FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)

Aller en bas 
+21
Biglolle
-Tom-
Aurelien16
Tcharlyto
Xabi3000
Yvan-hoé
Gadrien
NaKKdry
Jivet
Fze
Mercury17
keaim
JPR78
Alvida
estragos
Ant.Z
mattlamenace
Tass2909
Longling
Horsault
Belinki57
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 10:58

Bonjour à tous. 

Deuxième topic de presentation d'une montre que je rédige, je tenterai de vous presenter de façon complete l'Orient RA-AA0003R19B, plus connue sous le nom de Kamasu, de la troisième famille des Makos.  

J'ai reçu cette montre pour mon anniversaire. Troisième Orient que j'ai entre les mains (la premiere avait été la Mako XL noire, la deuxième une Bambino Blue), j'ai été réellement surpris par le cadrant rouge que nous propose cette montre. 

Avant tout, je vous écris ici en liste de courses les specifications : 

- Diametre du boitier : 41,8 mm, Acier
- Epaisseur : 12,8mm
- Verre saphir 
- Étanchéité 200m
- Couronne vissée 
- Mouvement automatique F6922 avec remontage manuel et stop seconde
- Date et jour 
- Lunette unidirectionnelle 120 clics 


Premieres impressions : bluffante. Elle détient quelque chose, un caractère, et sincèrement aucune videos ni photos ne peut réussir à transmettre ce sentiment. Les reflets de rouge sont exceptionnels, ce n'est pas trop, ou pas pas assez comme certaines autres montres ou l'on doit chercher le moindre rayon de soleil pour se satisfaire en voyant les reflets. Le rouge est assez "obscur" selon moi, c'est à dire pas pétant. Elle est juste classe, et en meme temps sportive voir agressive malgré certains commentaires que j'ai pu lire dans certains topics. 
Je suis étudiant et je n'ai aucun mal a la porter soit a l'hôpital, soit avec mon survêtement pour aller chercher ma baguette le soir thumleft

Apres être tombé comme un lache sur le bord de la Dordogne au nouvel an (c'était ridicule comme chute, si si j'insiste...) une de mes pompes a cassé et j'ai alors décidé de la monter sur un nato que j'ai commandé sur Espritnato.fr, une marque française, pour lequel j'ai été très satisfait de la qualité. 

Voici quelques photos où j'ai essayé de trouver les angles pour faire ressortir ces fameux reflets : 

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 87480810
orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 87541510
orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 87818611

Apparement je ne peux pas poster plus de 3 photos donc j'ai choisi celle ci. 

Sincèrement je trouve que ce nato rends la montre plus sportive et en meme temps très classe. Le sport n'est pas incompatible avec l'elegance selon moi Wink

Le verre saphir est un plus, j'aurai aimé qu'il soit traité anti reflet mais pour le budget je pense que nous somme face ici à une montre avec un rapport qualité prix réellement exceptionnel. Pour faire court, nous avons une montre automatique avec un mouvement In house, 40 heures de reserve de marche, stop seconde, date jour, avec des finitions réellement exceptionnelles. La lunette est stable. 

Je pense sincèrement qu'avec ce modele, Orient fait énormément d'ombre à Seiko. L'ajout d'une saphir est réellement un plus. 

Je suis, encore une fois, bluffé par le caractère qu'elle dégage. Elle a une présence réelle au poignet, et ses reflets je ne m'en lasse pas. Ca a été une très belle surprise, et je souhaitais vous en parler a travers cette presentation. 

Merci de m'avoir lu bravohap .
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 21:57

Pour faire de l'ombre, il faudrait qu'Orient n'appartint pas au groupe Seiko-Epson… Mr. Green

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce modèle, et ce rouge profond soleillé est une réussite à la taille contenue.

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 19/09/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 22:01

Une montre effectivement bien sympathique avec un petit supplément d’âme que certaines plus onéreuses n'ont pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 22:03

Merci pour le rapport et ce nato match tellement avec la montre.
Tu peux mettre plus de photos en supprimant les 3 photos uploadees et en mettant à nouveau 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 22:27

Quand je parle de faire de l'ombre, je dis cela au delas du groupe Seiko Epson c'est a dire plus fidèlement aux marques et a leurs produits Smile.

Je n'avais pas compris pour les photos, en voici d'autres alors Smile : orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 87534211
orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 87150911
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 22:41

Pas fan pour ma part de ce combo ni du rouge du cadran d'ailleurs.
Cependant, hormis cet avis subjectif, il est vrai que la montre donne beaucoup pour ce petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 21 Fév - 23:00

Horsault a écrit:
Pour faire de l'ombre, il faudrait qu'Orient n'appartint pas au groupe Seiko-Epson… Mr. Green

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce modèle, et ce rouge profond soleillé est une réussite à la taille contenue.

Félicitations !
Même groupe certes, mais Orient reste indépendant de Seiko il me semble  Incompréhensible

C'est un superbe choix que tu as fait, félicitation !  
Personnellement je ne suis pas fan des cadrans soleillés sur les plongeuses, mais ça a tout de même le mérite d'être bien exécuté et ça change des cadrans noirs mats ou bleus  thumright  

Petite question, comment la pompe a pu lâcher ? Le choc a été violent ou les pompes d'origines sont juste peu résistantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Belinki57
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 23 Fév - 22:03

Ant.z, en fait j'ai glissé en arrière, le bracelet s'est mit vraiment au niveau du poignet et je suis tombé dessus direct... 

Le bracelet lui n'a rien en soit, c'est juste les pompes qui sont pliées !
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2348
Date d'inscription : 14/12/2016

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 23 Fév - 23:01

Ant.Z a écrit:

Même groupe certes, mais Orient reste indépendant de Seiko il me semble  Incompréhensible

C'est un superbe choix que tu as fait, félicitation !  
Personnellement je ne suis pas fan des cadrans soleillés sur les plongeuses, mais ça a tout de même le mérite d'être bien exécuté et ça change des cadrans noirs mats ou bleus  thumright  

Petite question, comment la pompe a pu lâcher ? Le choc a été violent ou les pompes d'origines sont juste peu résistantes ?

Je pense que le fait de laisser Orient "indépendant" permet de pouvoir oser certaines combinaisons, certains styles, qui ne sont pas dans "l'ADN intemporel et iconique", et de segmenter le marché. Pulsar, Lorus, permettent aussi d'occuper certains créneaux et de proposer des styles différents sans encombrer plus une gamme Seiko déjà peu claire.

Ce qui permet à Orient de proposer des modèles avec leurs mouvements propres, une identité propre, et un charme particulier.
Revenir en haut Aller en bas
estragos
Membre Actif
estragos


Nombre de messages : 129
Age : 104
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/12/2019

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 23 Fév - 23:04

Il y a un peu trop de rouge à mon goût, mais elle donne vraiment impression de bon RQP.

le mois dernier j'ai presque acheté la même, mais en bleu. Elle était en plus a un super prix 206€ livrée. ça se fera bientôt peut-être.

Félicitations!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
estragos
Membre Actif
estragos


Nombre de messages : 129
Age : 104
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/12/2019

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 23 Fév - 23:06

il est sur quelle langue le dateur?

Portugais? Italien?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 05/02/2020

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 23 Fév - 23:13

J'aime bien la couleur du cadran. Par contre, le jour est en espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 23 Fév - 23:24

Sur les Mako et Ray les jours sont en anglais et en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
estragos
Membre Actif
estragos


Nombre de messages : 129
Age : 104
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 21/12/2019

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyLun 24 Fév - 1:09

Ant.Z a écrit:
Sur les Mako et Ray les jours sont en anglais et en espagnol.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
JPR78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyMer 13 Jan - 19:04

Bonjour à toutes et à tous, je suis votre forum depuis fort longtemps et je viens de m’inscrire seulement ce matin. Je viens partager avec vous mon expérience sur la Kamasu.
J’ai un certain âge ou un âge certain comme dirait quelques personnes et je cherchais une montre de tous les jours fiable et élégante.
En me basant en partie sur les avis et analyses de ce tropic, j’ai acquis la Kamasu il y a maintenant déjà trois mois.
Après avoir suivi bons nombres de tutos sur le réglage des montre automatiques, je me suis lancé (après avoir fait l’achat d’une trousse de matériel d’horloger), dans le peaufinement de sa précision.
Au bout de trois bonnes semaines de réglages fin, je suis enfin arrivé à disposer d’une montre qui tient l’heure à plus ou moins 2 secondes par jour de manière stable depuis maintenant 4 semaines passé.
Je me permets avec beaucoup d’humilité de partager cette expérience avec vous, je suis agréablement surpris de disposer d’autant de précision sur une montre automatique à 200 €, et pour finir, Je souhaitais transmettre mes remerciements, aux contributeurs, pour m’avoir aidé à effectuer un achat raisonnable et raisonné.
Un grand merci à tous, je vous souhaite une très belle année 2021 loin du Covid.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
JPR78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyMer 13 Jan - 19:04

Bonjour à toutes et à tous, je suis votre forum depuis fort longtemps et je viens de m’inscrire seulement ce matin. Je viens partager avec vous mon expérience sur la Kamasu.
J’ai un certain âge ou un âge certain comme dirait quelques personnes et je cherchais une montre de tous les jours fiable et élégante.
En me basant en partie sur les avis et analyses de ce tropic, j’ai acquis la Kamasu il y a maintenant déjà trois mois.
Après avoir suivi bons nombres de tutos sur le réglage des montre automatiques, je me suis lancé (après avoir fait l’achat d’une trousse de matériel d’horloger), dans le peaufinement de sa précision.
Au bout de trois bonnes semaines de réglages fin, je suis enfin arrivé à disposer d’une montre qui tient l’heure à plus ou moins 2 secondes par jour de manière stable depuis maintenant 4 semaines passé.
Je me permets avec beaucoup d’humilité de partager cette expérience avec vous, je suis agréablement surpris de disposer d’autant de précision sur une montre automatique à 200 €, et pour finir, Je souhaitais transmettre mes remerciements, aux contributeurs, pour m’avoir aidé à effectuer un achat raisonnable et raisonné.
Un grand merci à tous, je vous souhaite une très belle année 2021 loin du Covid.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
keaim
Membre Actif
keaim


