FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En direct ! Mosbilo Live

Aller en bas 
+21
foversta
jeanbat 31
garibald
Horsault
tartine.74
groovemanes
landes
nonette
TTBG
Random
peache1
Milannimes
Bilboqueto
GEEKOFWATCHES
Chronographe
Eric67
gégé17
DUF
ZEN
M ONE HUNDRED
Mosbilo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garibald
Membre très actif
garibald


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/12/2016

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:10

Mosbilo a été déjà bien plus inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:18

Oui sans doute. Et toi ? Tu n'as jamais créé aucun sujet sur FAM mais tu apprécies l'inspiration de Mosbilo. On attend donc ton sujet puisque tu as envie de parler !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:45

Ben moi ,Mosbillo , il me fait rire ou sourire , et en ce qui me concerne c’est le plus important !   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Horsault
Permanent passionné
Horsault


Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 15/12/2016

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:43

Pareil.
Parfois il m'agace, parfois il est plus inspiré que d'autres, parfois il a bu de la Corona contaminée à la moquette fumée.
Quand j'apprécie moyennement, tant pis.
Le reste du temps, je me paie une bonne tranche de rire grâce à lui, et c'est ce qui compte.

(mais quand même, ce sieur Mosbilo, il doit avoir de sérieux appuis dans l'équipe de modération, parce que d'autres threads sont fermés pour moins que ça. Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien, ce n'est qu'une impression. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:45

Je n'ai pas toujours apprécié ce qu'a fait Mosbilo mais ce post particulier m'a bien fait rire car il capte bien la tendance que l'on voit avec les marques/médias qui multiplient les lives sur instagram aux qualités variables. Certaines font des choses très intéressantes d'ailleurs et d'autres ne font rien, piégées par leur stratégie digitale inexistante qui les empêche de penser autrement qu'à travers une communication corporate sans saveur et pas adaptée à l'application. La situation actuelle permet vraiment de trier entre les bons et les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:23

Horsault a écrit:
...(mais quand même, ce sieur Mosbilo, il doit avoir de sérieux appuis dans l'équipe de modération, parce que d'autres threads sont fermés pour moins que ça. Enfin, je dis ça, mais je n'en sais rien, ce n'est qu'une impression. Mr. Green  )
Quand tu vois ZEN sortir 4 fois de sa réserve en deux pages pour soutenir l'initiateur d'un topic, tu as peut-être bien raison, ... mystère, mystère Incompréhensible Mr. Green

Moi c'est un autre qui m'horripile, Edmond Lagouge. Il ne respecte pas la charte concernant l'orthographe En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:27

Longue vie à Mosbilo. 

Moi je ne lis que ce qui m'intéresse sur le forum, et Mosbilo me fait toujours rire ou sourire, surtout que l'on en a besoin ces temps-ci.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:01

en tout cas, tous ses post doivent recquérir pas mal de temps, d'énergie, etc....
il essaie avec plus ou moins de success d’être drôle.
et comme certains apprécient son humour décapant, bravo.
perso, il m’indiffère, je n'arrive jamais à finir ses sketchs.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:19

-Pierre- a écrit:
Moi c'est un autre qui m'horripile, Edmond Lagouge. Il ne respecte pas la charte concernant l'orthographe En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Blunt_gi

  Moi j’aime bien les 2 ..... Mosbillo et Lagouge thumleft


Au moins , ça change un peu de tous ces mecs qui ne parlent que de montres à longueur de journée  !  En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 18:54

Heu... c’est moi où les Breitboys sont mal venus ici???
Il me semble que tout le monde prononce la libre expression... mais, ça ne marcherai pas dans les 2 sens normalement???


Liberté d’expression donc? Cela va donc dans les 2 sens... ceux qui aiment et ceux qui n’aiment pas... si on ne peut plus dire ce que l’on pense sur FAM sans craindre un bannissement mais oui va-t’on???

Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 19:53

Rien à voir entre les Breitboys et toi faut pas confondre !
On peut ne pas aimer mais le mot affligent est nettement de trop, et ta réflexion aussi amha!

Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 21:02

edit modo : HS
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:30

DUF a écrit:
Rien à voir entre les Breitboys et toi faut pas confondre !
On peut ne pas aimer mais le mot affligent est nettement de trop, et ta réflexion aussi amha!

entre les Breitboys et moi faut pas confondre? mais je suis un Breitboy  batman  en revanche je n'apprécie  pas trop l'a connotation gilet jaune citée plus haut, je ne suis pas et ne serais jamais un gilet jaune En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 781367

Je sais apprécier une certaine causticité mais la vulgarité gratuite je trouve cela moyen, quand à, ma réflexion de trop... excusez moi de vous avoir froissé très cher clown
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Membre Actif
Hazel


Nombre de messages : 122
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:34

Quand je viens sur fam, je lis en premier les interventions de Mosbilo Wink 
Voilà, tout le monde s'en fiche, je repars dans le monde du silence, et longue vie à Mosbilo !
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:22

Je vais donc y venir plus souvent, je ne demande qu’à apprécier ses interventions...
l’ouverture d’esprit va dans les 2 sens y compris à l’encontre des gens qui ne font pas partis de votre secte
Revenir en haut Aller en bas
Bad Rax
Membre très actif



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/07/2016

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:28

Bonjour,
gégé17 a écrit:
...l’ouverture d’esprit va dans les 2 sens y compris à l’encontre des gens qui ne font pas partis de votre secte
Merci de mettre ceux qui apprécient cet humour d'être mit dans un sac avec l'étiquette secte, cela augure en effet une grande ouverture d'esprit...


Dernière édition par Bad Rax le Lun 13 Avr 2020 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 22:31

Ce terme ne fait que refléter mon ressenti sur FAM et de l’accueil qui m’est fait hors de mon sous forum favori... je ressent très souvent une certaine agressivité


Donc, pour faire simple, je ne demande qu’à lire des choses constructives et humoristiques, pas à être traité comme ne faisant pas parti du sérail

Revenir en haut Aller en bas
vinze
Membre Actif
vinze


Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 13/08/2008

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:02

De la merde pour certains est du génie pour d'autres...

Je me range du quel coté ?...
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:33

Tout n’est pas rose et tout n’est pas gris ici comme ailleurs... je comprends state juste que lorsque le commun des mortels ose critiquer un des petits protégés des modo... on a toute une esquade qui vous tombe dessus... c’est très français... très étriqué
Mais attention je n’ai jamais dit que c’était de la merde!
Je suis très réactif mais jamais grossier!
Revenir en haut Aller en bas
gégé17
Puits de connaissances
gégé17


Nombre de messages : 4111
Age : 50
Localisation : royan
Date d'inscription : 18/01/2015

En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct ! Mosbilo Live    En direct ! Mosbilo Live  - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:34

En tous cas... ce retour sur FAM n’est pas très engageant pour moi... bravo les gars!
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct ! Mosbilo Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» Enfin la béatification de Léonard de Mosbilo ancètre des Mosbilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: