FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaquet Droz pour 34.90$ ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JBlanche
Nouveau
JBlanche


Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 16/03/2014

Jaquet Droz pour 34.90$ ?? Empty
MessageSujet: Jaquet Droz pour 34.90$ ??   Jaquet Droz pour 34.90$ ?? EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:58

Amateurs de tocantes, je viens de voir ceci sur le net et ça me semble louche ....
Qu'en dites vous ?https://.net/products/?variant=
Je ne fais pas de pub pour ce site, que ça soit bien clair, je m'étonne simplement du rapport complications / prix .... Certains pourraient peut-être se laisser abuser ...
Ceci dit, j'en prendrais bien une pour faire un reportage sur le forum, ça pourrait être drôle (en confinement on s'amuse comme on peut ! ...).
Amicalement,
JBlanche
Revenir en haut Aller en bas
Arnozerosix
Membre très actif
Arnozerosix


Nombre de messages : 205
Age : 104
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 17/06/2018

Jaquet Droz pour 34.90$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Jaquet Droz pour 34.90$ ??   Jaquet Droz pour 34.90$ ?? EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:25

JBlanche a écrit:
Amateurs de tocantes, je viens de voir ceci sur le net et ça me semble louche ....
Qu'en dites vous ?https://amusingmax.net/products/birdwatch?variant=31807399198768
Je ne fais pas de pub pour ce site, que ça soit bien clair, je m'étonne simplement du rapport complications / prix .... Certains pourraient peut-être se laisser abuser ...
Ceci dit, j'en prendrais bien une pour faire un reportage sur le forum, ça pourrait être drôle (en confinement on s'amuse comme on peut ! ...).
Amicalement,
JBlanche
Ils ont le mérite de ne pas écrire Jaquet Droz sur le cadran .... c 'est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaquet Droz pour 34.90$ ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Jaquet Droz Ateliers d'Art pour l'année du cheval
» Coût d'un entretien chez Jacquet Droz
» GP & Jaquet Droz
» Jaquet DROZ
» New Jaquet Droz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: