FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Tissot presque comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Une Tissot presque comme les autres Empty
MessageSujet: Une Tissot presque comme les autres   Une Tissot presque comme les autres EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:12

Bonjour à tous Wink 

Mon père avait reçu cette Tissot au travail (qu'il n'a jamais porté) et je me pose quelques questions....

J'ai essayé d'estimer son prix, mais je trouve différentes versions à différents prix, mais rien qui correspond exactement...

De plus étant un version spéciale (mais non numérotée), je me demande si cela lui donnais une valeur particulière ou si au contraire cela la dévalorisais ?

Une Tissot presque comme les autres Montre12

Une Tissot presque comme les autres Montre13



Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9774
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Une Tissot presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot presque comme les autres   Une Tissot presque comme les autres EmptyMar 31 Mar 2020 - 17:36

Les gravures de montres entreprises, ici Novartis, ne sont pas des montres spéciales, c’est des montres offertes par l’entreprise aux employés en signe de remerciement, ancienneté etc... De même les montres de série limité ne sont pas forcément plus chères.

Mais les gravures entreprises ou dédicaces sur les montres peuvent être un bonus ou malus (nom de son enfant etc...). Une personne qui aime Novartis pourrait être intéressée.

Elle est encore en vente ici par exemple 
https://www.harveystore.com/products/tissot-mens-t0494101105301-t-classic-pr-100-watch
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Une Tissot presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot presque comme les autres   Une Tissot presque comme les autres EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:58

Merci pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

Une Tissot presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une Tissot presque comme les autres   Une Tissot presque comme les autres EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:14

Tass2909 a écrit:
Une personne qui aime Novartis pourrait être intéressée.

Elle est encore en vente ici par exemple 
https://www.harveystore.com/products/tissot-mens-t0494101105301-t-classic-pr-100-watch

Je pense que trouver quelqu'un intéressé par cette montre parce qu'elle est gravée Norvartis, ça doit pas courir les rues Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Au contraire ça risque plutôt de la dévaloriser je pense...

Je vais la laisser dans sa boite, peut être qu'elle me servira un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tissot presque comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock
» submariner presque comme la vraie...presque
» Ma YEMA Flygraf circa 1970
» [Sondage]Projet type 22
» Une boutique pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: