Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 51 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Actu: Jean-Claude Biver crée l’entreprise de demain Mer 10 Oct 2007 - 12:40 | |
| |
|
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Actu: Jean-Claude Biver crée l’entreprise de demain Mer 10 Oct 2007 - 20:38 | |
| - nikolo a écrit:
- ca n'a pas grand chose à voir mais M.Biver:
Si vous chercher un vrai infographiste qui sache faire des vrais images de synthèses je suis à votre disposition.
Si vous cherchez un architecte plus imaginatif je suis aussi à votre disposition.
sans vouloir vexer personne..
Sinon, c'est vrai que ce genre de programme se généralise, que les crèches sont maintenant souvent intégrées aux programmes de bureaux (mais plus généralement, c'est quand on construit 30.000m² de bureau qu'on fait une crèche de 100m² )....
salutations Ok, mon mail est jcbiver@hublot.com et mon portable c'est le ... [edit modo, sait-on jamais...] |
|
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Actu: Jean-Claude Biver crée l’entreprise de demain Mer 10 Oct 2007 - 20:40 | |
| - desouche a écrit:
- juste une question JC BIVER est patron ou manager ?
Je suis actionnaire et administrateur-délégué. Mais avant tout, je suis un passioné de mon métier et j'ai 32 d'expérience dans ce métier. Cette passion fait de moi bien évidemment un dirigeant quelque peu différent. |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Actu: Jean-Claude Biver crée l’entreprise de demain Mer 10 Oct 2007 - 20:41 | |
| Les modos pourraient t-ils effacer le numéro de M. Biver. C'est pas très prudent!! |
|