FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien

Aller en bas 
+22
Random
julius357
nico25
Tass2909
broncos
Ganesh
jacques44
toyotiste
Kiko01
jeanbat 31
leOon_n
FraDiavolo
gasteropode
francois77
Youpiboy
Cartman
mattlamenace
py3.14
Zoltar1572
Leopal
Nico1293
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien    L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020, 12:44 am

J'ai cette fonction sur la Tudor North Flag et je trouve ça très pratique et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien    L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020, 12:57 am

Evite le sur-remontage des automatiques (usure inutile)

L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 BMXUF1p

L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 Ywl3wnd

se joue en manuel... à l'envers, à l'endroit. ;-)


L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 Y7TEGgD
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Membre très actif
Hypérion


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 10/01/2016

L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien    L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020, 1:33 am

Cette fonction est effectivement très pratique.
Je n'avais jamais fait attention au fait que certains fabricants le proposent à l'arrière du mouvement.
Cela ne me semble d'ailleurs pas déconnant puisque l'on est plus susceptible d'en avoir besoin lorsqu'on ne porte pas la montre que l'inverse puisque tant qu'elle est au poignet, elle se recharge.

Pour l'instant aucune de mes montres ne dispose de cette fonction mais si l'occasion se présente je ne manquerai pas de la saisir car faute d'utiliser systématiquement mon watchwinder, c'est souvent que je retrouve une montre à l'arrêt le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien    L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien   - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2020, 2:30 am

J'apprécie aussi les pièces avec la complication d'affichage de la réserve de marche. L'une des complications les plus utiles au quotidien.

Je l'ai uniquement sur ma Zenith Chronomaster, mais elle m'est pratique quand je la sors du Watchwinder pour savoir avant de la porter si je dois lui mettre quelques tours de couronne Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affichage de la réserve de marche : Ne croyez pas que ça ne sert à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JLC Master Réserve de Marche ou Zenith Class Elite Réserve de Marche
» L'info qui sert à rien, mais quand même!!
» Désolé mais je crois que cet appareil ne sert à rien.
» A quoi sert et comment marche un tachymetre?
» késaco, comment ça marche et à quoi ça sert.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: