FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?

Aller en bas 
+41
tartine.74
Benoit85
Jownz
FRED67
ride_and_dive_1965
paj20
Michel cimes
-Slayer-
dakota
Epaminondas
Arno
Virgile
Pitch
Mister N
Laureline
ZEN
anno69
Schussnik
McQ
Jeserlecter
Captain
Yvan-hoé
mattlamenace
chris r
Fred7990
jaeger92
PG8
Leopal
PhilGood67
Banban81
Aurelien16
Kahin
fan
py3.14
Frenchy11
peache1
H@R
steph9288
xh11
pilàlheure
Panini
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:19

C'est marrant jusqu'ici je n'avais pas vraiment calculé quelle montre était à mon poignet le jour de la naissance de mon fils il y aura 4 ans en novembre... jusqu'à ce qu'un aléa me pousse à envisager la vente de ma GMT II. Et là je m'en suis souvenu, c'est elle qui m'a accompagné en ce jour très spécial. Bon, du coup j'ai trouvé d'autres choses à vendre I love you

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
chris r
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 26/10/2018

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:25

oui sujet vraiment sympa... C'est grâce à ce sujet que je me suis posé la question "mais qu'est-ce que je portais à ce moment là"... et c'est là que j'ai ressorti la Y&B qui prend la poussière au fond d'un tiroir.
J'ai pensé la vendre il y a qq temps mais sachant que je n'en tirerai rien je la garde (mais ne la mets plus). 
Par contre, à la naissance de ma 2e fille, j'ai reçu en cadeau une Beuchat (quartz) qui m'a accompagné pendant 7 ans quasi non stop... et celle-là, même si je la porte moins, fait partie de celles qui ne partiront jamais (j'ai même changé la pile il y a 2 mois ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:06

Explo2 pour ma première en 2011
Sub Tudor (sans calcul) pour sa sœur y’a un peu plus d’un mois
Comme ça chacun aura sa montre😇
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 04/06/2020

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 22:44

2010. Lui il s'en foutait bien à l'époque des montres du daron 

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 664
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 23:23

Je pense que Chronos a voulu m'envoyé un signe en ce jour chaotique de Mai 2017 et donc d'arrivée du fiston.

Parmi toutes les montres de ma collection ce jour là je portais ma Longines Heritage, comment pouvait-il en être autrement Mr. Green


La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 GsqWevXS_t

Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2886
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:27

Je découvre ce super sujet en rebondissant sur celui de @jaeger92!
Félicitations à tous pour les naissances de vos enfants, choses encore plus belles que les plus belles de nos montres Mr. Green 
Je me rappelais plus de ce que je portais, mais l’iPhone a une bonne mémoire

Ma cadette il y a 2 ans environ, revendue plus tard (la montre hein  clown )

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Fe754a10
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 1:02

Félicitations ! Ton message fait plaisir à lire... on pourrait changer la chanson de Balavoine « Mon fils, ma Panerai » Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 53
Date d'inscription : 06/12/2010

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 7:52

Au risque de paraître cynique, savoir quelle montre j'ai porté ou du choisir pour ces évènements était le cadet de mes soucis.

D'ailleurs, je ne m'en souviens aucunement, les seuls souvenirs sont avec mon épouse et mes garnements, et Dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21467
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 16:01

Panini a écrit:

Pour ma part, j'ai entendu les premiers cris de mon fils, main dans la main avec Paninette, les yeux rivés sur ma Panerai. 11h45.
J'ai alors entendu le gynécologue : " Et voilà, naissance à 11h48."
Aïe ! Le grain de sable qui venait enrailler ce moment magique. J'ai fusillé du regard ce pauvre homme, qui a fini par se reprendre en disant : "Euh, erreur de ma part, 11h45"
Ouf !

J’adore !  La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Rire10

Pour ma part je n’ai strictement aucun souvenir de cette époque qui commence à dater...

J’avoue que, submergé par l’émotion, je n’ai pas porté la moindre attention aux montres que je portais ces jours là !

Et portant j’ai du regarder l’heure à de très très nombreuses reprises ces jours là !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 239
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:19

Énorme 😄
Très belle histoire. J’avais jamais fait le lien avec la montre que je portais. 
J’ai du replonger dans les photos. Pour mon fils il y a 4 ans, un mont-blanc chrono gmt meisterstuck, ma fille il y a 3 ans une panerai radiomir et pour mon petit dernier il y a un an et demi une alpina startimer. 
J’aurai été incapable de m’en rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 17820
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 17:21

Bonsoir,

J'avoue ne pas avoir anticipé les montres portées pour les naissances de mes filles. 

Pour ma première fille en 2010, je portais une Tag Heuer Grand Carrera Calibre 17. 

Pour ma seconde fille en 2013, une Rolex Submariner 116610LN.

Pour ma troisième fille en 2014, cette même Submariner 116610LN.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 21:23

Merci à tous pour vos participations.
J'aime beaucoup l'idée de se replonger dans les photos de naissance pour regarder la montre qu'on portait.

ZEN a écrit:
Félicitations ! Ton message fait plaisir à lire... on pourrait changer la chanson de Balavoine « Mon fils, ma Panerai » La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Icon_wink

Mais c'est très bon ça ! Mr. Green Merci beaucoup ZEN.

@Mister N : Paninette me dit souvent que j'ai tendance à enjoliver les choses quand je raconte des histoires Mr.Red Mais je te promets, celle-ci s'est véritablement passée comme ça.

Laureline a écrit:
Au risque de paraître cynique, savoir quelle montre j'ai porté ou du choisir pour ces évènements était le cadet de mes soucis.

D'ailleurs, je ne m'en souviens aucunement, les seuls souvenirs sont avec mon épouse et mes garnements, et Dieu merci!

Aucun problème Laureline. Je comprends que pour la grande majorité des gens, ce "délire horloger" peut paraitre incongru. La parentalité n'était pas innée pour nous et on avait besoin de désacraliser l'événement. C'était sûrement une manière de gérer notre stress La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 23:08

Bonsoir amis FAMeur,
Nous sommes le 03/03/2021, Je me fais donc un petit kiff horloger...
BON ANNIVERSAIR PANINOU !  Mr. Green

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 51001209726_ab9d668380_b
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 1:11

Toutes mes félicitations ! Tu nous donneras la recette du gâteau ? Et la montre adéquate pour se lancer pour une telle préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 8:42

Panini a écrit:

Si j'écris ce post c'est que je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont vécu des moments aussi fort avec leur montre. Et quelle était-elle ?

FAMeurs, à vous de jouer Wink

Une 5512, boite et papiers achetée 800 FF ( 120 € ... Mr. Green  ) La naissance de mon histoire avec Rolex ... mock
Pas d'enfants ni famille ... les dés sont jetés ...
mock mock

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Epaminondas
Membre super actif
Epaminondas


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 25/01/2021

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:19

Fred7990 a écrit:
bravohap Perso j'ai complètement oublié la montre que j'avais au poignet le jour de la naissance de ma fille il y a un an et demi. 
Je ne sais même pas si j'en portais une pour vous dire, mon attention était ailleurs 😁
Mais tellement... vous êtes des grands malades sur ce forum, le jour de la naissance de mes enfants, la montre que je portais était ma dernière préoccupation...

Félicitations, c’est une nouvelle vie qui commence... pour elle comme pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 451
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 15:30

Panini !! Tu devrais planter un arbre ce week-end , un arbre pas trop courant...pourquoi pas un plaqueminier.
Pour égayer le jardin en hiver . 😉  et une bise à Paninou 😷😷
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 46
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 16:40

Panini a écrit:
Bonsoir amis FAMeur,
Nous sommes le 03/03/2021, Je me fais donc un petit kiff horloger...
BON ANNIVERSAIR PANINOU !  Mr. Green

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 51001209726_ab9d668380_b


Pffff, même pas à 11h45  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:04

@Arno : 120 balles une 5512... une époque que j'ai du mal à imaginer.
Un loup solitaire qui noue une histoire d'amour avec une Rolex... Etonnante contribution Mr. Green

@Epaminondas : Des grands malades ??? Ouais c'est pas faux La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Blunt_gi Mais tu sais, dans ce genre de situation, chacun gère son stress comme il le peut.
Tiens, petite anecdote : Le jour J, Paninette m'avait préparé un petit sac. Dedans, il y avait les documents "qui-allaient-bien", des petits biscuits, le dernier journal "la revue des montres" ET une enveloppe à ouvrir quand je serais papa Incompréhensible
A l'intérieur de l’enveloppe... deux places pour aller au SIHH Mr. Green

@dakota :Mais c'est une TRÈS bonne idée ça l'ami applaud
Bon la plantation de ce weekend est avortée. Ils n'avaient plus de plaqueminier What the fuck ?!?

@xh11 : Oui c'était prévu. Mais une fois de plus, j'étais en retard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 10:10

Panini a écrit:
@Arno : 120 balles une 5512... une époque que j'ai du mal à imaginer.
Un loup solitaire qui noue une histoire d'amour avec une Rolex... Etonnante contribution Mr. Green


Et attention, pas acheter en douce à un paumé affamé, mais au Crédit Municipal de Paris ...
Et oui.
Tout aujourd'hui confirme le malaise de cette époque, dont le principal intervenant et fautif et l'Internet, et sur tous les plans, allant du social ( asocial, devrais je écrire ) , la politique, pour terminer par les collections en tous genres.
Les marketeux en pleine dérive qui ne savent finalement que s'accrocher aux rééditions via le ouintage ...
C'est la vie, finalement ... bien ou mal, faut s'accrocher et bien tenir.

NB : 800 balles, soit 120 € ...
Re NB : je vois que j'ai oublié la date d'achat : 1972 ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21467
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:12

Elle est loin l’époque où on pouvait faire ce genre de « coup » chez ma tante !

Ma Speed 321 vient de chez eux... moins de 1000 € !

Depuis ils ont mis en place les enchères en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:21

Mister N a écrit:


Depuis ils ont mis en place les enchères en ligne...

Boummm ... circulez, y'a rien à voir, ou alors au taquet de chez taquet ....
j'ai signé qqs coups redoutables chez ma tante, aussi bien rue des Francs Bourgeois qu'en province ...
Des goinfreries honteuses, et pas uniquement dans les montres.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21467
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 12:28

Je n’ai jamais été « honteux » de mes « goinfreries » que ce soit chez ma tante ou sur des sites genre leboncoin

Pourquoi être « honteux » d’avoir acheté ma Tudor 7016 a 50 euros ?
C’est la vendeuse qui a fixé le tarif partant du principe que « la pile était morte »

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:31

Mister N a écrit:
Je n’ai jamais été « honteux » de mes « goinfreries » que ce soit chez ma tante ou sur des sites genre leboncoin



"Honteux" étant "histoire de dire" ...
Cela étant, chopper un tableau pour 100FF et le revendre 300 000 FF ... comment dire ... rien finalement, et c’était, certes, pas courant, mais ça nous tombait dessus de temps en temps.
Maintenant les "petits écarts", genre payé 300 balles, revendu 2000/3000, ça, c’était courant, notamment dans la verrerie "1900", et le mobilier des archis.
Dans une vente en maison, une salle à manger de Jean Prouvé, le buffet, la table et six chaises : 60 FF ... clown
Fini, tout ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?   La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:57

Félicitations Adrien, bon premier anniversaire au petit Paninou... club sandwich donc ? La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une histoire - Quelle montre portiez-vous quand... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre portiez vous pour Noel ? :)
» Quelle montre portiez vous lors de votre mariage?
» Et si vous portiez une montre carrée ce serait ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: