| Montre Armee de l’Air | |
|
+4fly back jamesboub Cabot Mudmover 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mudmover Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Montre Armee de l’Air Dim 12 Avr - 12:02 | |
| Bonjour,
Sorti du service actif en 2005, j’aurais dû déclarer la perte de mon chrono Pulsar ce qui m’éviterait aujourd’hui d’en rechercher un. J’ai conscience de peut être être polluer votre forum mais je suis donc à la recherche d’un chrono pulsar. Est ce que l’un d’entre vous aurait une piste? Prenez soin de vous Pierre |
|
| |
Cabot Permanent passionné
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mar 14 Avr - 15:44 | |
| Non aucune,
il te reste les forums, les annonces du bon coin et la patience...
Keep safe |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mar 14 Avr - 18:22 | |
| Une Pulsar AA en bon état ? le peu que je croise à droite à gauche sont dans un état... désastreux... Bon courage pour ta quête ... |
|
| |
Mudmover Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Jeu 16 Avr - 22:38 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne sais où présenter mes petites montres qui m’ont accompagnées pendant ma carrière. Je vais mettre une photo de ma première. Une petite seiko qui m’a donné le timming pendant mes quatre premières années comme navigateur dans l’armée de l’air. Je viens de la faire rénover par une horloger très sympathique.Cadeau de mon épouse pour la naissance de notre premier fils, 1991. |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Jeu 16 Avr - 22:38 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne sais où présenter mes petites montres qui m’ont accompagnées pendant ma carrière. Je vais mettre une photo de ma première. Une petite seiko qui m’a donné le timming pendant mes quatre premières années comme navigateur dans l’armée de l’air. Je viens de la faire rénover par une horloger très sympathique.Cadeau de mon épouse pour la naissance de notre premier fils, 1991. |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mar 21 Avr - 11:09 | |
| 3 pulsar |
|
| |
jamesboub Animateur
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mar 21 Avr - 12:12 | |
| excellent... un vrai musée |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mer 22 Avr - 13:25 | |
| - fly back a écrit:
- 3 pulsar
Superbe, j’imagine que aucune d’elle n’est à vendre ? |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mer 22 Avr - 13:44 | |
| En attendant peut être une bonne nouvelle de Fly back, qui sait, la petite Seiko prenant de plus en plus de coups et n’étant pas pratique la nuit, cette petit Festina l’a remplacé pour quatre ans environs. Éclairage efficace, double affichage, je retrouvais dans cette montre les qualités de la Pulsar en mieux, à l’époque. Le bracelet d’origine a été remplacé par un cuir de requin, il me semble. Elle a été rénovée au printemps dernier. " /> Photo à l’envers, évidemment... |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mer 22 Avr - 14:05 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/20197613/3] " /> |
|
| |
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4885 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Jeu 23 Avr - 17:10 | |
| Merci du partage |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Jeu 23 Avr - 20:25 | |
| La petite Pulsar s’en est allée en opération, on était jeune, fort et à l’heure, voire la minute avec notre montre pas si imprecise que cela. Le visage volontairement flouté, je pose fièrement devant mon destrier. Ainsi, peut-être comprenez vous cette recherche, une manière de me rattacher à ce passé qui m’échappe lentement. " /> |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Dim 11 Oct - 17:12 | |
| Bonne nouvelle pour moi, j’en ai enfin trouvé une dans un état correct. Mon ami horloger va quand même essayer de me changer le verre qui a une bonne rayure, c’est la vie. Il me restait trois maillons d’une montre que j’avais en dotation, le bracelet est maintenant ajusté. C’est un collectionneur qui m’a contacté grâce à l’annonce que j’avais mis sur le boncoin. [url= ] |
|
| |
Laureline Membre très actif
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Dim 11 Oct - 18:40 | |
| - Mudmover a écrit:
- Merci pour vos réponses. Je ne sais où présenter mes petites montres qui m’ont accompagnées pendant ma carrière. Je vais mettre une photo de ma première. Une petite seiko qui m’a donné le timming pendant mes quatre premières années comme navigateur dans l’armée de l’air. Je viens de la faire rénover par une horloger très sympathique.Cadeau de mon épouse pour la naissance de notre premier fils, 1991.
La belle règle Jean Cras! |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Dim 11 Oct - 19:00 | |
| Instruments incontournable du navigateur |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 11:15 | |
| En 2009, je venais d’être fraîchement nommé ingénieur sol d’essais. Afin de fêter cette nomination, je me suis offert cette citizen que je trouvais fort à mon goût en noir mat. Bien moins clinquante que la version blue Angels. Montre très agréable et notamment, l’utilisation des fuseaux horaires qui permet de régler les alarmes au bon fuseau horaire sans faire de calculs d’apothicaires. Mon horloger me l’a révisé l’an dernier et la voilà toute en forme avec un verre neuf. [url= ] [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 11:55 | |
| Et quelle HD t'es-tu offerte? |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 14:00 | |
|
Dernière édition par Mudmover le Lun 12 Oct - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 14:22 | |
| J'aurais aimé, mais je lorgne maintenant vers la BM R18 (au lieu de de la Road King)... |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 14:24 | |
| Belle moto aussi. Je me sépare du Road king, trop lourd et je dois faire quelques aménagements lucratifs sur le softail. Deux moto, c’est une de trop |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 21:22 | |
| - Mudmover a écrit:
- je pose fièrement devant mon destrier.
Et quel est-il, justement ? |
|
| |
DominoBot Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/10/2019
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 22:37 | |
| Merci pour le partage, c'est une belle histoire toute ces montres militaires. |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Lun 12 Oct - 22:56 | |
| - G&N a écrit:
Et quel est-il, justement ? C’était en 1995, sur la base aérienne de Cervia, devant un Mirage 2000N |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Ven 16 Oct - 6:56 | |
| Je dois en avoir en état Nos |
|
| |
Mudmover Nouveau
| Sujet: Re: Montre Armee de l’Air Mar 20 Oct - 22:33 | |
| - fly back a écrit:
- Je dois en avoir en état Nos
Bonsoir Flyback, pouvez vous développer? Bien à vous Mudmover |
|
| |
| Montre Armee de l’Air | |
|