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2020

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyMar 19 Jan - 2:19

JPR78 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous, je suis votre forum depuis fort longtemps et je viens de m’inscrire seulement ce matin. Je viens partager avec vous mon expérience sur la Kamasu.
J’ai un certain âge ou un âge certain comme dirait quelques personnes et je cherchais une montre de tous les jours fiable et élégante.
En me basant en partie sur les avis et analyses de ce tropic, j’ai acquis la Kamasu il y a maintenant déjà trois mois.
Après avoir suivi bons nombres de tutos sur le réglage des montre automatiques, je me suis lancé (après avoir fait l’achat d’une trousse de matériel d’horloger), dans le peaufinement de sa précision.
Au bout de trois bonnes semaines de réglages fin, je suis enfin arrivé à disposer d’une montre qui tient l’heure à plus ou moins 2 secondes par jour de manière stable depuis maintenant 4 semaines passé.
Je me permets avec beaucoup d’humilité de partager cette expérience avec vous, je suis agréablement surpris de disposer d’autant de précision sur une montre automatique à 200 €, et pour finir, Je souhaitais transmettre mes remerciements, aux contributeurs, pour m’avoir aidé à effectuer un achat raisonnable et raisonné.
Un grand merci à tous, je vous souhaite une très belle année 2021 loin du Covid.
Jacques.
Bonjour Jacques,
J'ai une Ray 2 qui a le même mouvement et qui est très précise aussi d'origine. Tant mieux car je n'aurai pas osé l'ouvrir à cause de l’étanchéité, as tu pris des précautions particulières ou est-ce que tu ne comptes pas la remettre dans "l'eau profonde"?

Clément
Revenir en haut Aller en bas
JPR78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptySam 23 Jan - 2:02

Hello Clément,
Effectivement, j'ai du, par la suite, une fois que tout était stabilisé, acheter un nouveau joint avec un peu de graisse de silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury17
Nouveau
Mercury17


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/01/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 29 Jan - 5:38

Belle montre et le nato lui va à ravire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JPR78
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyMer 17 Fév - 18:31

Bonjour a toutes et à tous, toujours dans un esprit de partage, voiçi mon retour concernant sa précision : après maintenant 2 mois après les derniers réglages de la raquette (réglage sur 20 jours) et un relevé quotidien par la suite avec sur tableur, suivant les journées, elle retarde au maximum d’un petit peu plus d’une seconde et avance au maximum d’un peu moins de deux secondes par jour. En synthèse, elle avance d’1,7 seconde par jour en moyenne sur 2 mois. Je suis vraiment épaté. Je ne m’attendais pas à cette précision. C’est un bonheur. J’avais changer le joint du fond mais dans le doute je les ai fait rechanger par mon horloger (couronne + fond : 20 euros) et par curiosité, il a utilisé un appareil électronique pour en vérifier la précision, il a confirmé avec des valeurs légèrement plus grande et est resté subjugué. Il va la référencer dans sa boutique. Voilà c’est tout pour le moment. Merci encore à la communauté pour cet excellent tropic. Je vous mets la photo de ce matin pour un contrôle à 5 heure 23 minutes et 00 seconde. Elle avançait d’un peu moins d’une seconde après une journée bien remplie la veille. orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 28e24510orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) 28e24510
Revenir en haut Aller en bas
Fze
Membre Hyper actif
Fze


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2020

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyVen 5 Nov - 21:25

Bonjour à tous !
On en entends pas encore beaucoup parler mais orient vient de sortir les kamasu 2, même format que la kamasu d'avant mais les index ronds et des cadrans fumé...j'étais propriétaire d'une ray 2 orange que j'ai vendue, je reliquats depuis un moment la kamasu rouge....la nouvelle kamasu rouge en édition limitée à eu raison de moi ! Je devrais la recevoir semaine prochaine et je vous ferai une petite revue comme il se doit!
En attendant une photo du site Orient pour vous montrer de quoi il s'agit !
Bonne journée
orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Dive_g10
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyDim 7 Nov - 20:56

Très belle version 2, j'aime bien cette évolution ! Merci du partage  thumright
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyLun 8 Nov - 19:12

J'adore celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Gadrien
Membre Actif
Gadrien


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 28/10/2021

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyLun 8 Nov - 22:20

Bonjour, très sympa ta kamasu avec le bracelet nato  Impec

Cette kamasu 2 est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)   orient - Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B) EmptyMar 9 Nov - 6:44

Très sympa: la teinte vire vers le cherry-coke ! J'adore.
Le côté vintage avec les index crème et le boitier légèrement teinté est bien travaillé. Une vraie réussite.

Mais (avis perso) , je me lasse de ce look vintage utilisé à tout va, partout et tout le temps. Bref, j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Orient Kamasu red (RA-AA0003R19B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horlogerie à Lorient
» Nouvelle Orient Kamasu
» Bracelet orient mako 3 kamasu
» Plongeurs de combat de la marine nationale suite ...
» Train entre Lorient et Lyon, une correspondance vraiment particulière [Glycine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: