FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis ? Craquer ou économiser ...

Aller en bas 
+18
bwz
hellgreen
MFD1102
Tavon
t1p14k
Goldenrat
Redtouch
Ant.Z
atamatik
Quentin_marcel
Tass2909
Allererste
maxime06210
Yvan-hoé
Cafeserre68
BluedHands
Pierre bo
JustAlfa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 21:12

Bonjour chers FAMeurs Smile,

Je viens demander votre avis ! 

Je suis un étudiant qui s'intéresse de plus en plus aux montres, je traine donc sur ce forum depuis un petit moment et je me suis récemment inscrit. 

Il y a quelques temps, j'ai flashé sur une Oris Aquis mais qui n'est pas dans mon budget pour le moment. En me baladant sur le forum j'ai découvert grâce (à cause  Rolling Eyes ?) de vous la marque Akrone. Comme plusieurs FAMeurs, j'ai flashé sur la Akrone C-02 (apparition d'une CHI Shocked ), et amha, je trouve qu'elle ferait une (très) bonne alternative à cette Oris Aquis. De plus, mis à part le fait d'avoir une alternative, j'aime beaucoup le style de cette C-02 et le plaisir de découvrir une nouvelle marque française. 

Vient alors ma question. Actuellement j'économise afin d'acheter cette Tissot Chemin des Tourrelles :
Votre avis ? Craquer ou économiser ... Tissot10

Pour vous, vaut-il mieux continuer d'économiser pour de plus beaux modèles (que ce soit la Tissot ou d'autres) ou bien craquer pour cette Akrone C-02 ?

Petit bonus Very Happy : J'ai un poignet un peu fin mais possède tout de même des modèles atteignant les 42mm. Cela ne me choque pas particulièrement même si je préfère mes montres en 38/40mm. Si vous avez des idées de modèles pouvant ressembler à cette Akrone C-02 ou Oris Aquis, je suis tout ouïe ! Very Happy 

Merci pour votre aide/vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2019

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 21:32

Ce genre de question est perturbant.

J'ai participé moi-même à de tels posts.

Parmi les réponses reçues, j'ai eu droit à :

"C'est pas nous qui allons le porter, c'est toi.
On ne peut pas choisir à ta place"

"N'es tu pas en train de chercher des arguments contre plutôt que pour ?"

Bref, je crois que si tu te poses la question, c'est qu'il y a un doute.
Donc s'il y a un doute... y pas de doute : passe.
Sinon, tu n'aurais pas demandé un avis extérieur et tu aurais acheté.

Sinon, pour (quand même) te répondre : Tissot sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 22:19

42mm pour une montre habillée avec un poignet fin...

Ça devrait répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 22:50

Tu attends une bonne promo pour la oris aquis (et ca se trouve souvent chez eux, il suffit d'être patient).

Surtout qu'a mon avis ca va commencer à ce faire les bonnes promo.

Si c'est celle que tu voulais, si tu en achètes une autre ....tu vas regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4481
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 22:56

Bonjour !

Tout dépend de ce que tu appelles poignet fin !? Peut être pourrais-tu nous indiquer la circonférence de ton poignet, que l'on se fasse une idée.
https://www.mrmontre.com/taille-montre-poignet.html

https://quebellissimo.fr/beaute/taille-montre/

Ensuite, l'Akrone (j'en ai commandé une aussi !) a un diamètre de  boitier de 39mm et 41mm à la lunette. De plus elle a davantage une vocation d'être une tool Watch.

La tissot sera plus dress Watch : donc 2 univers différents. 42mm c'est grand je trouve. Il existe bien d'autres modèles habillés en 40mm voire 39mm.
Tu as la Hamilton jazzmaster viewmatic auto : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h32515535-jazzmaster-day-date-auto.html
ou la thinline auto : https://www.hamiltonwatch.com/fr-fr/h38525541-jazzmaster-thinline-auto.html

Aussi, que cherches-tu : montre à tout faire ou montre habillée ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime06210
Membre Actif
maxime06210


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 22/12/2014

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyMer 1 Avr - 23:07

Personnellement à ta place j'économiserais pour l'Oris, mais avant ça je passerais en boutique pour la passer au poignet et voir quelle marge de négociation est possible.

