FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première plongeuse Seiko Vs Yema

Aller en bas 
+10
BenOz
broncos
Guillaume-14
Elpi
Ant.Z
dattsu
Tass2909
jc221173
Cafeserre68
onawil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dattsu
Membre très actif
dattsu


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 09/07/2019

Première plongeuse  Seiko Vs Yema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse Seiko Vs Yema   Première plongeuse  Seiko Vs Yema - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 16:11

D'ailleurs, ce qu'on ne cite pas assez souvent chez Seiko (à mon avis) c'est une grande variété et disponibilité des pièces pour mod.

Si on n'aime pas le verre hardlex d'origine de la Turtle, on peut facilement trouver un verre saphir (plat, double dôme, box-shaped) pour le remplacer, et le coût total même avec le service d'un horloger (étanchéité comprise) restera moins cher que le prix d'une Yema je pense. Pareil pour tout ce qui est insert, lunette, etc. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour une Yema.

D'ailleurs, si on aime la Turtle, la King Turtle serait aussi à mon avis une belle option avec le saphir d'origine, un cadran avec texture intéressante, qui est un peu plus chère mais encore abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Première plongeuse  Seiko Vs Yema - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première plongeuse Seiko Vs Yema   Première plongeuse  Seiko Vs Yema - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 18:11

Moi, j'aurai pris une Yema. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Première plongeuse Seiko Vs Yema
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hésitation achat entre YEMA et SEIKO plongeuse
» Choix plongeuse - YEMA - TISSOT - BALTIC - SEIKO
» Ma première Yema est un première Superman
» première montre de plongée: yema ou seiko, saphire ou hardlex ?
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: