FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Novice) Cherche nouvelle montre

Aller en bas 
+18
Arno
Yukiz
Yvan-hoé
Emmanuelle
Ant.Z
Mestfield
Goldenrat
Ekzihell
dm
py3.14
bamboub
Cafeserre68
Gérald B
zatopek
LionelMlesmontres
Tass2909
pecoste
Aurelien16
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  Empty
MessageSujet: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  EmptyVen 27 Mar - 13:00

Bonjour,

Je suis Novice en matière d'horlogerie du coup je suis tomber sur ce forum pour avoir l'avis et les conseils pour l'achat d'une nouvelle montre. 

Je possède actuellement une montre bijou Hugo Boss Jet que j'ai trouver à 120€ sur internet au lieu de 400€ en magasin, mais bon malgré que la montre est magnifique visuellement et très élégante, j'imagine que c'est vraiment de qualité médiocre. 

Du coup j'ai envie de m'orienter vers quelque chose de qualité de préférence Suisse, j'ai un budget de 800€ je peux allez jusqu'à 1000€ maximum. Je souhaite une montre avec bracelet en Acier, diamètre entre 42 et 44mm, cadran fond Noir ou Bleu (pas contre le blanc), chronographe de préférence mais ouvert à d'autre proposition. J'ai trouver une montre Versace Dylos Automatic VAG02 P0016
mais j'imagine qu'on paye plus la marque que la montre mais je la trouve belle. Bref j'espère que vous saurez m'orientez s'il vous plaît et me proposer un gros coup de coeur.

Merci beaucoup pour votre aide,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  EmptyVen 27 Mar - 13:06