Comme ça tu es sûr que la montre te plait vraiment et généralement l'essai te permet de fixer ton choix définitivement et de te motiver sur le long terme à économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 0:56

Compliqué a dire, tu as l'air d'avoir flashé sur les trois ^^. La tissot est plutôt habillée donc elle pourra bien rentrer dans un début de collection avec une plongeuse et ensuite entre akrone et aquis pour mois l'aquis que je préfère niveau design (mais la c'est personnel) et qui me semble mieux finie.

En tout cas si l'aquis est vraiment un but pour toi, je pense qu'il vaux mieux attende plutôt que de se perdre sur plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9775
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 1:09

Dans les modèles similaires en plongeuse chic: Longines Hydroconquest 39 mm, Christopher Ward c60 38,40 et 42 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin_marcel
Membre très actif
Quentin_marcel


Nombre de messages : 203
Age : 31
Date d'inscription : 26/03/2013

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 1:54

Tass2909 a écrit:
Dans les modèles similaires en plongeuse chic: Longines Hydroconquest 39 mm, Christopher Ward c60 38,40 et 42 mm.
Je plussoie la Longines.

Pour info je me suis inscris sur ce forum quelques années avant et j'ai fait le choix de prendre une Tissot pour palier mon intérêt pour d'autres.
Etudiant, peu connaisseur, et choqué à l'idée de mettre plusieurs centaines (puis milliers) d'euros dans une montre. 
J'ai été, et suis toujours ravi de cette montre de très bonne facture qui m'accompagne depuis 7 ans maintenant (j'ai une Le locle).

Mais ... On s'intéresse de plus en plus et depuis la collection a augmenté.
Et j'ai toujours mon objectif horloger en tête (Une tudor).

De fait ... si tu peux économiser pour l'Oris alors fait le car tu seras immediatement tenter de l'obtenir et tu te retrouveras avec 2 montres Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 4:23

Yvan-hoé a écrit:
Bonjour !

Tout dépend de ce que tu appelles poignet fin !?

La tissot sera plus dress Watch : donc 2 univers différents. 42mm c'est grand je trouve. Il existe bien d'autres modèles habillés en 40mm voire 39mm.

Aussi, que cherches-tu : montre à tout faire ou montre habillée ?
Tout d'abord, merci à vous tous pour vos réponses Smile . C'est un réel plaisir de pouvoir discuter de montres avec une telle communauté de passionnés. Je vous remercie aussi de me venir en aide avec vos avis et propositions, moi un petit jeune n'y connaissant pas grand chose. Je vais tenter de vous répondre au mieux ^^. 

Mon tour de poignet est compris entre 16 et 17cm, on m'a plusieurs fois fait la remarque que j'avais un poignet un peu fin (notamment lors de l'achat de montres). 
Actuellement la seule montre en ma possession se rapprochant d'une dress watch est une Louis Pion Quartz Double fuseau avec un boitier de 42mm. La taille ne me choque pas à mon poignet. 

En ce qui concerne ce que je cherche ? Eh bien je ne sais même pas précisement. Je n'arrive pas à avoir une idée précise du type de montre que j'aimerais OU dans quel ordre les acheter. Je ne sais pas comment débuter ma collection. Pour le moment j'ai 8 montres, principalement des Quartz bas de gamme achetés durant mon adolescence sans rien connaitre aux montres.

Je considère donc ma "collection" composé de ma LIP Marinier bleue et d'une Fossil Squelette ( et potentiellement une Quartz "collector" d'un partenariat Komono x Tommorowland).

C'est pour cela que je souhaite prendre mon temps et acheter des montres complétant réellement ce début de collection. Sans partir dans tous les sens, comme je l'ai malheureusement fait jusqu'à maintenant. 
maxime06210 a écrit:
Personnellement à ta place j'économiserais pour l'Oris, mais avant ça je passerais en boutique pour la passer au poignet et voir quelle marge de négociation est possible.

Comme ça tu es sûr que la montre te plait vraiment et généralement l'essai te permet de fixer ton choix définitivement et de te motiver sur le long terme à économiser.
Je compte aller essayer une Aquis dès que je le pourrais (fin de confinement, boutique dans le secteur...). 
Allererste a écrit:
Compliqué a dire, tu as l'air d'avoir flashé sur les trois ^^. La tissot est plutôt habillée donc elle pourra bien rentrer dans un début de collection avec une plongeuse et ensuite entre akrone et aquis pour mois l'aquis que je préfère niveau design (mais la c'est personnel) et qui me semble mieux finie.

