| Boldr Venture | |
|
+19Gylfe NaKKdry PHIL71 Callan MX13 Cookie07 L'indien Flexy Kerangaro falky springrider77 matt210192 Petit Ktac L&S cleblud ghia94 DoTiTno Jicé Milannimes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flexy Permanent passionné
| Sujet: Re: Boldr Venture Ven 7 Mai 2021 - 17:31 | |
| Je fais remonter un peu le sujet avec la nouvelle Venture Earth, en titane recyclé : Crédit : https://www.boldrsupply.co/products/venture-earth |
|
| |
L'indien Nouveau
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 15 Fév 2022 - 15:25 | |
| Bonjour, Y aurait-il de nouvelles expériences avec cet marque? "matt210192" aurait-tu d'autre photos au poignet sur bracelet en cuir? |
|
| |
Cookie07 Membre très actif
| Sujet: Re: Boldr Venture Mer 16 Fév 2022 - 17:29 | |
| J'ai acheté l'édition limitée avec couronne à gauche. Le 38 mm sur une montre épaisse fait un peu étrange au début, l'aspect du boitier aussi. Mais on s'y habitue vite. En revanche pensez aux taxes denvoie depuis l'Asie, ça rajoute bien 100e sur le prix initial. |
|
| |
L'indien Nouveau
| |
| |
MX13 Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 20/01/2022
| Sujet: Re: Boldr Venture Mer 16 Mar 2022 - 20:10 | |
| petite montre sympa, offerte il y a 2 mois à mon ado (peu précautionneux), très bien pour le prix |
|
| |
Callan Nouveau
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 5 Avr 2022 - 8:12 | |
| Bonjour,
Savez vous où entretenir cette montre en France svp ?
Callan |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1436 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 14 Juin 2022 - 9:21 | |
| Bonjour à tous , petit déterrage...dernière arrivée trouvée dans les annonces de ventes...montre vraiment sympa et légère pour l'été ! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8298 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 14 Juin 2022 - 10:02 | |
| Elles sont bien cools ces Bolr, la medic me plait beaucoup! |
|
| |
Nombre de messages : 1436 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Boldr Venture Ven 17 Juin 2022 - 14:43 | |
| Bonjour à tous , j'ai changé le nato d'origine pour un deux brin nylon jaune "pétant" assorti à la couleur des index et des aiguilles , couleurs acidulées pour l'été ! |
|
| |
Gylfe Nouveau
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 20 Déc 2022 - 12:53 | |
| Hello,
Pour les possesseurs de Boldr, vous les avez commandé où ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 20 Déc 2022 - 14:35 | |
| - Gylfe a écrit:
- Hello,
Pour les possesseurs de Boldr, vous les avez commandé où ? Bonjour , chez Serious watches aux pays bas : pas de douane ni de tva . des gens très sérieux comme leur nom l'indique ! https://www.seriouswatches.com/collections/boldr/?sort_by=price-ascending |
|
| |
TiScarabé Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Boldr Venture Ven 19 Mai 2023 - 18:19 | |
| Hello, J'aime aussi la simplicité de Boldr. La mienne, en noir. (maintenant que je sais poster des photos, j'en profite !) |
|
| |
TiScarabé Membre Actif
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : On dirait le Sud... Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: Boldr Venture Ven 19 Mai 2023 - 18:24 | |
| Même esprit que les Hamilton, en titane (mais sans l'histoire). Une de celle que je porte le plus souvent finalement. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Boldr Venture Sam 20 Mai 2023 - 18:53 | |
| J'avais craqué pour cet ovni, la Safari Vogelkop Superb, qui a pour singularité d'être peinte en musou black, couleur qui est censée être la plus noire avec un taux de noireté/noirisme/noirauté-bref, c'est super noir, comparable au Vantablack utilisé par Moser paraît-il. Attention, calmons nous, je ne compare pas Boldr et Moser, je ne doute pas que la Moser est plus spectaculaire que la Boldr, cependanrt je serais ravi de faire la comparaison si on me prête une Moser ou un budget un peu plus consequent que les 400 et quelques euros que m'a coûté la Boldr, achetée, bien évidemment, chez Seriouswatches, le top du top niveau vente en ligne à mon goût. Ils sont sérieux, mais aiment bien la déconne à l'occasion et une remise est souvent envisageable. La montre est tres sympa, alors forcement on est pas dans le domaine de la field watch ou la lisibilité immédiate et précise, mais qu'importe, vos doutes sur l'heure seront absorbés dans ce noir absolu dans lequel on se perd. Et ce nom bizarre? Eh bien il s'agit d'une variété d'oiseau récemment découverte en Nouvelle-Guinée, avec des couleurs très particulières que l'on retrouve donc sur la montre, entre autres les deux points sur la lunette qui permettent de comprendre un peu mieux et d'être un peu moins dans l'obscurité (la culture n'empêche pas la déconne , hélas ca n'empêche pas d'être mauvais, tant pis) Bref, voila la photo du piaf: Et celle de la montre (assez atroce à prendre en photo, il y a toujours une poussiere qui va apparaître comme par magie meme après 15 tentatives. Bref, c'est très particulier, un ovni, j'aime bien. La marque sort regulièrement des modèles assez variés, je vous invite à aller voir sur seriouswatches de temps en temps (ou sur leur site web directement tant qu'à faire ) |
|
| |
Stefou Membre très actif
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Boldr Venture Jeu 10 Aoû 2023 - 15:14 | |
| Tu peux nous faire un retour après quelques mois d’utilisation ? Je voulais sauter le pas pour ce modèle (5 on a row I) mais peu de retour. Le cadran full lume est toujours lumineux ou juste un gadget? Ps : si tu la vend, préviens moi - Cookie07 a écrit:
J'ai acheté l'édition limitée avec couronne à gauche. Le 38 mm sur une montre épaisse fait un peu étrange au début, l'aspect du boitier aussi. Mais on s'y habitue vite. En revanche pensez aux taxes denvoie depuis l'Asie, ça rajoute bien 100e sur le prix initial. |
|
| |
Cookie07 Membre très actif
| Sujet: Re: Boldr Venture Sam 12 Aoû 2023 - 13:08 | |
| - Stefou a écrit:
- Tu peux nous faire un retour après quelques mois d’utilisation ?
Je voulais sauter le pas pour ce modèle (5 on a row I) mais peu de retour.
Le cadran full lume est toujours lumineux ou juste un gadget?
Ps : si tu la vend, préviens moi
Je la porte par alternance, perso le ressenti du boîtier fait pas quali de fou, Et le 38mm avec une épaisseur de plongeuse faut aimer à la longue. Le full lume c'est gadget ... Mais marrant le soir. Mais je la garde dans ma collec. |
|
| |
Stefou Membre très actif
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/07/2016
| Sujet: Re: Boldr Venture Sam 12 Aoû 2023 - 17:26 | |
| Pourquoi le boîtier fait pas qu’Ali ? Finition ? Ou alors c’est poids du titane avec lequel tu n’est pas habitué
Aucun problème de mon côté pour les plongeuses petit diamètre un peu épaisse (comme la skx013) Full lume j’ai peur que ce soit vraiment inutile et de me lasser (après la couleur donne du cachet a la montre, un peu vintage) |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Boldr Venture Mar 15 Aoû 2023 - 9:36 | |
| Boldr je suis adepte, j'ai acheté une Odyssey à l'époque de son lancement sur Kickstarter ; la marque a bien étoffé sa gamme, il y a un vrai choix de très beaux produits.
Exactement le type de petite marque que j'affectionne. |
|
| |
Stefou Membre très actif
| Sujet: Re: Boldr Venture Ven 1 Sep 2023 - 15:22 | |
| - L'indien a écrit:
- Merci pour le retour, du coup j'ai craqué pour l'édition limitée sw.
J'ai finalement craqué pour une ADPT (produite en partie par BOLDR). La montre est livrée avec un nato rouge, mais j'aime le côté pratique et passe partout des bracelet metal. Je suis donc à la recherche du bracelet titane (V2 si possible), pour l'installer sur mon ADPT series 1. Si quelqu'un sur ce sujet, ne l'utilise pas et souhaite le vendre, faites moi signe ! PS : pour ceux qui l'ont, pas trop de rayures ? et il ne fait pas trop cheap ? |
|
| |
| Boldr Venture | |
|