FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 6:17

Zenithophile a écrit:
Ah mince, bonjour le chaud et froid!  Neutral
Comment est ce possible? Y a t'il un control qualité chez yema?
Mr yema, contrôlée vous vos montres à 100%?

C'est toujours la même histoire qui se répète avec Yema. Les premières séries des nouveaux modèles ont à chaque fois beaucoup de défauts. Contrôle-qualité clairement défectueux

Rien de surprenant donc malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 12:25

Fabien-63 a écrit:
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 45df6310shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 D36aa310
Très jolie!  Chinois

Les cornes plates ne sont pas un soucis ? J'ai l'impression que cela n'épouse pas très bien le poignet, ou c'est juste la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 23:43

Tremont a écrit:

Très jolie!  Chinois

Les cornes plates ne sont pas un soucis ? J'ai l'impression que cela n'épouse pas très bien le poignet, ou c'est juste la photo?
C est marrant car je me suis tjs posé cette question avec ce boitier que ce soit pour l heritage ou celle-ci.
J ai commandé justement la 39mm afin d'éviter que les cornes dépassent trop de mon poignet de 17 Cm.

D' ailleurs l heritage pourrait aussi me plaire savez vous où, sur paris, l on pourrait essayer les yema?
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7896
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptySam 11 Juil - 3:32

Nico1293 a écrit:

C'est toujours la même histoire qui se répète avec Yema. Les premières séries des nouveaux modèles ont à chaque fois beaucoup de défauts. Contrôle-qualité clairement défectueux

Oui enfin la on est plus sur les premières séries du mouvement, il a été baptisé sur d'autres montres depuis quelques temps déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptySam 11 Juil - 4:58

Zenithophile a écrit:

C est marrant car je me suis tjs posé cette question avec ce boitier que ce soit pour l heritage ou celle-ci.
J ai commandé justement la 39mm afin d'éviter que les cornes dépassent trop de mon poignet de 17 Cm.

D' ailleurs l heritage pourrait aussi me plaire savez vous où, sur paris, l on pourrait essayer les yema?

Boutique Ochrono, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptySam 11 Juil - 22:22

Au fur et à mesure de vos photos, j’ai tellement hâte de recevoir ma full black 41mm numérotée 1001 ! 
Ma mère étant militaire, j’ai pu la commander grâce à son code promo 😇.
J’espère qu’elle arrivera bientôt Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 0:02

1001 ? la numérotation de la SL était censée s’arrêter à 1000...Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 0:42

coyoterebelle a écrit:
1001 ? la numérotation de la SL était censée s’arrêter à 1000...Incompréhensible
Il me semble que c’est 1948 exemplaires au total, non ? Et puis sur la première qui a été offerte au CEMAA elle est bien numérotée 0001/1948.
En tout cas, sur ma commande j’ai bien la petite phrase « Numéro attribué 1001 » Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 0:55

Ah effectivement 1948, je m’y perds avec ces différentes SL ! Toutes mes confuses comme disait Mr Preskovic.
Revenir en haut Aller en bas
john13
Nouveau
john13


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 27/03/2015

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 1:25

Gabi2b a écrit:

Il me semble que c’est 1948 exemplaires au total, non ? Et puis sur la première qui a été offerte au CEMAA elle est bien numérotée 0001/1948.
En tout cas, sur ma commande j’ai bien la petite phrase « Numéro attribué 1001 » Very Happy.

j'avais compris 1948 au total aussi mais le service client de Yema ma dit il y a une grosse semaine c'est 1948 en Black et 1948 en steel donc 3896 montres total 
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 2:26

oui c'est 1948 exemplaires pour chacune des différentes couleur. Et après c'est 1948 exemplaires décomposer en 39mm et 41mm.
Ce qui serai intéressant, c'est de savoir les pourcentages de 39mm et 41mm commandés dans chacune des couleurs par contre.
Peut-être que Monsieur Yema peut nous en dire plus?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 4:02

Pas de soucis pour les cornes plates pour moi. Mauvais rendu photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Tremont
Membre Actif
Tremont


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 21/08/2011

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 8:03

Fabien-63 a écrit:
Pas de soucis pour les cornes plates pour moi. Mauvais rendu photo !
Merci pour ce retour! Effectivement les photos peuvent être trompeuses, d'où ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 9:02

Alors alors un retour sur ces nouvelles yema?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyLun 13 Juil - 4:25

sashihiroo a écrit:
Alors alors un retour sur ces nouvelles yema?

Un retour en SAV ? shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Blunt_gi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 1:38

Cette Yema est la plus belle qu'ils ont sortie , un vrai look de baroudeuse, c'est d'ailleurs la première Yema que je trouve désirable.

Certains ici sont dure avec la marque. Lors des premières livraisons il y a toujours des erreurs et ceci n'est pas valable qu'en horlogerie. 
Le principale est que la marque rectifie le tir.
De plus avoir un SAV réactif est une bonne chose, personnellement je trouve cela rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 3:12

Pas de soucis me concernant !! Je la mets tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 7:36

Max 35 a écrit:
Cette Yema est la plus belle qu'ils ont sortie , un vrai look de baroudeuse, c'est d'ailleurs la première Yema que je trouve désirable.

Certains ici sont dure avec la marque. Lors des premières livraisons il y a toujours des erreurs et ceci n'est pas valable qu'en horlogerie. 
Le principale est que la marque rectifie le tir.
De plus avoir un SAV réactif est une bonne chose, personnellement je trouve cela rassurant.

Et bien désolé, mais dans mon cas, je n'ai eu des emmerdes à répétition qu'avec mes YEMA nouvelle génération... et pas des "juste sorties"....

Je ne dois pas avoir de chance !

Quant au SAV réactif, ça n'évite pas d'avoir à attendre des semaines avant de récupérer sa montre. Mais je reconnais que le contact est facile et très aimable. Je pense que ça leur a évité de boire le bouillon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 8:53

J’espère que le SAV est plutôt réactif, car pour ce qui est de nous tenir au courant pour la livraison de nos AA, c’est bien plus laborieux ...!
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 9:50

Gabi2b a écrit:
J’espère que le SAV est plutôt réactif, car pour ce qui est de nous tenir au courant pour la livraison de nos AA, c’est bien plus laborieux ...!
Pourquoi trouves tu ça laborieux ? 

C'est indiqué livraison fin juillet depuis les preco en avril dernier. Sommes nous fin juillet ? Non. 

Ils ont communiqué sur les livraisons pour l'armée dernièrement et on les voit arriver. Il te faut quoi de plus ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyMer 15 Juil - 11:01

IronMan a écrit:

Pourquoi trouves tu ça laborieux ? 

C'est indiqué livraison fin juillet depuis les preco en avril dernier. Sommes nous fin juillet ? Non. 

Ils ont communiqué sur les livraisons pour l'armée dernièrement et on les voit arriver. Il te faut quoi de plus ?  Incompréhensible

Et bien, mon père étant toujours militaire a commandé pour moi, et nous n’avons reçu aucune information, alors qu’il avait été indiqué que les militaires seraient livrés en amont des civils, et ce début juillet, or ma commande est toujours indiquée comme non traitée... et nous sommes dans la deuxième quinzaine de juillet, donc nous sommes presque fin juillet. Je pense donc être dans mon bon droit quant au fait d’être impatient de recevoir ma montre Smile.

Ce qu’il me faut de plus ? déjà un peu moins de condescendance de ta part peut être et un peu plus de tolérance, sans jugement aucun Wink.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 5:22

La ou tu y vois de la condescendance j'y vois simplement du bon sens. T'as le droit d'être impatient, mais venir dire publiquement que la com Yema est laborieuse je trouve ça malvenu. D'autant plus qu'ils prennent du temps pour venir échanger avec nous sur le forum. 

Si tu es si impatient que ça prend ton téléphone et appelle les ça prend 3 minutes. Sinon utilise le tchat 7/7, ils sont très réactifs aussi. Tu seras plus vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 6:27

IronMan a écrit:
La ou tu y vois de la condescendance j'y vois simplement du bon sens. T'as le droit d'être impatient, mais venir dire publiquement que la com Yema est laborieuse je trouve ça malvenu. D'autant plus qu'ils prennent du temps pour venir échanger avec nous sur le forum. 

Si tu es si impatient que ça prend ton téléphone et appelle les ça prend 3 minutes. Sinon utilise le tchat 7/7, ils sont très réactifs aussi. Tu seras plus vite fixé.

S’agissant du bon sens, ne t’en fait pas, si je me permets de dire que la com est laborieuse, c’est bien parce que j’ai déjà contacté 3 fois le Tchat Wink.

Je croyais que sur ce forum pour les amateurs de belles mécaniques horlogères, on pouvait s’exprimer librement et avec respect sur Yema, sans recevoir de leçon de morale, mais je me suis trompé, tout cela parce que j’ai simplement osé dire que leur com était laborieuse quid 2...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 7:36

T'étonnes pas de ma réaction lorsque tu distilles les informations. Encore une fois tu vois une leçon de morale ou moi je vois simplement l'expression de mon avis sur ce que tu dis.

Ça sert à ça un forum non ? Je ne t'ai pas dis d'arrêter de dire que leur comme était laborieuse, j'ai dis que "je" trouvais ça malvenu. 

Sur ce, quand t'auras reçu ta montre.. Pense aux autres qui n'ont pas ta chance de la recevoir en avant première, appelons ça comme ça.

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 EmptyJeu 16 Juil - 8:15

IronMan a écrit:
T'étonnes pas de ma réaction lorsque tu distilles les informations. Encore une fois tu vois une leçon de morale ou moi je vois simplement l'expression de mon avis sur ce que tu dis.

Ça sert à ça un forum non ? Je ne t'ai pas dis d'arrêter de dire que leur comme était laborieuse, j'ai dis que "je" trouvais ça malvenu. 

Sur ce, quand t'auras reçu ta montre.. Pense aux autres qui n'ont pas ta chance de la recevoir en avant première, appelons ça comme ça.

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 14 Xyxwave_

Exactement !
Je ferai des photos et les partagerai volontiers Smile. Loin de moi l’idée de vouloir décrédibiliser YEMA, car j’en ai aussi commandé une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: