FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 21:58

Laquelle ? 🤔

J'ai aussi fais coup sur coup avec une Rally !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyJeu 16 Juil - 23:13

Une petite Flygraf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 655
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 14:51

Max 35 a écrit:
Cette Yema est la plus belle qu'ils ont sortie , un vrai look de baroudeuse, c'est d'ailleurs la première Yema que je trouve désirable.

Certains ici sont dure avec la marque. Lors des premières livraisons il y a toujours des erreurs et ceci n'est pas valable qu'en horlogerie. 
Le principale est que la marque rectifie le tir.
De plus avoir un SAV réactif est une bonne chose, personnellement je trouve cela rassurant.

disons que depuis le temps qu'ils fabriquent cette version de superman, ils devraient quand même pouvoir faire en sorte que ce genre de désagrément n'arrive pas...
attendre une préco pendant plusieurs mois et devoir la renvoyer directement en SAV, personnellement je serais désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyVen 17 Juil - 23:47

Tekila a écrit:


disons que depuis le temps qu'ils fabriquent cette version de superman, ils devraient quand même pouvoir faire en sorte que ce genre de désagrément n'arrive pas...
attendre une préco pendant plusieurs mois et devoir la renvoyer directement en SAV, personnellement je serais désabusé.

Tout à fait ! Les retours au SAV à répétition, au bout d'un moment, ça démontre un vrai souci

Ça ne m'empêche pas de convoiter une Flygraf M1 mais ça me freine dans mes envies d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 11:15

Hello,

mon pote a reçu sa version PVD. Il en est très content (en plus la couronne n'est pas restée dans ses mains  rendeer rendeer rendeer). Une petite photo de sa part (je lui en ai demandé d'autres car pas la plus belle là) :

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 B96c8510

La mienne est bien arrivée au SAV, au chaud dans son emballage d'origine. SAV réactif en effet sur la com et super dispo sur le chat. Je vous tiens au jus quant au délais de réparation. C'est une couronne donc s'ils ne sont pas sous le feu çà peut aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 11:20

Elle est top !!! 😊 ! C’est la 39 ou 41 qu’il a ton pote? Elle tombe bien sur son poignet en tout cas je trouve.
Vivement que je reçoive ma Black aussi!!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 11:30

La 41 !
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 11:48

👍🏻 Félicitations pour lui alors!
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 13:26

quelques autres photos :

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 1d1f2410[url=https://servimg.com/view/19220937/215]shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Whatsa13
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Whatsa12[/url]
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Whatsa11
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Whatsa10
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 13:53

😀
Quel est son ressenti sur le PVD? C’était un peu mon questionnement au moment de la commande. Mais la black avait un truc en plus par rapport à l’acier. Ça reste un sentiment perso évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 14:00

Pour l'instant ca va, il le trouve qualitatif. Maintenant le PVD, c'est sur le temps qu'il faudra en juger (en fonction de l'utilisation aussi).
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptySam 18 Juil - 18:03

On devrait vite se rendre compte de la qualité du PVD sur la boucle, les maillons et les sur crans de la lunette utilisés par le système de blocage.
Mais très sympa sinon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 8:57

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà reçu leur précieux sésame, pourriez-vous me donner pour simple indication votre date de commande s'il vous plait ?
En effet, le service de chat m'indique que les commandes sont traitées par ordre de passation, ce qui est entièrement logique mais j'aimerai savoir si je dois encore attendre longtemps avec ma commande du 18 mai Very Happy.

Merci à tous, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 9:39

J’ai commandé le 20 avril à 16h05. Et je n’ai toujours rien reçu. J’ai un numéro en plus de 1000 aussi et je ne suis pas de l’armée donc cela doit jouer vu que c’est priorité à l’armée.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 9:57

Crochu76 a écrit:
J’ai commandé le 20 avril à 16h05. Et je n’ai toujours rien reçu. J’ai un numéro en plus de 1000 aussi et je ne suis pas de l’armée donc cela doit jouer vu que c’est priorité à l’armée.

Seb

Merci pour ton retour Smile.
J'ai pris le numéro 1001 pour ma part, on est tout proche ! par contre j'ai une commande mili, mon père étant officier dans l'AA... Donc j'attends aussi impatiemment Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 10:54

Moi c’est la 1603. Mais je sais que c’était début de livraison fin du mois pour nous. Donc je pense que ça sera pour début août. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 17:19

Comme certains d'entre vous j'attends de recevoir ma Yema avec hâte. 

Simple question, pouvez-vous me conseiller les outils nécessaires pour régler le bracelet à ma taille ? J'ai un petit poignet donc ce sera très certainement nécessaire à réception
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 29/10/2016

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 17:46

Je comprend pas pourquoi le réglage sur bracelet acier n'est pas inclus dans le prix.  Shit
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 11:59

Cela m'aurait arrangé c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 19:59

Des personnes hors armée de l'air ont déjà reçu leur montre ?
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 13:21

Pour les autres je ne sais pas, mais moi je suis AA, j’ai commandé quasiment 5 mn après le lancement des prés commandes le 20 avril, et Yema me répond de façon laconique que les expéditions ont commencé, qu’ils procèdent par ordre de commandes reçues et qu’ils me remercient de ma patience.
Impatient je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 14:11

Tu as demandé quel numéro Lionel si c’est pas indiscret ?
Ils envoient peut être par ordre de numéro aussi ?
Seb
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 14:22

Ce n’est pas indiscret, j’ai demandé et apparemment, obtenu la 0942 en steel.
Ils répondent bien qu’ils livrent dans l’ordre des commandes reçues, à mon avis les numéros sont gravés à la demande, et je n’imagine pas de bonne raison qu’ils puissent déterminer l’ordre d’envoi. AMHA bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Crochu76
Membre très actif
Crochu76


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/05/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 14:31

Ok 👍🏻. Ou alors on est des 100enes à avoir commandés dans les 5 premières minutes !? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Gabi2b
Membre Actif
Gabi2b


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 15:19

LionelMlesmontres a écrit:
Pour les autres je ne sais pas, mais moi je suis AA, j’ai commandé quasiment 5 mn après le lancement des prés commandes le 20 avril, et Yema me répond de façon laconique que les expéditions ont commencé, qu’ils procèdent par ordre de commandes reçues et qu’ils me remercient de ma patience.
Impatient je suis.

Pour ma part j'ai commandé bien plus tard, le 18 mai, mais par contre on me répond la même chose toutes les semaines   Shocked...
Je suis très impatient aussi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: