FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?

Aller en bas 
+53
paga83
Spiff
Basyl177
skeleton31
hercule poirot
steph9288
FRED67
atamatik
gloubs
frbou
mitch29
Alvida
Panini
broncos
py3.14
francois77
KrissBZH
toyotiste
Thomas477
pierrot49
O'Conner
Timeseekee
Gagliapun
Aeromariner
Eric67
Beoman
Patrick Bateman
Leopal
Mrbigpp
Swisslover
nonette
NaKKdry
Aurelien16
Bilboqueto
Tass2909
seiko007
Petit Ktac
Lexou06
Jownz
phip_3l2
frenchsailer
Sébastien V.
barney
jeanbat 31
remy59
azulseco
Nico1293
fdam
Super-Pello
isosta
LUDOSTER
Denis la malice
Sebal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1015
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 05/02/2020

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 10:29

Bravo au gagnant bravohap 
Franchement je n'aurai jamais trouvé, et pourtant, je l'ai vu défiler dans mes recherches, mais je n'avais pas de prix d'affiché... du coup, je ne m'y suis attardé pas plus qu'un regard...

Bel achat thumleft 

Celle-ci est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/08/2019

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 10:40

Effectivement, à ce prix, il aurait fallu revendre la batmobile avec... ça aurait pas été sérieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 10:51

Thomas477 a écrit:
Pour faire un peu d'humour malgré l'actualité, je propose une Sarpaneva Korona ! 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Blunt_gi 
Même si je sais que je n'ai aucune chance... Mr. Green 

Notez qu'à part le prix, que je ne connais pas, elle réuni tous les critères (mouvement base Soprod, cadran rond/lunette pas vraiment ronde, marque finlandaise, guichet date,...)

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Korona1
Énorme, fallait la trouver celle-là  Shocked

Il ne nous reste plus qu'à te féliciter Nakkdry, tu auras définitivement une pièce hors normes  thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 10:59

NaKKdry a écrit:
Et si, bravo Thomas, c'est la Sarpaneva Korona.

Avec la prise de valeur de la Rolex, je me suis dit que j'avais accès à une tuerie.
Je souhaitais une montre plus exclusive, moins industriel avec une grande part de travail humain. 

J'adore Sarpaneva, sa lune est magique! Et la montre sort entièrement des sentiers battus. On adore ou on déteste.

Sa pdl, sa signature, m'était inaccessible car trop chère pour moi. Aussi, avec ma Pequignet et ma Longines Big eye, je me suis rendu compte qu'une date était tout de même bien utile.

J'ai donc opté pour la version date. Le mouvement est un Soprod (ce qui à mon sens était le débat possible et le "c'est trop cher"), retravaillé par Stepan pour, entre autre, élargir la platine et y mettre sa date custom. L'autre avantage est la facilité de révision de ce mouvement. La rdm reste faible pour un calibre moderne mais c'est un détail à mes yeux.

Avec Stepan, c'est presque du sur-mesure. J'adore sa "grille", j'ai donc opté pour ça, avec aiguilles bleuies, cadran ouvert (voir K2 kaamos), index bleus et or. On verra le rendu, moi-même, n'ai pas la version définitive. Les délais sont de 6 mois.

Le rotor est absolument sublime, avec sa lune en or.

Voilà les raisons qui m'ont fait aller vers ce modèle confidentiel, puisque Stepan fait une cinquantaine de montre par an. Il a une autre marque, SUF, plus accessible, avec une très belle plongeuse!
Génial !!!

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Trinque_ 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Trinque_ 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Trinque_ 

Vendre ta Batman pour ça, mais quelle bonne idée ! Elle fait tellement plus rêver...je dis ça alors que je ne serais même pas sûr de pouvoir la porter, elle me déconcerte !
Les aiguilles sont formidables, le fond lunaire et grillagé déboite ! D'ailleurs je préfère largement le fond tout acier (lune et barreaux), je trouve ça plus affirmer, plus redoutable. Cette lune grise impressionne, elle s'adoucit trop en doré, et la cage bleue perd son côté science-fiction. Enfin à mon goût. Le boitier est particulièrement créatif... bref, une montre sacrément excitante !!

Raconte nous ta découverte de cette marque et ce qui t'as fait franchir le pas. Toi qui revends beaucoup, quel pari d'acquérir une beauté si clivante ! Impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:17

Quel look au poignet ! cyclops 

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:19

Merci! Je ne sais pas encore quel fond choisir, la lune en or blanc avec soit la grille bleue (comme une lune dans un ciel) ou acier, plus scifi.

J'ai découvert la marque il y a des années avec les modèles avec pdl. J'ai toujours adoré ces montres sans penser pouvoir les acquérir.

Puis quand j'ai vu par hasard sur Instagram je pense des photos de Sarpaneva, je m'y suis intéressé.

Le travail de Stepan est super, comme sa vision tranchante du design et le prix de la version date passait avec la revente de la blnr, bingo!

Il me fallait cette lune, qui n'est certes par en pdl, mais sur le rotor.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:20

Thomas477 a écrit:
Quel look au poignet ! cyclops 

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Captur10
Fouyouyou ça déchire !
Quel look futuriste ! je suis vraiment content pour notre ami qui ne l'a pas joué... petit bras malgré son poignet de 16 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:27

NaKKdry a écrit:
Merci! Je ne sais pas encore quel fond choisir, la lune en or blanc avec soit la grille bleue (comme une lune dans un ciel) ou acier, plus scifi.

J'ai découvert la marque il y a des années avec les modèles avec pdl. J'ai toujours adoré ces montres sans penser pouvoir les acquérir.

Puis quand j'ai vu par hasard sur Instagram je pense des photos de Sarpaneva, je m'y suis intéressé.

Le travail de Stepan est super, comme sa vision tranchante du design et le prix de la version date passait avec la revente de la blnr, bingo!

Il me fallait cette lune, qui n'est certes par en pdl, mais sur le rotor.
Franchement ton acquisition me réjouit énormément ! Very Happy 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Trinque_
Et la photo au poignet découvre une réalité bien plus belle qu'en image de synthèse !
Concernant la grille et la lune, j'espère que tu les choisiras tout acier, je trouve ça non seulement plus beau (beaucoup plus), mais aussi complètement dans l'esprit de la montre. Pourtant j'adore la couleur, mais cette lune se pare d'un aspect inquiétant par son côté pierre conféré par l'acier.
Pareil pour la grille.
Et puis la couleur, tu l'as sur le cadran. Ce visage lunaire est génial, modernisé, alors qu'habituellement ça fait vieillot.
Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour d'une tête de lune horlogère !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:33

Pour la couleur du cadran, ma version ne sera pas comme celle de l'image. Ca sera un mix entre ça :

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Csm_sarpaneva-lunations-2019-2_db15c0e7df

Pour les aiguilles, index (tombé amoureux de ce mix bleu et or), la grille acier (complète)

Et ça :

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 13269046b_xxl_v1576709798037

Pour absence de fond sur le cadran laissant la date en transparence.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:40

Chinois 
Si tu peux nous dégotter des images qu'on se fasse une idée plus précise..
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:44

Y a pas, je saurai pas 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:46

Le fabricant pourrait te faire ça bientôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timeseekee
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2020

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:51

Et voilà comment fam fait des insomniacs 😁
En tout cas merci pour tout, le parcours depuis l'arrivée sur le forum qui était plein d'émotions et a lancé le suspens. Je sais pas comment tu fais pour te séparer des montres. Ça a été un grand soulagement pour la pequignet j'étais triste pour elle mais ouf elle est restée. 😅
Puis a cerise sur le gâteau avec ce teasing hors normes qui débouche sur un ovni exquis😊
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 11:54

Bravo, au moins, grâce à vous, je découvre une nouvelle marque et même d'autres (je ne connaissais pas les Urban Jürgensen ni les Speake Marin) avec un design que je n'aurais jamais imaginé ! il est clair que nous pouvons constater un véritable travail sur cette montre, à la fois en terme de créativité et de qualité. Le design me fait un peu penser au style Starck. Aussi, elle m'évoque aussi la créativité de Reavi avec sa Vicenterra Tycho.

Après, - pas taper svp- j'ai l'impression néanmoins que la lecture de l'heure ne me parait pas aussi intuitive que sur les "bêtes" Rolex industrielles dont le design n'a pas évolué depuis 60 ans (mais qu'on aime quand même, car comme me le disait un vendeur lors d'un essayage chez Rolex, il y'a quelques années "Monsieur, nous ne vendons pas des montres nous, nous vendons des Rolex…")
Revenir en haut Aller en bas
Timeseekee
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2020

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 13:17

Aurelien16 a écrit:
Bravo, au moins, grâce à vous, je découvre une nouvelle marque et même d'autres (je ne connaissais pas les Urban Jürgensen ni les Speake Marin) avec un design que je n'aurais jamais imaginé ! il est clair que nous pouvons constater un véritable travail sur cette montre, à la fois en terme de créativité et de qualité. Le design me fait un peu penser au style Starck. Aussi, elle m'évoque aussi la créativité de Reavi avec sa Vicenterra Tycho.

Après, - pas taper svp- j'ai l'impression néanmoins que la lecture de l'heure ne me parait pas aussi intuitive que sur les "bêtes" Rolex industrielles dont le design n'a pas évolué depuis 60 ans (mais qu'on aime quand même, car comme me le disait un vendeur lors d'un essayage chez Rolex, il y'a quelques années "Monsieur, nous ne vendons pas des montres nous, nous vendons des Rolex…")
Qu'est que je disais, des insomniacs. 😂
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1312
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 17:37

NaKKdry a écrit:
Pour la couleur du cadran, ma version ne sera pas comme celle de l'image. Ca sera un mix entre ça :

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Csm_sarpaneva-lunations-2019-2_db15c0e7df

Pour les aiguilles, index (tombé amoureux de ce mix bleu et or), la grille acier (complète)

Et ça :

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 13269046b_xxl_v1576709798037

Pour absence de fond sur le cadran laissant la date en transparence.



affraid bravohap  thumleft 
Bravo au vainqueur. Sincèrement je n'aurais jamais trouvé...
Félicitations à l'acquéreur. Sacrée pièce ! Un achat passionné sans aucun doute. 
Et surtout merci, pour ce sympathique teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou06
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2016

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 18:38

Une montre exceptionnelle, félicitations, l’attente va être longue !
Bravo au vainqueur Chinois

Et merci pour le teaser!

Ps: c’est une marque finlandaise, donc j’ai un doute sur le dernier indice Incompréhensible  “mais plus bas alphabétiquement” 
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 18:47

Nan Aurélien, pas de visu mais je verrai chaque avancée de Stepan sur ma montre.

Lexou06, le F est plus bas que le S dans l'alphabet !

D'ailleurs on en reparle de vos protestations contre mes indices ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 19:44

En quoi le F est plus « bas » que le S ? Être plus bas ne signifie pas « devant »...on pense même plutôt à « après »
Revenir en haut Aller en bas
pierrot49
Membre très actif



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 12/08/2019

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 20:27

NaKKdry a écrit:
Nan Aurélien, pas de visu mais je verrai chaque avancée de Stepan sur ma montre.

Lexou06, le F est plus bas que le S dans l'alphabet !

D'ailleurs on en reparle de vos protestations contre mes indices ?  Mr. Green
C'est clair que cet indice de l'ordre alphabétique, il me paraît vraiment pas clair!! Pour moi, S c'est plus bas que F. Mais comme c'est Finlandais, l'indice passe quand même, on prendra Suomi et ça marche dans les deux sens!!! compress compress
Et puis, la surprise est tellement chouette que de toute façon, ça passe quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 03/03/2015

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 20:43

Les deux "visions" peuvent se comprendre, je concède.

Si vous voyez l'alphabet comme ceci :
a
b
c
d
e
...
Forcément, le "F", sera considéré plus haut que le "S", de par la représentation mentale.

L'autre vision, celle de NaKKdry je suppose, c'est de dire, plus on avance dans l'alphabet, plus on est "haut", et, plus on recule dans l'alphabet, plus on est "bas". Dans ce cas le "F" est plus bas que le "S". Ce qui est assez logique...

De toute façon notre ami NaKKdry avait déjà confirmé cela, donc aucune entourloupe possible! thumright

francois77 a écrit:
L'indice c'est que la première lettre est avant le "S" de Suisse, donc Allemange ça va... ou alors j'ai rien compris Incompréhensible

NaKKdry a écrit:


C'est exactement ça.

Et je ne vous mène pas du tout en bourrique!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 21:03

Les mouches ont mal au cul avec cette histoire d'alphabet... clown

Sinon:

http://equationdutemps.blogspot.com/2009/12/sarpaneva-korona-k1.html

http://equationdutemps.blogspot.com/2009/10/sarpaneva-k3-harvest-moon.html

http://equationdutemps.blogspot.com/2013/06/sarpaneva-k1-varjo.html

Je ne peux que te féliciter pour ce choix d'une pièce très originale et en quasi exclusivité... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 21:07

L ordre de l alphabet : notre logique tient à force de surfer sur C24 via l appli : les marques commençant par A sont tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2856
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 22:08

Un choix qui sort de l'ordinaire pour une pièce de connaisseur éclairé et averti ! Ce cheminement permet aussi de comprendre que tu souhaites sortir de l'ordinaire et te démarquer, c'est tout à ton honneur car trop rare dans notre société !!!

Profites en bien en tout cas

thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 14/12/2016

10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?   10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ? - Page 17 EmptyLun 30 Mar - 22:36

Glurps je m'en veux. J'étais tombé sur cette marque il y a moins d'un an au cours de mes pérégrinations aléatoires et je suis pourtant complètement passé à coté lorsque tu donnais tes indices :-( Je crois que dans ma petite tête, j'avais l'idée que la marque ne faisait QUE des lunes...

En tous les cas un choix impressionnant, qui dénote une belle maturité / force de caractère.

Bravo.

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 ans de FAM, le bilan ! Et la suite ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan : Mes 2 ans de FAM
» Demande de conseil pour un évènement important
» Votre Bilan 2011, vos projets 2012
» Un peu plus d'un an de FAM : premier bilan
» Les chiffres des vols à la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: