FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Novice) Cherche nouvelle montre

Aller en bas 
+18
Arno
Yukiz
Yvan-hoé
Emmanuelle
Ant.Z
Mestfield
Goldenrat
Ekzihell
dm
py3.14
bamboub
Cafeserre68
Gérald B
zatopek
LionelMlesmontres
Tass2909
pecoste
Aurelien16
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:00

et la christopher Ward que tu ma envoyer je la trouve pas exceptionnel surtout le bracelet c'est du tissu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:08

Pourquoi pas une Diesel?

Il se mettent à faire des belles pièces de qualité, en plus avec l'ordre de taille que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:11

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Montre10
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Megach10
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Montre11
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:13

Chez Christopher Ward, tu as le choix entre les bracelets aciers ou hybrides.
Oui les diesels sont top, mais niveau lisibilité rien n’est au dessus de Flick Flack, certifiées swiss made en plus!
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:16

Oui, d'accord, Flick Flack c'est de la bonne came mais n'oublies pas la difficulté d'avoir plein de sous-cadrans comme fait Diesel. Dans cet exercice ils sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:18

Certes... j’avoue que niveau complication, chez Diesel : c’est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:19

Si j’achète une Porsche, je prends aussi en complément une Porsche design, Swiss made en plus.
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 4046901418205_WEB_FRO_01
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:20

Il a une Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:24

Du coup pour la merco le soucis est réglé :
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 668cac10
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:24

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 060dd_10
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:26

LionelMlesmontres a écrit:
Du coup pour la merco le soucis est réglé :
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 668cac10

Elle est stylé
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:26

Ca clash sec par ici 😂😂 j'encaisse j'encaisse vous inquiéter pas 😅

J'aime beaucoup l'AMG mais il faut que j'achète la casquette avec sinon c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9773
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:37

Yukiz a écrit:
Mdrrrr t'inquiète mon budget ne me permet pas d'aller loin non plus lol et l'horlogerie ce n'est pas ma passion, je veux juste une belle montre suisse et ensuite je passe à autre chose
C’est un peu normal comment on répond au vue de ta dernière réponse. La majorité des membres sont des passionnés, on n’achète pas une montre pour le paraître.

Pour la WARD C60, désolé mais ta réponse montre de la paresse. Sur le site, tu pouvais cliquer encore pour savoir qu’il existe en bracelet acier...

Bref, le mieux est d’aller en boutique Printemps et cie et dire au vendeur : je veux une montre suisse sous 1000€. Il va bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:39

Oui désoler j"ai survoler le truc mais le cadran me disait pas grand chose désoler... sinon j'aurai un peu plus fouiner
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:47

C’est vraiment un assembleur qui met la qualité au centre de leurs préoccupations pour un prix contenu. Ils ne vendent pas que la C60 et si tu te promène sur leurs site tu trouveras peut-être une montre qui te plaît, en tout cas il est courant de lire à propos de la C60, que je viens de m’acheter, que pour moins de 1000€ elle en offre autant que beaucoup pour beaucoup plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 21:52

Prends le temps de découvrir l'horlogerie avant de dire :" je veux une montre pour aller avec ma merco."
Tu verras que tu finiras par apprécier les mouvements mécaniques.

C'est un peu comme arriver chez Mercedes et demander une Twingo avec radio-K7 de série… c'est un peu hors de propos !

J'ai parcouru tout le fil de discution avec un grand sourire… ça fait du bien de rire et de se détendre par l'humour actuellement! Et rien que pour ça, je te remercie d'être venu.

Le conseil de Tasss est bon pour choisir une montre.

