FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On vous offre une montre...

Aller en bas 
+18
simplicity
Maurice Boissard
Pierre69
Shaikh Huggy al Rolex
bobby_bobby
Sly67
Hook
Mathilde_77
Yvan
nystagmus
legrospascal
Arno
Poissounet76
fdm44
PIFPAF
SD4ever
Did666
Benoit C
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

On vous offre une montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous offre une montre...   On vous offre une montre... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:00

tictalcoolic a écrit:
colt a écrit:
J'ai eu une breitling pour mon anniversaire... une quartz. Bah je me suis tut, je la porte et je l'aime. NA
de toute facon, je suis vite éméché le jour de mon anniversaire, et j'ai l'alcool gentil On vous offre une montre... - Page 2 Trinque_
ouais c'est vrai une breit a quartz pour son aniv c'est la misere, moi a ta place je l'aurais refusé.

Moi, la dernière fois c'était une PP quartz, ben je l'ai donnée au chien pour jouer avec !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red , alors une Breitling, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

On vous offre une montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous offre une montre...   On vous offre une montre... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:22

ils connaissent le personnage et sa grande devise sur l'achat en général (qui est la suivante).

"On en a toujours pour son argent"... et que, à mon sens mieux vaut attendre un peu pour un beau produit qui dure plutot qu' 1 merde qui dégage dans les 6 mois.

C'est valable également pour la perceuse sans fils (Metabo ou Makita)
la clé de 13 (facom ou facom)
le préservatif (durex et non carefour mock )
etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vous offre une montre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous offre une montre...   On vous offre une montre... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 3:51

h trois a écrit:
Un ami, un parent, connaissant votre goût pour les montres vous en offre une.

Evidemment, ce n'est pas tout à fait à votre goût (une imitation chinoise d'une B Urh, une "superbe" Guesse ou quelque chose du même genre).

Après l'avoir remercié chaudement, que faites vous, que pensez-vous?

H3

Il y a antinomie flagrante dans l'intitulé de la question...

Si c'est un ami et qu'en plus il connait tes goûts, comment peut il t'offrir une telle ignominie, sauf à vouloir rompre tout contact (si tu as flirté avec sa femme, martyrisé son chien ou flingué sa fuego par exemple) ?
En ce cas il a gagné et tu perdras définitivement ses coordonnés...

Si c'est un parent... Incompréhensible ... vous n'avez jamais été proches (un vague cousin éloigné et dont le manque flagrant de goût n'a d'égal que sa radinerie) et dans ce cas, ne peut on pas renier sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
 
On vous offre une montre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous offre le chocolat
» Je vous offre un cadeau.... [Jeu concours]
» Forumamontres vous offre la lune !
» Forumamontres vous offre la Lune !
» Nouvelle fonctionnalité : FAM vous offre le brouillon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: