| Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. | |
|
+35GMT IronMan Ced-R jacno1977 Goldenrat gégérs Modernist malilis Kiko01 Triham Liard chrisdeparis Hypérion ZEN Rirido Bonde ClementM Emmanuel2b py3.14 jwhy NaKKdry Le temps retrouvé Phenom bamboub fdm44 Petit Ktac deninou yoli Gagliapun flazz mattlamenace Mister N marmoot toyotiste azulseco 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3675 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 8:58 | |
| Cette montre full bronze, je la trouve très belle. Pour le coup, c'est innovant, car il me semble n'avoir jamais vu une montre avec un bracelet en bronze, hâte de la voir en magasin .. |
|
| |
Ced-R Membre très actif
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Doubs , France Date d'inscription : 26/05/2020
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 10:17 | |
| Très originale en effet cette full bronze , il serait intéressant de la voir en boutique , en tout cas en photo elle a de l’allure. |
|
| |
jacno1977 Passionné de référence
Nombre de messages : 3675 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2016
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 12:14 | |
| - Ced-R a écrit:
- Très originale en effet cette full bronze , il serait intéressant de la voir en boutique , en tout cas en photo elle a de l’allure.
Le magasin Oris de Paris l'ont à la vente, on peut la voir, je réfléchis si je vais m'y rendre pour la voir, je suis curieux du rendu de cette montre. |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 12:23 | |
| Je la trouve superbe également, mais quid du bracelet full bronze ? La plupart des montres au boitier bronze ont un caseback en acier et non pas en bronze justement pour éviter le côté nocif sur la peau |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 12:39 | |
| La ChronOris me plait toujours autant ! La version ci-dessous reste la plus belle amha |
|
| |
Willyyy Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Nord-Helvétie Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 12:44 | |
| Je profite de passer par ici pour informer que je cherche une ORIS Aquis verte ; merci de frapper pour rentrer |
|
| |
Willyyy Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Nord-Helvétie Date d'inscription : 18/03/2019
| |
| |
Max 35 Membre très actif
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mer 17 Juin 2020 - 13:45 | |
| C'est complique le full bronze ..
Comme cela a été dit auparavant le bronze quand il s'oxyde peut devenir toxic pour la peau (le vert gris). C'est pour cela que les marques ont toujours mis un caseback en acier ce qui est d'ailleurs le cas de cette Oris.
Je trouve le modèle très beaux mais je me pose des questions sur ça tenue dans le temps, je ne suis pas un grand fan des montres en bronze ultra patinee. |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Lun 10 Aoû 2020 - 21:54 | |
| Du nouveau chez Oris, même si la couleur et l'architecture sont du déjà vu. J'aime beaucoup perso et au-delà de la montre, je continue de saluer la démarche pro-environnementale d'Oris. |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mar 11 Aoû 2020 - 7:17 | |
| En vrai elle est encore plus jolie |
|
| |
Guillaume-14 Animateur
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mar 11 Aoû 2020 - 8:11 | |
| Très réussie. Il y a vraiment des belles choses dans la gamme Aquis... |
|
| |
Nicopéné Membre Actif
| Sujet: Re: Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. Mar 11 Aoû 2020 - 19:17 | |
| Une belle marque à la notoriété encore un peu effacée vis à vis de certain concurrents. Je ne résiste pas à vous partager une photo d’un utilisateur fidele de sa big crown « PA Charles de Gaulle », qui n’est autre que le pacha de ce même bateau. (Le capitaine de vaisseau Pinget). |
|
| |
| Oris : découverte de la marque , quelques essais rue d'Argout. | |
|