Mais si tu veux quelque chose de plutôt casual décontracté qui passe avec une tenue plus chic, une plongeuse est la bienvenue. Avec moins de complications (on appelle complication chaque fonction rajoutée d'une montre : exemple chrono, seconde déportée, réserve de marche, etc.) , tu pourras trouver une belle montre dans ton budget !
Revenir en haut Aller en bas
Gérald B
Nouveau
Gérald B


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 22:01

Tu peux regarder du côté de la Certina DS Action Day Date Powermatic. Elle correspond bien à tes critères, sauf pour le diamètre, qui est de 41 mm.
Sinon fabrication suisse, marque avec une vraie histoire, étanche à 200m existe en fond noir et bracelet métal, existe en fond bleu mais avec bracelet en cuir… mais vu qu'elle est trouvable dans les 600€, largement en dessous de ton budget, si tu préfère le fond bleu, tu peux acheter le bracelet métal séparément… tu es assuré d'éviter le "fashion faux pas" tout en ayant une montre assortie à ta Mercedes !  Wink
Perso, j'ai vraiment hésité à la prendre lorsque j'ai acheté ma Seiko… 
Après, si tu veux vraiment un diamètre de 44mm, regarde peut-être du côté des montres d'aviation où la taille est en rapport à la fonction, c'est plus cohérent tout en conservant un style putôt "classique" par rapport à une montre de plongée par exemple où tu peux trouver des grands diamètres aussi en rapport avec la fonction mais où le style est généralement très sport...
Regarde la série Khaki Aviation chez Hamilton par exemple, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur… en plus le moteur de recherche sur leur site est super bien foutu, tu peux chercher par dimension du boitier et matière du bracelet notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 22:14

Je prend pas mal les troll vous inquiéter pas étant ancien joueur de World of Warcraft j'en ai troller des novice je comprend 😅 

merci des derniers message je vais voir tout ça à tête reposer 😊
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 22:28

Les belles marques les plus courantes dans ce budget :

Oris, longines, tissot, Hamilton

moins courantes en magasin mais très bien aussi :

Mido, Certina, C Ward... (et pleins d'autres encore)

La dedans tu vas trouver pleins de modèles sympas
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2020

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 22:46

J'aime bien Longines mais je trouve que leurs modèles entre 800 et 1000€ on des petit cadran... je me trompe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 22:58

Je viens de voir un chrono pas mal chez Victorinox en 44 mm
(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 4b913810

Ou chez Tissot
https://www.montresandco.com/p/montre-tissot-t1154272704100.html?LGWCODE=22391;30128;1197&gclid=EAIaIQobChMIr-ixq9O76AIVh-h3Ch0QwgJeEAkYDSABEgI2BPD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 23:14

Yukiz a écrit:
J'aime bien Longines mais je trouve que leurs modèles entre 800 et 1000€ on des petit cadran... je me trompe peut être ?

Tu as différentes tailles chez longines.

Par exemple l'hydroconquest j'ai une taille 41mm. Si ça t'intéresse :

https://forumamontres.forumactif.com/t243541-vends-longines-hydroconquest-de-2012-800eur
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 23:19

Juste une question : quelle est la circonférence de ton poignet (là où tu portes ta montre) ?

Je demande car bien que les grosses montres semblent te plaire, il existe des limites de taille de montre en fonction de la taille du poignet du porteur.
Une grosse montre ne signifie absolument pas montre qui en impose : ça peut même avoir un effet inverse voire bling-bling si elle est surdimensionnée !
C'est un peu comme des codes vestimentaires ou des règles de bon gout : pas de siège en tissu éponge dans une mercedes AMG !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 23:19

J'aime bien la nouvelle Tissot Gentleman... polyvalente, passe partout, jolie.. Pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas trop aux montres, elle sera portable dans la plupart des circonstances et va a peu près avec tout. 

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 T127_410
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

(Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Novice) Cherche nouvelle montre    (Novice) Cherche nouvelle montre  - Page 2 EmptyVen Mar 27 2020, 23:36

Sinon en 44 mm, si tu veux vraiment qu’on remarque ta montre tout en restant classe et distingué, son seul petit soucis étant son prix à peine au dessus de ton budget, tu as la sea dweller de chez Raw-leix. Après si tu acceptes un quartz à l’intérieur essaie de coller AAA à ta recherche tu devrais trouver dans tes prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Novice) Cherche nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novice cherche une montre à moins de 250 euros
» Novice - Quelle montre à offrir ?
» P'tit nouveau cherche nouvelle montre
» Novice...... cherche conseil !!!!!!
» Novice cherche sa première automatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: