FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse

Aller en bas 
+22
philou du nord
paul87
py3.14
falconbmw
ft1000mp
broncos
fredched
-Slayer-
rivolta
Zenithophile
DUF
isosta
Fab68
aphextwin
Pierre-Yves
tépépé
tactic!
atamatik
nonette
patbenamou
zatopek
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-03-31, 10:08

watchaddict76 a écrit:



Si tu es de nationalité suisse en effet... Mr. Green 

J'ai lu que ce luxembourgeois d'origine avait obtenu la nationalité suisse il y a quelque temps.

Oui évidemment Chinois 

Sherlock, bon nombre d'entre nous ici utilisent leurs montres également pour lire l'heure. Mais c'est clair qu'on débourse des sommes astronomiques pour bien plus que ça...

Je ne dis pas qu'ils n'y a pas de passionnés qui portent des montres uniquement pour le côté "bijou" sans en utiliser la fonction première, cependant ce n'est pas non plus la pensée de M. Biver à mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-03-31, 10:19

Perso je regarde beaucoup plus ma montre que l'heure qu'elle indique!
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-03-31, 10:20

Merci pour cet interview très intéressante @Zen.
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-02, 03:19

moi j'ai trouvé cette  interview passionnante  !!

un type fascinant et des conseils et une " vision" qui peuvent s'adapter à des tas de choses
dans la vie...

MERCI ZEN !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/04/2016

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-02, 21:05

Pour info, en ce moment interview à M. Biver chez Revolution watches (Instagram)
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1826
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-03, 02:16

toujours intéressant à écouter Mr Biver, même si sur certains sujets du Podcast je ne suis pas complètement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-04, 22:35

Voilà je viens d'écouter ce podcast.

Toujours intéressant d'avoir sa vision des choses... thumright 

Je pense aussi effectivement que cette crise sanitaire va donner des leçons afin qu'on puisse changer et entrer dans une nouvelle ère, au vrai 21ème siècle, comme il le dit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-06, 14:00

Très intéressant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-10, 20:47

J'ai pu écouter cet interview cette semaine. C'est un grand plaisir d'entendre Mr. Biver…et franchement on a pas envie que ça s'arrête.

Je trouve le format génial. Merci Zen !
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 17/09/2015

Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse    Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse  - Page 2 Empty2020-04-10, 23:08

j'apprends quelque chose: 100% d'un mouvement d'une montre Swiss Made est pensé et fabriqué en Suisse ? 
Je pensais qu'il suffisait que 60% du prix retail minimum devait être généré en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif sur FAM : L'interview de Jean-Claude Biver en confinement en Suisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: La Suisse demain, par Jean-Claude Biver
» Exclusif Forumamontes L'interview de Jean-Claude Biver - Président de Hublot
» Exclusif La réaction de Jean-Claude Biver après le départ de Swatchgroup de Bâle
» Exclusif pour FAM:La première interview de Jean-Claude Biver président de Zenith
» Scoop : Jean-Claude Biver va devenir Suisse ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: