FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Royal Oak au quotidien?

Aller en bas 
+64
Quickmick
rexet
spnzOOO
croco68
darius92p
Jownz
geanpaul
Robin100
Valentin0
philou du nord
elric15
paul87
Monfils
bnjmndr
Fred7990
Luc13190
HLS
Bloomberg
fan
gsg
aB
Virden
XMGT
Copa
antoflo
roupougnouf
LH
mathh971
TRIDENT312
adneim
fab59
remy59
Biouman_Black
DUF
Alt0201
seiko007
Le Jules
HACHA
BigMaMa
nico25
power944
frede67
LAP64
eagle4
Barbenoire
patbenamou
Arnozerosix
Bilboqueto
ak
Nico_62
Did666
lithium
fdam
Leopal
Faceless Man
Le temps retrouvé
falconbmw
isosta
Alvida
leo
laurentb60260
foversta
alex avignon
LAURENT74
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:31

Et plus belle !! Amha of course!!😝
Revenir en haut Aller en bas
Biouman_Black
Nouveau
Biouman_Black


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:36

DUF a écrit:
Et plus belle !! Amha of course!!😝
J'avais oublié l'essentiel  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:46

DUF a écrit:
Et plus belle !! Amha of course!!😝
Tu as une15202 ?
Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu avec une RO lors d'une soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:58

Alt0201 a écrit:

Tu as une15202 ?
Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu avec une RO lors d'une soirée....
oh Pascalou c'est pour rigoler que tu plaisantes!!? pale
et ma 26320 bleue et ma 15710 blanche , c'est du poulet!?
non mais pas d'AP, ma marque favorite oh l'autre! royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 22:48

DUF a écrit:

oh Pascalou c'est pour rigoler que tu plaisantes!!? pale
et ma 26320 bleue et ma 15710 blanche , c'est du poulet!?
non mais pas d'AP, ma marque favorite oh l'autre! royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Blunt_gi
Ben non je perds la mémoire. Neutral#-Qt: C'est l'age .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:34

Et cette photo papi c'est de qui?  royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Blunt_gi

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 027




désolé du hors sujet! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 8:31

Biouman_Black a écrit:


Cadran bleu, acheté chez AP rue Royale à Paris.
Chouette manière de fêter la fin du confinement  Wink
Je viens de voir la photo de ta 15500 Bleue!! Elle est sublime!!!

Tu avais attendu longtemps pour l'avoir?

En effet je pense que c'est ta limite de taille mais elle te va bien. Tu as déjà mesuré le diamètre de ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Biouman_Black
Nouveau
Biouman_Black


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:39

remy59 a écrit:

Je viens de voir la photo de ta 15500 Bleue!! Elle est sublime!!!

Tu avais attendu longtemps pour l'avoir?

En effet je pense que c'est ta limite de taille mais elle te va bien. Tu as déjà mesuré le diamètre de ton poignet?
Merci  thumright
Je dirais que j'ai attendu 1 an environ avant de l'avoir.
Oui, j'ai un poignet de 16,5cm.

Tu l'avais déjà peut-être dit précédemment, sur quel cadran tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:59

Biouman_Black a écrit:

Merci  thumright
Je dirais que j'ai attendu 1 an environ avant de l'avoir.
Oui, j'ai un poignet de 16,5cm.

Tu l'avais déjà peut-être dit précédemment, sur quel cadran tu pars ?
1 an??? C'est rien du tout!!!  affraid C'est canon!! chanceux.
Aujourd'hui ils annoncent plus de 5 ans à Paris pour la bleue et au moins un an pour la grise et noire.

Je pars donc sur la grise que je trouve aussi jolie que la bleue. Mais si j'avais eu le choix j'aurais choisie la bleue quand même pour le "mythe".

Mais attendre plusieurs années ce n'était pas possible et payer 30K sur le gris pour une montre à 20K ce n'était pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:04

remy59 a écrit:

1 an??? C'est rien du tout!!!  affraid C'est canon!! chanceux.
Aujourd'hui ils annoncent plus de 5 ans à Paris pour la bleue et au moins un an pour la grise et noire.

Je pars donc sur la grise que je trouve aussi jolie que la bleue. Mais si j'avais eu le choix j'aurais choisie la bleue quand même pour le "mythe".

Mais attendre plusieurs années ce n'était pas possible et payer 30K sur le gris pour une montre à 20K ce n'était pas possible non plus.
c 'est a ce point la même pour une 15500 ?
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:27

Et oui... On en est là... 

Disons que la demande est tellement forte par rapport à l'offre qu'ils prennent en quelques mois des années d'attente. Je ne sais pas comment ils ont géré les listes d'attente pour le passage de la 15400 à la 15500. Apparemment vu le délai annoncé par @biouman_black c'était surement plus simple au lancement de la 15500.
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:39

remy59 a écrit:
Et oui... On en est là... 

Disons que la demande est tellement forte par rapport à l'offre qu'ils prennent en quelques mois des années d'attente. Je ne sais pas comment ils ont géré les listes d'attente pour le passage de la 15400 à la 15500. Apparemment vu le délai annoncé par @biouman_black c'était surement plus simple au lancement de la 15500.
ca devient n'importe quoi toutes ces listes d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Biouman_Black
Nouveau
Biouman_Black


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:07

remy59 a écrit:
Et oui... On en est là... 

Disons que la demande est tellement forte par rapport à l'offre qu'ils prennent en quelques mois des années d'attente. Je ne sais pas comment ils ont géré les listes d'attente pour le passage de la 15400 à la 15500. Apparemment vu le délai annoncé par @biouman_black c'était surement plus simple au lancement de la 15500.
Oui je pense que je suis arrivé au bon moment.
Je ne sais pas si tu la prends chez AP rue Royale, mais pour le coup j'ai vraiment apprécié leur transparence vis-à-vis de l'attente, et pour mon cas perso c'était pas une liste d'attente "bullshit".
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:03

Bon, les AD sont de retour aux affaires.

On m'a appelé hier pour organiser la livraison de ma 15 500.

Normalement elle sera chez moi la semaine prochaine.  thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:34

Un AD Audemars Va livrer ta montre , hum intéressant, je peux en savoir un peu plus car il me semble que les boutiques vont peut être réouvrir mi mai pas avant. Bizarre une livraison d’une Royal Oak neuve par un AD
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1799
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 9:55

Très bonne nouvelle tu peux préparer el champagne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:33

fab59 a écrit:
Un AD Audemars Va livrer ta montre , hum intéressant, je peux en savoir un peu plus car il me semble que les boutiques vont peut être réouvrir mi mai pas avant. Bizarre une livraison d’une Royal Oak neuve par un AD

J'étais en pole position sur la liste d'attente pour ma 15500 et ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en avait une de dispo.

Comme ils reprennent que le 11/05, ils me l'envoient. 

C'est dû à la situation exceptionnelle car sinon ils ne privilégient pas les livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 10:34

adneim a écrit:
Très bonne nouvelle tu peux préparer el champagne! Smile

Oui!!!!! Ça va être long maintenant....  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:09

Cool, bonne nouvelle! 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:25

remy59 a écrit:


J'étais en pole position sur la liste d'attente pour ma 15500 et ils m'ont appelé pour me dire qu'il y en avait une de dispo.

Comme ils reprennent que le 11/05, ils me l'envoient. 

C'est dû à la situation exceptionnelle car sinon ils ne privilégient pas les livraisons.

Oui mais qui envoi ? Boutique AP rue Royale ? Arije le seul AD AP ? ou AD dans un autre pays ?

Je demande car je suis également en pole position pour une 15202st  Rue Royale, et impossible de les joindre par email ou portable du manager alors je me pose des questions sur ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:17

fab59 a écrit:


Oui mais qui envoi ? Boutique AP rue Royale ? Arije le seul AD AP ? ou AD dans un autre pays ?

Je demande car je suis également en pole position pour une 15202st  Rue Royale, et impossible de les joindre par email ou portable du manager alors je me pose des questions sur ton histoire.

Je te contacte en MP
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3062
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 13:23

remy59 a écrit:


Je te contacte en MP
 avec plaisir, merci
Revenir en haut Aller en bas
TRIDENT312
Membre très actif
TRIDENT312


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 23/03/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:44

Félicitations !!!🍾 
Je pense que le COVID-19 a fait fondre les listes : j’étais en attente d’une 15500 bleue , sans certitude pour l’obtenir cette année ( pourtant inscrit alors que la 15400 était encore en production) , et mardi Arije m’appelle pour savoir si je suis toujours intéressé. Ils expliquent cela par un manque de tourisme dans les mois à venir et un besoin de reprise rapide.
Versement fait ce jour mais je n’ai pas accepté la livraison à domicile : je préfère le cérémonial de la remise en main propre et le réglage des maillons .
En tout cas bravo à toi , la grise est magique également car pleines de reflets.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 857
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:48

TRIDENT312 a écrit:
Félicitations !!!🍾 
Je pense que le COVID-19 a fait fondre les listes : j’étais en attente d’une 15500 bleue , sans certitude pour l’obtenir cette année ( pourtant inscrit alors que la 15400 était encore en production) , et mardi Arije m’appelle pour savoir si je suis toujours intéressé. Ils expliquent cela par un manque de tourisme dans les mois à venir et un besoin de reprise rapide.
Versement fait ce jour mais je n’ai pas accepté la livraison à domicile : je préfère le cérémonial de la remise en main propre et le réglage des maillons .
En tout cas bravo à toi , la grise est magique également car pleines de reflets.

Très bonne nouvelle pour toi également, félicitation. Une bleue en plus!!!  Bulles Bulles Bulles

Oui je pense qu'ils anticipent une année "morose" notamment à cause des touristes absents. A mon avis ils revoient donc leur liste différemment.

Je suis de la métropole Lilloise, donc je n'étais pas certain de pouvoir me rendre à Paris facilement à court terme, surtout dans ce contexte.

J'ai donc privilégié la livraison. Ils doivent me la mettre à la taille sur base de mon tour de poignet. Si il y a des réglages plus fins à réaliser, j'irai plus tard en boutique.

Vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une Royal Oak au quotidien?   royal oak - Une Royal Oak au quotidien? - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:23

TRIDENT312 a écrit:
Félicitations !!!🍾 
Je pense que le COVID-19 a fait fondre les listes : j’étais en attente d’une 15500 bleue , sans certitude pour l’obtenir cette année ( pourtant inscrit alors que la 15400 était encore en production) , et mardi Arije m’appelle pour savoir si je suis toujours intéressé. Ils expliquent cela par un manque de tourisme dans les mois à venir et un besoin de reprise rapide.
Versement fait ce jour mais je n’ai pas accepté la livraison à domicile : je préfère le cérémonial de la remise en main propre et le réglage des maillons .
En tout cas bravo à toi , la grise est magique également car pleines de reflets.

Donc en gros, tu es sur liste mais ils avouent clairement qu'ils gardent des montres pour des mecs qui sont de passage et dépensent plus que toi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Royal Oak au quotidien?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» recherche comparatif royal oak jumbo vs royal oak st15....
» Vintage au quotidien
» L'histoire si simple du quotidien
» Porter des vintages au quotidien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: