dans le temps, je ne suis pas un grand fan des montres en bronze ultra patinee.
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:54

Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 Screen41

Du nouveau chez Oris, même si la couleur et l'architecture sont du déjà vu. J'aime beaucoup perso et au-delà de la montre, je continue de saluer la démarche pro-environnementale d'Oris.
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 7:17

En vrai elle est encore plus jolie  thumleft
http://leduomontres.blogspot.com
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 8:11

Très réussie. Il y a vraiment des belles choses dans la gamme Aquis...
Nicopéné
Membre Actif
Nicopéné

MessageSujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.   Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 19:17

Une belle marque à la notoriété encore un peu effacée vis à vis de certain concurrents.

Je ne résiste pas à vous partager une photo d’un utilisateur fidele de sa big crown « PA Charles de Gaulle », qui n’est autre que le pacha de ce même bateau. (Le capitaine de vaisseau Pinget). 

Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. - Page 3 52710a10

Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3