FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La première visio-conférence de la Mosbilo Watch C°

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La première visio-conférence de la Mosbilo Watch C° Empty
MessageSujet: La première visio-conférence de la Mosbilo Watch C°   La première visio-conférence de la Mosbilo Watch C° EmptySam 4 Avr 2020 - 8:41

Bonjour

-Gérard ? Gérard ? Vous êtes en ligne ? Je ne vous vois pas …
-Oui monsieur Mosbilo, je suis là …
-Bien ! C'est votre cuisine que je vois derrière vous ?
-Oui monsieur Mosbilo !
-Et c'est votre femme derrière ?
-Euh … Oui attendez. Chérie, vas-t'habiller tu es toute nue et je suis en visioconférence avec le patron .
-Elle n'est pas épilée , hein Gérard ?
-Euh …
-Bon, Morizot ? Vous êtes là ?
-Oui monsieur Mosbilo.
-Bien ,c'est votre salle à manger, ça ?
-Euh oui , oui …
-C'est du Henri 3 ?
-Ah euh, oui …
-C'est pas très moderne chez vous dites-donc et puis ces bibelots, c'est vieillot ! Je vous voyais plus tendance …
-Euh c'est à dire que je ne suis pas chez moi … Je suis chez une amie.
-Ah oui ? Une mamie ? Je comprends mieux le pourquoi de ce mobilier !
-Non, une amie.
-Ah , je vois … Jeanne ? Jeanne ? Vous êtes avec nous …
-Oui, je suis là monsieur, sieur, sieur, sieur .
-Oh c'est bizarre, il y a un écho ! On vous entend comme deux fois … Mais Jeanne, vous avez utilisé la mauvaise caméra ! Je vois le bas de votre corps , c'est votre t^te qu'il nous faut pour cette réunion !
-Ah mais je ne comprends pas. Où faut-il cliquer ?
-Jeanne, allez passer un short ou quelque chose car on voit vos cuisse et tout le reste ou alors retournez moi votre appareil. Non ! Pas derrière vous mais diable ! Changez de caméra, vous avez une flèche tournante ! Regardez ?
-Une tournante ? Ah non, pas depuis 2 semaines monsieur Mosbilo !
-Jeanne ! Je parle de votre téléphone !
-Mais comment savez-vous qu'on s'est filmés ?
-Jeanne ? vous ne comprenez rien ! C'est le téléphone qu'il faut mettre dans l'autre sens ! mais non ! Pas la tête à l'envers ! Bon tournez le téléphone ! Mais c'est bizarre cet écho ? C'est comme si ça passait par le téléphone de Morizot ! Oh mais tiens c'est marrant, vous êtes aussi meublée en Henri 3 ? Vous avez les mêmes goût que Morizot ?
-Oui, oui , oui, oui ….
-Bon très bien, Paquot ?
-Je suis là monsieur .
-Ah ben vous aussi ? Du Henri 3 ? Mais vous avez tous acheté le même buffet ? Sylvie, vous êtes là …
-Euh, oui, oui … Mais vous êtes en petite tenue ? On vous prend au saut du lit … Oh mais vous aussi ? Décidemment encore du Henri 3 ? C'est une mode ? Mais attendez ? C'est Surbiquet qui vient de passer derrière vous ?
-Oh non, non , non , non …
-Oh c'est agaçant cet écho, mais si ! Il n'était pas habillé, je l'ai vu !
-Oh non, non , non ….
-Mais que faisiez vous avec Surbiquet ? Et là , je vois Morizot dans la glace qui est sur votre droite !
-C'est à dire que …
-Si, c'est Morizot … Jeanne? Jeanne ?
-Ou, monsieur, sieur, sieur
-Bon, où êtes vous ?
-Bon, je balance tout… C'est à dire voilà… On a décidé de se confiner tous ensemble . Alors nous sommes tous chez la maman de monsieur Morizot qui est dans un Ephad. Mais comme, il n'y a qu'un lit alors euh … On dort tous ensemble et puis maintenant, on est tout seuls dans l'établissement. .
-Ah bon ?
-Oui et comme la machine à laver est en panne, on a décidé de ne plus s'habiller … Alors, là on a passé des habits de la maman de monsieur Morizot mais vous voyez, on vu un peu les uns dans les autres.
-Non, Jeanne ! On dit l'un sur l'autre !
-Oui mais là, c'est dedans aussi, mais c'est vrai que je ne sais jamais qui est dedans en fait.
-Hein ? Mais vous devez vous confiner !
-Oui, on est confiné ensemble.
-Et vous êtes combien ?
-Alors, il y a moi, Julie des expéditions, Sylvie, Eva et monsieur Morizot, monsieur Surbiquet et monsieur Paquot . Ca fait 4 femmes et trois hommes.
-Euh …
-Ah quoi que , il y a aussi le grand waouf qui est avec nous. Un Boxeur !
-Un boxer Jeanne , un Boxer. C'est un chien ?
-Ah non, c'est un boxeur, un grand rappeur aussi . Celui-là, les autres garçons l'on surnommé tringle à rideau. Oui, Rideau c'est le petit surnom de Julie. On a souvent du mal à décrocher rideau … Mais le grand Waouf sait tirer le rideau si je puis me permettre.
-Mais qu'est-ce que vous le dites là ?
-Mais au fait, vous savez on télétravaille .
-Oui, enfin oui … Et puis on aime ça !
-Bien si tout le monde est là, la réunion peut commencer ! Nous allons mener une grande action humanitaire ! Je souhaite favoriser le contact virtuel entre les gens pendant le confinement. Il faudrait qu'on mette tous une vidéo faite chez nous sur Facebook !
-Oh ben ça tombe bien, on peut mettre la tournante si les garçons sont d'accord.
-Bon, on refera cette visioconférence plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
La première visio-conférence de la Mosbilo Watch C°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°
» La Mosbilo Watch Academy
» Le SAV des Mosbilo Watch garanti à vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: