FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis ? Craquer ou économiser ...

Aller en bas 
+18
bwz
hellgreen
MFD1102
Tavon
t1p14k
Goldenrat
Redtouch
Ant.Z
atamatik
Quentin_marcel
Tass2909
Allererste
maxime06210
Yvan-hoé
Cafeserre68
BluedHands
Pierre bo
JustAlfa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 21:12

Bonjour chers FAMeurs Smile,

Je viens demander votre avis ! 

Je suis un étudiant qui s'intéresse de plus en plus aux montres, je traine donc sur ce forum depuis un petit moment et je me suis récemment inscrit. 

Il y a quelques temps, j'ai flashé sur une Oris Aquis mais qui n'est pas dans mon budget pour le moment. En me baladant sur le forum j'ai découvert grâce (à cause  Rolling Eyes ?) de vous la marque Akrone. Comme plusieurs FAMeurs, j'ai flashé sur la Akrone C-02 (apparition d'une CHI Shocked ), et amha, je trouve qu'elle ferait une (très) bonne alternative à cette Oris Aquis. De plus, mis à part le fait d'avoir une alternative, j'aime beaucoup le style de cette C-02 et le plaisir de découvrir une nouvelle marque française. 

Vient alors ma question. Actuellement j'économise afin d'acheter cette Tissot Chemin des Tourrelles :
Votre avis ? Craquer ou économiser ... Tissot10

Pour vous, vaut-il mieux continuer d'économiser pour de plus beaux modèles (que ce soit la Tissot ou d'autres) ou bien craquer pour cette Akrone C-02 ?