En tout cas si l'aquis est vraiment un but pour toi, je pense qu'il vaux mieux attende plutôt que de se perdre sur plusieurs modèles.
Exactement, les 3 me plaisent beaucoup. Cependant j'opterais pour l'Aquis ou la C-02. Je ne souhaite pas avoir les 2, ça ferait trop doublon à mon goût. La Tissot peut bien entendu être achetée plus tard (ou inversement). 
Tass2909 a écrit:
Dans les modèles similaires en plongeuse chic: Longines Hydroconquest 39 mm, Christopher Ward c60 38,40 et 42 mm.
J'aime beaucoup la C60, le trident sur la trotteuse est juste superbe. Merci beaucoup pour cette proposition ! Je vais m'y attarder  Incompréhensible 
Quentin_marcel a écrit:
Pour info je me suis inscris sur ce forum quelques années avant et j'ai fait le choix de prendre une Tissot pour palier mon intérêt pour d'autres.
Etudiant, peu connaisseur, et choqué à l'idée de mettre plusieurs centaines (puis milliers) d'euros dans une montre. 
J'ai été, et suis toujours ravi de cette montre de très bonne facture qui m'accompagne depuis 7 ans maintenant (j'ai une Le locle).

Mais ... On s'intéresse de plus en plus et depuis la collection a augmenté.
Et j'ai toujours mon objectif horloger en tête (Une tudor).

De fait ... si tu peux économiser pour l'Oris alors fait le car tu seras immediatement tenter de l'obtenir et tu te retrouveras avec 2 montres Smile
Merci pour cette réponse qui correspond bien à ma situation actuelle. Pour le moment, ayant des ressources limités, je ne peux pas me permettre de mettre des sommes trop importantes dans des montres. Mais l'idée ne me dérange pas. 

Comme dis au-dessus, je souhaite faire évoluer ma collection "logiquement" (le terme n'est pas vraiment le bon). J'ai trop souvent acheter des montres (bas de gamme) par coup de coeur pour aujourd'hui le regretter un petit peu. J'aimerais m'organiser et faire évoluer ma collection progressivement. 
Comme tu l'as dis, j'ai un objectif horloger depuis un petit temps (Rolex Day Date). Mais avant d'avoir une montre de ce rang, j'aimerais découvrir et apprendre. Je souhaite progresser pas à pas ( et bien entendu, avoir le budget ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1280
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 4:38

Pour ma part j'ai craqué rapidement mais toujours de manière réfléchie pour ne pas perdre à la revente (et dans quelques cas même gagner) pour monter en gamme par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 6:04

atamatik a écrit:
Pour ma part j'ai craqué rapidement mais toujours de manière réfléchie pour ne pas perdre à la revente (et dans quelques cas même gagner) pour monter en gamme par la suite
C'est ce que j'aimerais par la suite. Mais pour le moment je préfère garder les montres que j'achète Smile Je n'ai pas assez de connaissances pour pouvoir prétendre réussir à gagner de l'argent sur une montre et ce n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 22:44

maxime06210 a écrit:
Personnellement à ta place j'économiserais pour l'Oris, mais avant ça je passerais en boutique pour la passer au poignet et voir quelle marge de négociation est possible.
Je reviens sur ce point. Il est envisageable de pouvoir négocier en boutique ?  What the fuck ?!? Je ne pensais pas qu'il est possible de négocier les prix sur des montres neuves en boutique (encore moins sur une montre à 2000€).
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9775
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 22:47

Si si, 10 à 15 % hors période solde. Certaines boutiques ont des sites en ligne, réduction de 10% pour la première commande...donc tu imagines que c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 22:55

D'accord Smile Merci de l'info ! Je n'aurais jamais pensé (et osé) cela possible. C'est bon à savoir pour l'achat de la prochaine Wink

Et Quid des éditions limités ? Car plus je regarde ces Oris Aquis et plus je me rend compte que c'est la Oris Aquis Clean Ocean qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 08/09/2019

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:05

JustAlfa a écrit:
D'accord Smile Merci de l'info ! Je n'aurais jamais pensé (et osé) cela possible. C'est bon à savoir pour l'achat de la prochaine Wink

Et Quid des éditions limités ? Car plus je regarde ces Oris Aquis et plus je me rend compte que c'est la Oris Aquis Clean Ocean qui m'attire.
Sur ce type d'édition limitée c'est aussi possible de négocier en boutique. Le vendeur te dira surement "je ne peux faire grand-chose car c'est une édition limitée etc." mais sache que si tu insistes tu auras tout de même une petite remise.  thumright

Comme l'a précédemment dit Tass sur un grand nombre d'e-shop tu as déjà 10% sur ta première commande, un exemple : lien
Revenir en haut Aller en bas
maxime06210
Membre Actif
maxime06210


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 22/12/2014

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:11

Il ne faut pas hésiter à négocier, même les éditions limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9775
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:14

Tu sembles très intéressé par la Oris. Est-ce que tu envisages de porter avec un cuir? rubber ou nato?
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:19

Super ! Merci beaucoup pour votre aide Very Happy J'attends donc (impatiemment) la réouverture des horlogeries afin de pouvoir essayer une Aquis Smile

Grâce à toutes vos réponses, je vais attendre et économiser. Je reste donc sur cette Oris Aquis Clean Ocean, tout du moins jusqu'à essayage  thumright Même si l'Akrone C-02 lagoon avec bracelet orange est superbe, très originale et serait parfaite pour l'été. Mais bon, on ne peut pas tout avoir Wink

Peut-être que je craquerais pour une dress watch avec d'acheter l'Oris... 

En attendant je vais commander une Seiko 5 très basique pour m'amuser avec un peu de modding. J'ai prévu un petit budget de 200€ pour une SNK809 avec changement de dial et bezel Very Happy pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:25

Tass2909 a écrit:
Tu sembles très intéressé par la Oris. Est-ce que tu envisages de porter avec un cuir? rubber ou nato?

Oui, la Oris Aquis Clean Ocean est vendue avec un bracelet acier. Mais j'aimerais beaucoup le changer pour le bracelet rubber disponible sur les Aquis Date.
Cependant je ne pense pas que les coloris soient en accord avec le dial de la Clean Ocean. En effet j'ai flashé sur la couleur du dial de cette dernière.

Je n'ai pas encore regardé si je pouvais trouver un bracelet qui s'accorderait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9775
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:27

Humm, le gros problème à la Aquis est le end link propriétaire. Si tu veux mettre un rubber, faut acheter le rubber de Oris. Si tu veux un cuir ou nato, c’est mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Redtouch
Membre Actif
Redtouch


Nombre de messages : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/02/2019

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:33

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis (c'était en mars 2019).

J'avais une montre en tête (Péquignet Manuel) mais j'ai préféré commencer par prendre une "Tissot Chemin des Tourelles" suite aux conseils de ce forum.

Une belle montre que je porte toujours avant autant de plaisir.

Finalement, quelques mois plus tard j'ai craqué sur la Péquignet... Mr. Green

Donc au final si tu as l'oris en tête...
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:35

Tass2909 a écrit:
Humm, le gros problème à la Aquis est le end link propriétaire. Si tu veux mettre un rubber, faut acheter le rubber de Oris. Si tu veux un cuir ou nato, c’est mort aussi
AH Crying or Very sad  C'est dommage...

Le soucis n'est pas d'acheter chez Oris car j'aime beaucoup le rubber Oris (le marquage "Oris" sur le bracelet, donne un effet que j'apprécie). Mais je ne pense pas trouver un colori qui match avec la couleur du dial de la Clean Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 15/04/2016

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:50

Et sinon quid de cette Oris aquis en edition limitée ?
Votre avis ? Craquer ou économiser ... 27832_10
Revenir en haut Aller en bas
maxime06210
Membre Actif
maxime06210


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : mandelieu
Date d'inscription : 22/12/2014

Votre avis ? Craquer ou économiser ... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis ? Craquer ou économiser ...   Votre avis ? Craquer ou économiser ... EmptyJeu 2 Avr - 23:55

JustAlfa a écrit:


En attendant je vais commander une Seiko 5 très basique pour m'amuser avec un peu de modding. J'ai prévu un petit budget de 200€ pour une SNK809 avec changement de dial et bezel Very Happy pour faire passer le temps.

Si tu veux t'amuser à modifier, as-tu pensé à Vostok.
Je te conseil d'aller jeter un œil sur Meranom, tu peux avoir une Amphibian classique et un bezel sympa pour 100€.

Ils ont des modèles vraiment originale et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis ? Craquer ou économiser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le point de craquer.. j'aimerais votre avis.
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» votre avis...
» Votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: