| Junghans Chronoscope Max Bill précisions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexisvrn Nouveau
| Sujet: Junghans Chronoscope Max Bill précisions Mer 12 Fév - 0:10 | |
| Bonjour à tous, et merci pour ce forum. Je viens d'acquérir une Junghans Max Bill Chronoscope. J'en suis ravis. Je souhaiterais avoir des précisions auprès de possesseurs de cette montre : . En êtes-vous satisfait ? . Des recommendations d'entretien ? . Problèmes éventuels rencontrés ? . Retours d'expériences afin de savoir à quoi m'attendre par la suite Aussi, un point sur la masse oscillante. La montre me semble un peu bruyante et on sent la masse lorsque l'on bouge le poignet. Surement rien d'anormal, mais pourriez-vous me confirmer que vous connaissez la même chose sur votre modèle ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite une très bonne journée. Alexis |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions Mer 12 Fév - 0:14 | |
| Félicitations C'est une très belle montre. J'en ai eu un jadis, j'en étais parfaitement satisfait. Pour la masse oscillante le bruit est normal, typique du mouvement embarqué qui est un 7750. Pas de précautions particulières. Une étanchéité si ma mémoire est bonne de 3 ATM Dans ce cas simplement ne pas l'immerger totalement dans l'eau. |
|
| |
alexisvrn Nouveau
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions Mer 12 Fév - 2:55 | |
| Bonjour Eric Et merci pour votre réponse. Vous confirmez ce que je pensais. Vous avez en effet raison pour l'étanchéité : 3 atm. Cependant cela n'est pas un problème pour moi. Combien de temps l'avez-vous garder ? Quel est votre garde temps désormais ? Merci encore pour votre réponse, et très bonne journée à vous. Pour celles et ceux qui souhaiteraient jeter un œil sur le modèle : https : // ibb.co/4M1Jgxh Alexis |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions Mer 12 Fév - 4:14 | |
| Bonjour Alexis, pour ma part j'ai un Meister Chronoscope qui embarque le même mouvement , avec le bruit typique de la masselote de remontage propre au 7750 . Junghans fait de très belles montres très bien finies à des prix très intéressants ! je la porte en alternance avec la douzaine d'autres montres de ma modeste collection, et j'aime beaucoup la sobre élégance de ces chronoscopes ... |
|
| |
alexisvrn Nouveau
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions Mer 12 Fév - 5:19 | |
| Bonjour Phil et merci pour votre réponse. Quelle est la couleur de votre Meister Chronoscope ? Quel montre également ! La meister chronoscope est une montre magnifique, j'hésitais avec ce modèle mon choix s'est porté sur la Max Bill |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1428 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Junghans Chronoscope Max Bill précisions Mer 12 Fév - 5:41 | |
| - alexisvrn a écrit:
- Bonjour Phil et merci pour votre réponse.
Quelle est la couleur de votre Meister Chronoscope ?
Quel montre également ! La meister chronoscope est une montre magnifique, j'hésitais avec ce modèle mon choix s'est porté sur la Max Bill c'est le modèle avec cadran blanc, je l'ai trouvé "d'occasion", absolument neuf avec boite, surboite , papiers ,chiffonnette ,etc ayant passé plus de temps dans sa boite qu'au poignet de son premier propriétaire, et à la moitié du prix neuf catalogue ! |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| |
| |
alexisvrn Nouveau
| |
| |
| Junghans Chronoscope Max Bill précisions | |
|